Invité
est en ligne
Invité
Play like kids.
— with Ivy.
— with Ivy.
Le centre commercial était vraiment immense ici. Ça faisait déjà plusieurs heures que j'y étais avec des copines. On avait visité à peu près toutes les boutiques qui pouvaient s'y trouver. Intéressantes ou non. Ce n'est pas à tous les jours qu'on pouvait être au centre commercial de Cap breton. Le centre commercial allait bientôt fermer. Mes copines partaient mais moi, je voulais rester encore un peu. Après les avoir quittées, je continua à faire les boutiques et pris une pause pour me rendre à la salle de bain. Au même moment, ma soeur me téléphona. Je passa donc un long moment au téléphone avec elle et avec chacune de mes deux nièces. Je ne remarqua pas que je passa un très long moment au téléphone. Lorsque je sortis des toilettes, je ne voyais plus personne dans le centre commercial. Où était tout le monde? Que ce soit dans l'allée central ou dans les boutiques, c'était désert. Pas un chat comme on dit. Je marcha pendant quelques minutes. Je me rendis à l'entrée et lorsque je voulus ouvrir la porte, cette dernière resta fermée. Elle était barrée. Comment était-ce possible? Le centre commercial était fermé?
© LOYALS.
(Invité)