Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlay like kids || Ivy
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Play like kids || Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Play like kids.
— with Ivy.

Le centre commercial était vraiment immense ici. Ça faisait déjà plusieurs heures que j'y étais avec des copines. On avait visité à peu près toutes les boutiques qui pouvaient s'y trouver. Intéressantes ou non. Ce n'est pas à tous les jours qu'on pouvait être au centre commercial de Cap breton. Le centre commercial allait bientôt fermer. Mes copines partaient mais moi, je voulais rester encore un peu. Après les avoir quittées, je continua à faire les boutiques et pris une pause pour me rendre à la salle de bain. Au même moment, ma soeur me téléphona. Je passa donc un long moment au téléphone avec elle et avec chacune de mes deux nièces. Je ne remarqua pas que je passa un très long moment au téléphone. Lorsque je sortis des toilettes, je ne voyais plus personne dans le centre commercial. Où était tout le monde? Que ce soit dans l'allée central ou dans les boutiques, c'était désert. Pas un chat comme on dit. Je marcha pendant quelques minutes. Je me rendis à l'entrée et lorsque je voulus ouvrir la porte, cette dernière resta fermée. Elle était barrée. Comment était-ce possible? Le centre commercial était fermé?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer Camp est bel et bien fini enfin on a encore deux jours pour nous mais c'est quand même la fin. Je n'avais rien pour partir à Londres avec Landry puis, je voulais un peu de temps pour moi, pour réfléchir à ma conversation avec Carter mais surtout savoir si je dois en parler avec Landry ou pas. Ma façon de décompresser c'est du shopping tout simplement. Une heure que je fais le tour du centre commerciale mais que je ne trouve pas ce dont j'ai réellement besoin. Je voulais des cordes pour ma guitare mais, il n'y avait pas celles que j'utilise habituellement je me suis donc rabattue sur les vêtements. Enfermée dans une cabine, j'essaie quelques vêtements quand mon téléphone se met à sonner. Landry. De suite, un sourire s'affiche sur mes lèvres. Ce genre de sourire idiot qu'on connait tous enfin bref, sans perdre une seconde, je décroche heureuse de l'entendre pour la première fois de la journée. Salut toi, oui oui t'inquiète pas je fais quelques courses et j'arrive. Non non, je suis pas tombée sur eux t'en fait pas puis si ça avait été le cas j'aurais pu gérer. Je finis ce que je fais et j'arrive. Toi aussi p'tit coeur. Bye. Je raccroche et finis d'essayer mes vêtements quand les lumières s'éteignent petit à petit. C'est quoi encore ce bordel ? Sans perdre une seconde, j'enlève les vêtements pour remettre ma robe avant de me dirigée à l'entrée du centre commerciale où j'aperçois une jeune femme blonde un peu perdue. Excuses-moi...tu sais ce qu'il se passe ? lui demandais-je timidement. Quelque chose me dit qu'on est pas prête de sortir d'ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Play like kids.
— with Ivy.

Les portes ne voulaient pas s'ouvrir. J'avais beau pousser dessus, tirer dessus. Elles étaient toutes barrées. J'étais enfermée dans le centre commercial! Ils ne vérifiaient pas les salles de bain avant de mettre la clé dans la porte? C'était la moindre des choses pour s'assurer qu'il n'y avait aucun client encore dans les boutiques.
Plus j'y pensais, plus je commençais à paniquer. Qu'est-ce que j'allais faire toute la nuit coincée dans le centre commercial? Comment est-ce que je pouvais sortir? Je ferma les yeux après avoir essayer une autre fois les portes. Je devais respirer un peu avant de paniquer pour de bon. Inspire. Expire. Inspire. Exp... Une voix! Est-ce que je venais vraiment d'entendre une voix derrière moi? Je n'étais pas seule! Je me retourna vers cette voix et aperçu une fille. "Je crois que le centre commercial est fermé. Tout est barré." Au moins, je n'étais plus seule. Tant mieux parce que la panique commençait à embarquer. Quelques minutes de plus, c'était la crise de panique.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment dingue comme je peux me retrouver à chaque fois dans ce genre de situation quoi. Bon au moins, je me retrouve pas seule dans cette situation c'est déjà ça mais apprendre par cette fille qu'on est coincée ici et visiblement pour toute la nuit. Bon, je crois qu'on va devoir restée ici jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous ouvrir. Deux fois en moins de deux mois que ça m'arrive. rigolais-je en regardant la jeune femme qui semblait ne pas aller super bien. Oula, j'espère qu'elle n'est pas claustrophobe sinon, on est dans la merde ! Ivy, la fille qui a la mauvaise habitude de se retrouvée coincée dans les boutiques. dis-je sur le ton de la plaisanterais essayant par la même occasion de détendre la situation pour éviter une crise de la part de la jeune femme et surtout de lui changer les idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Play like kids.
— with Ivy.

La jeune fille à qui je venais d'apprendre que nous étions coincées ici ne semblait pas le prendre plus mal que ça. Elle resta calme. Elle semblait même trouvant ça marrant puisqu'elle m'appris en rigolant que c'était la deuxième fois ce mois-ci. "T'as pas trop de chance." lui dis-je alors que je cherchais une autre sortie des yeux. Les sorties d'urgence peut-être? Mais est-ce que j'avais vraiment envie d'expliquer à la police que j'étais juste restée coincée dans le centre commercial. C'est évident qu'il ne me croirait pas. On avait plus l'air d'être là pour voler pendant que personne ne regardait. La jeune fille se présenta. "Clarke. Celle qui aime pas trop les imprévues.. Je souria malgré tout. Non, je n'aimais pas les imprévus et ceci en était un bon. Mais je travaillais pour me concentrer, réussir à contrôler mes émotions. C'était une bonne façon de les tester.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)