N. Hippolyte Dunford a écrit:@Lennox Rothschild-Prior MDRRRRRR JPP de toi ! Tu m'as tué ! Trop de force et de charisme c'est pour ça Et je veux du positif aussi moi, je vais arreter de ken les liens love de ma petite Ariana d'amour Il est tant qu'elle trouve l'amour [/i]
Je sais, j'suis géniale on s'comprend niveau charisme t'vois MDRR t'es trop une bff trop parfaite, j'en pleurerai presque devant tant de perfection donc on part sur du positif olééé, et on peut partir d'Ael tiens
@Denys Zacharias Je veuuux absolument Qui le commence ? Et ton avatar, trop de perfection moi je dis
@Lennox Rothschild-Prior Trop génial j'en suis jalouse Apprend moi Ahah, on se comprend, on est faite l'une pour l'autre toutes les deux moi je dis Mais oui, c'est la BFF du siècle takru koi ? D'Ael Le pauvre il est mêlé à tout Ael Et c'est quoi votre lien ?
Hippo elle déteste Ael, lui aussi Mais elle va faire en sorte de casser le trio Kyla, Kalista et Ael pour qu'il vienne avec Aymalynne, Ariana et Hippo. Elle va jouer l'hypocrite avec lui en gros et faire en sorte qu'Ariana balance un de ses secrets