Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDELPHINE HENRI ► Sophie Turner
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DELPHINE HENRI ► Sophie Turner

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delphine Henri

Sophie
      Turner
Fiche d'identité
NomHenriPrénom(s)DelphineÂge 21 ansDate de naissance 7 août 1995Lieu de naissanceDouvresStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale classe moyenne, ni aisée, ni pauvreÉtudes majeures BiologieÉtudes mineures BotaniqueJob serveuse dans un barChoix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Quincy House

DUNSTER HOUSE
     Je suis une étudiante des plus sérieuse, studieuse et j'essaie en général de ne pas me faire trop remarquer. En fait, j'ai dédié ma vie à mes études : après avoir étudié 2 ans à Oxford, j'ai quitté mon Angleterre natale pour parfaire mes connaissances en biologie, mais surtout pour pouvoir mieux étudier la botanique. Mon ambition la plus chère serait d'intégrer un laboratoire pharmaceutique après mes études. Ainsi, peut-être pourrais-je mener des recherches qui aboutiraient à l'élaboration de médicaments ou de vaccins ?

QUINCY HOUSE.
      Malgré mon ambition et mon goût prononcé pour les études qui peut me faire passer pour une fille sans cœur et sans sentiment, je cache bien mon jeu... En fait, si je travaille avec autant d'acharnement, c'est pour pouvoir venir en aide aux autres grâce à mes recherches futures. Mon plus grand souhait est de permettre aux populations du tiers-monde d'accéder aux soins et vaccins qui leur font défaut ! Je compte bien travailler dans ce sens et tenter de rétablir l'égalité de l'accès à la santé dans ces pays.
APRÈS LA BOMBE.
     Je ne me trouvais pas à Harvard au moment où la bombe a explosé à Harvard. Mais j'ai appris la nouvelle au journal télévisé comme tout le monde j'imagine. J'ai été très choquée, d'autant plus qu'à l'époque j'hésitais à envoyer mon dossier à Oxford, Yale ou Harvard. J'ai été très choquée d'entendre le fait qu'une telle chose puisse arriver à l'une des universités les plus prestigieuse du monde. Je crois que cela m'a poussée à vouloir rester en Angleterre, près de ma famille et donc de privilégier Oxford.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Là encore, encore une nouvelle apprise par l'intermédiaire de la presse. Mes parents ont alors essayé de me dissuader de partir aux USA pour poursuivre mes études à Harvard, mais trop tard, mon choix était fait, je devais tenter de me faire admettre en biologie dans cette grande université. Et puis, des événements tragiques comme celui-là, il y en a aussi en Angleterre, non ? Voilà ce que j'ai dû dire à longueur de journée à mes proches qui voulaient m'empêcher de partir...
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Sérieuse, maladroite, ambitieuse, généreuse, mais mal dans sa peau, en quête du prince charmant (même si elle préfère ne pas y penser), mature pour son âge, aime avoir sa petite bande de copines avec qui traîner

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lau et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie.  Je trouve que c'est un forum cool et j'en ai de bons souvenirs (je suis déjà passée par ici...) alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Sophie Turner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blondie. Je fais environ 50 à 100000000000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 387742012

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par Feldt K.-T. Crossroad (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII face face face DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien ! :luv2:

SALUUUUT COPINE DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 1001568715 I'm back !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DELPHINE HENRI ► Sophie Turner SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 2511619667 bon courage pour ta fiche DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 3026748879 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DELPHINE HENRI ► Sophie Turner UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 3850463188 :heaart: ! Le choix d'avatar DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai connu le forum grâce à une amie.
DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 166564858 DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 166564858 DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 166564858 DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 166564858 DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie qu'on ne présente plus, c'est vrai. Mais t'as pas le droit de te la péter comme ça DELPHINE HENRI ► Sophie Turner 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)