Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Kyla vers Cléo
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

appel de Kyla vers Cléo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE KYLA VERS CLÉO

Cole vient de filer à la douche et j'en profite donc pour attraper mon téléphone portable et me diriger vers le lit de cette somptueuse chambre d'hôtel. Installée sous la clim, je compose le numéro de Cléo. J'ai promis que je l'appellerais ce soir donc... Je le fais. Une sonnerie, deux sonneries. " Salut tête d'oeuf " Lançais-je avec un léger sourire sur le visage.

@Cléo L. Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE KYLA VERS CLEO

Finalement j'étais retournée dans l'appart de Kyla, pas que j'avais la flemme de trouver un endroit où dormir pour arrêter de squatter, mais plutôt que d'avoir visité un appart pourri m'avait refroidi pour la fin de la journée. Installé, un verre de limonade sur la table, mon portable vibra. Décrochant alors d'une voix enjouée.  Salut nez de truie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE KYLA VERS CLÉO

" Nez de truie ? Tu sais qu'on dit groin rassure moi ? " Lâchais-je avec un petit rire quand la jeune Bushnell m'appelle Nez de truie. Non mais oh ! Une tête d'oeuf c'est mignon mais là... Un peu moins. " Ça va ? Tu t'ennuies pas trop ? " Demandais-je simplement en regardant le plafond. " Dante est déjà rentré de Cape-Breton ou pas ? " Pas de nouvelles bonnes nouvelles. C'est ce qu'on dit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE KYLA VERS CLEO

Tu crois que j'ai vraiment le look a être une pro de la ferme, je déteste les porcs ... dis je avec un petit rire, oui je n'étais pas une princesse pour rien, même si je savais mettre les mains dans le cambouis lorsqu'il le fallait. Princesse mais pas précieuse tout de même !  Non j'ai rencontré du beau monde comme du moins beau dans le coin, ça vaut vraiment pas NY ! Alors que ma main qui tenait mon verre commençait à trembler rien qu'en pensant aux rencontres perturbantes que j'avais pu faire, comme l'autre chieur de l'aéroport. Je l'ai pas vu encore ... Tu lui as dis des trucs horribles sur moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE KYLA VERS CLÉO

" Parce que j'ai l'air d'une campagnarde moi ? C'est juste qu'on apprend ça aux enfants tu sais... " Le cochon a un groin, le chien a un museau et tout ça quoi. Mais bon, c'était pas parce que j'étais entourée de gamins que c'était le cas de tout le monde. " C'est comme tout ça... Mais les gens à Cambridge sont quand même sympa " Pas tous. Y a des pétasses qu'on devrait lapider sur la place publique, des connards qu'on devrait émasculer puis.. Y a des gens comme moi. Les chevilles qui enflent digne de miss Carmichaos ! " Juste que t'étais plutôt sexy et qu'il avait intérêt à fermer la porte de la salle de bain à clé quand il prenait sa douche et pas entrer dans la salle de bain quand t'y es " Hors de question. Oh. Et puis quoi encore ? " tu peux rester là jusqu'à mi septembre sans soucis Cléo, te presses pas pour trouver un truc, vraiment " Et puis, j'irai vivre chez Méline un peu au pire. Ou avec Cole. On devait emménager ensemble nous deux mais était-ce toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE KYLA VERS CLEO

Je joues pas les nounous, les mioches qui braillent très peu pour moi ... Et puis pas la peine de me faire passer pour une inculte ! Non je détestais déjà assez ne pas tout savoir, toujours eu de grandes facilités, finissant la plupart du temps première de ma classe et ce depuis toujours, mes incompétences dans certains sujets me donnaient des frissons.  J'verrais bien si y en a qui valent le coup ! Ou si ce sont juste les pièces rapportées qui ont vu du pays qui sont intéressants.   Oui j'avais quelques à priori, même si je devrais bien me faire à l'idée que ma vie se trouvait ici à présent et qu'il fallait que je m'ouvre au monde, aux gens ... une nouvelle aventure ! Et ton mec alors ? Raconte .... Promis j'serais restée calme et sage avec ton coloc' ! J'te revaudrais ça Kyla ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE KYLA VERS CLÉO

" Je te fais passer pour ce que t'es princesse " Riais-je légèrement. J'avais décidé d'être une peste. Mon dieu, si je l'vaais appelé avant de passer la journée avec Cole, elle m'aurait entendu pleurer et crier à l'injustice tout le long. " Les pièces rapportées... J'te rappelle que toi et moi, on est des pièces rapportées hein " Parce qu'on est pas native de Cambridge quoi. Et puis, je parle de Dante. Et de Cole. " T'inquiète ça me fait plaisir " Soufflais-je rapidement, tendant l'oreille pour être bien sûr que l'anglais est toujours sous l'eau. " Il s'appelle Cole. Ça fait bientôt deux mois qu'on est ensemble et on se connait depuis janvier... C'est pas tous les jours faciles d'être en couple avec un ancien queutard quand on est jalouse comme je le suis mais bon " Y a pas le choix. Et je l'aime alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE KYLA VERS CLEO

J'te merde Carmichael ! Après tout lorsque mon ignorance me jouait des coups ce n'était pas le moment où j'étais la plus calme et que j'appréciais le plus non plus. Heureusement que je l'adorais sinon j'aurais foncé dans le lard, mais aussi parce que sinon je me retrouvais sdf en quelques secondes.  C'est bien pour cela que je t'aime bien ...   Puis je la lançais sur le sujet de son mec, oh mais comment est ce que j'aurais pu la retrouver si amouraché d'un mec, c'était étrange, bien que contente pour elle, je pouvais dire adieu à nos soirées endiablées new yorkaises.  En tout cas ton amour me donne la nausée, faudra que je le rencontre alors si tu penses que ça va fonctionner, j'ai mon droit de véto ... Je marquais une pause, laissant ma phrase en suspens, oui après tout je n'avais aucunement mon mot à dire mais les connard je savais les reconnaître des kilomètres à la ronde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE KYLA VERS CLÉO

" Moi aussi je t'aime " Soufflais-je avec un léger sourire sur les visages. C'était toujours avec Cléo. On passait nos journées à se taquiner, à se tirer dans les pattes mais on s'appréciait énormément. Je l'écoute 'juger' mon amour, comme elle le dit, et je ris légèrement. " C'est pas parce que je suis en couple que je deviens chiante et coincée à la baraque Cléo " Non parce que là, la façon dont elle en parlait c'est bien ce à quoi ça faisait penser. " Tu pourras le voir si tu viens à la Eliot House oui... " Riais-je légèrement. Je ne supportais pas son frère mais si je l'avais à mes côtés, peut être que l'ex de Sage me gaverait un peu moins. Peut être. " Tu donneras jamais ton accord. Si t'étais en couple avec lui, je te dirais de te barrer avant qu'il te brise le coeur " Lâchais-je simplement. " Mais comme tous les grands de ce monde, en privé ils ne sont pas pareils qu'en public " Et c'est bien dommage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)