Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDELPHINE HENRI ► Sophie Turner
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DELPHINE HENRI ► Sophie Turner

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delphine Henri

Sophie
      Turner
Fiche d'identité
NomHenriPrénom(s)DelphineÂge 21 ansDate de naissance 7 août 1995Lieu de naissanceDouvresStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale classe moyenne, ni aisée, ni pauvreÉtudes majeures BiologieÉtudes mineures BotaniqueJob serveuse dans un barChoix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Quincy House

DUNSTER HOUSE
     Je suis une étudiante des plus sérieuse, studieuse et j'essaie en général de ne pas me faire trop remarquer. En fait, j'ai dédié ma vie à mes études : après avoir étudié 2 ans à Oxford, j'ai quitté mon Angleterre natale pour parfaire mes connaissances en biologie, mais surtout pour pouvoir mieux étudier la botanique. Mon ambition la plus chère serait d'intégrer un laboratoire pharmaceutique après mes études. Ainsi, peut-être pourrais-je mener des recherches qui aboutiraient à l'élaboration de médicaments ou de vaccins ?

QUINCY HOUSE.
      Malgré mon ambition et mon goût prononcé pour les études qui peut me faire passer pour une fille sans cœur et sans sentiment, je cache bien mon jeu... En fait, si je travaille avec autant d'acharnement, c'est pour pouvoir venir en aide aux autres grâce à mes recherches futures. Mon plus grand souhait est de permettre aux populations du tiers-monde d'accéder aux soins et vaccins qui leur font défaut ! Je compte bien travailler dans ce sens et tenter de rétablir l'égalité de l'accès à la santé dans ces pays.
APRÈS LA BOMBE.