Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHIPPOLYTE ♕ LA REINE DES GARCES - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

HIPPOLYTE ♕ LA REINE DES GARCES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va (emo) whut c'est quoi l'embrouille ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Trop gentil j'irais pas jusque là mais il l'est HIPPOLYTE ♕ LA REINE DES GARCES  - Page 9 1881463262 Chez les Winthrops j'ai un lien avec Roman surtout, qui est le coloc d'Happy à la WH... après d'autres liens sont en cours de faisage donc on peut pas vraiment s'en servir pour le moment HIPPOLYTE ♕ LA REINE DES GARCES  - Page 9 1616978029 Mais sache que si elle le prend en tête de turc il va se défendre HIPPOLYTE ♕ LA REINE DES GARCES  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley Et je veux un RP cette fois (emo) Elle a trop de chose à raconter, à viser itout (emo) C'est sa mère elle fait des manières avec elle, tout une histoire d'argent et d'investissement et d'embrouilles familiales HIPPOLYTE ♕ LA REINE DES GARCES  - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough AHHH HIPPOLYTE ♕ LA REINE DES GARCES  - Page 9 152426858 Quand on parle du loup.. HIPPOLYTE ♕ LA REINE DES GARCES  - Page 9 152426858 Roman, je trouve que c'est un bon point commun hanwii Moi je dis faut partir sur un truc à trois là, un truc bien fun et con. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Ah bah si Roman est dac pour un lien fun à trois je suis pour moi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On RP quand tu veux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough On attend la réponse de Monsieur Roman et on voit tout ça (emo)
D'ailleurs Roman, prépare toi à etre torturé, d'après ce que j'ai entendu, tu es en couple avec Carter HIPPOLYTE ♕ LA REINE DES GARCES  - Page 9 166564858

@Célestine Weasley Alors, je veux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, j'fais trop de rps d'un coup sur trop de fows, j'ai besoin d'une pause, mais j'peux le faire demain si tu veux HIPPOLYTE ♕ LA REINE DES GARCES  - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley MDRR ma pauvre ! Ouii pas de soucis, si tu peux pas demain je le ferais demain soir en rentrant du boulot HIPPOLYTE ♕ LA REINE DES GARCES  - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis J'ai eu un coup de speed de fou ces dernières heures HIPPOLYTE ♕ LA REINE DES GARCES  - Page 9 1881463262 HIPPOLYTE ♕ LA REINE DES GARCES  - Page 9 1881463262 Ca marche HIPPOLYTE ♕ LA REINE DES GARCES  - Page 9 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)