Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa modération a bien meilleur goût || Alison
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La modération a bien meilleur goût || Alison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La modération a bien meilleur goût
— with Alison.

L'été tirait à sa fin. Dire que dans quelques jours, je serais de retour à Cambridge, que la routine allait recommencer comme si elle n'avait jamais arrêté. Les cours et les travaux pratiques qui allaient avec. Le boulot au cinéma en plus de celui pour la compagnie d'Andrew. La garde de mes nièces. Autrement dit, plus aucun temps libre pour m'amuser ou simplement pour me reposer. C'était une de nos dernières soirées à Cap Breton. Évidemment, en toute bonne étudiante d'université, je me devais de me rendre à une des dernières fêtes qui étaient organisées avant le dur retour à la réalité. Après avoir passé environ une heure à me préparer, je me rendis à l'endroit exacte de la petite fête. Petite, c'est vite dit. C'est à croire que tout le monde s'était passé le mot pour y assister et se donner au maximum. Je commença à circuler entre les fêtards afin de me rendre jusqu'au bar et me prendre un verre. Rien de mal à prendre un verre au courant de la soirée. C'est en passant devant un petit groupe de personne que je reconnu une jeune fille que j'avais vu grandir. Alison. Matthew m'avait parlé de sa phase de rébellion. Il ne savait pas toujours comment la gérer. À la voir faire la fête. je comprenais mieux ce qu'il voulait dire. "Ali?"

© LOYALS.
(Invité)