Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Premier fou-rire entre frères »

« Premier fou-rire entre frères »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Zachary Westbrook

Samedi 24 septembre ~ En début d'après-midi

Brent était de retour à Londres depuis plusieurs semaines. La maladie de Lenny était sur le point d'être qu'un mauvais souvenir et l'étudiant avait pu reprendre plus ou moins le cours de sa vie. Le retour sur le campus lui donnait comme un nouveau souffle et il se sentait revivre. D'ailleurs, il était devant le panneau d'affichage en compagnie de Rafaël. « Un tournoi de golf. On le fait ensemble ? » Cela faisait partie des sports qu'ils n'avaient jamais pratiqué et souvent réservé à la bourgeoisie. L'occasion pour les deux amis qui se retrouvaient de passer un bon moment ensemble. Arrivé sur le parcours, ils eurent la surprise de voir que les équipes seraient créer sur le tas en mélangeant tout le monde. Forcément les deux amis étaient un peu déçu de ne pas être ensemble mais ce serait aussi l'occasion de se lancer des petites piques. « Celui qui termine derrière l'autre rince pour toute la soirée. » Clin d'oeil complice entre les deux avant que le speaker annonce les équipes. Rafa se retrouvait à faire équipe avec une demoiselle. Aucun doute que le jeune Levingston était plus que ravi. « Brent Keegan et Zachary Westbrook. » Brent se tourna pour se retrouver devant son demi-frère. Heureusement, ce n'était pas Greyson. « J'espère que t'es bon parce que je suis une vraie quiche. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Premier fou-rire entre frères "
Lorsqu'il avait appris par des bruits de couloirs qu'un tournoi de golf aurait lieu la semaine suivante, Zachary ne s'était pas fait prier pour ajouter son nom à la liste déjà bien remplie des participants. Il avait toujours adoré se mettre en compétition, même lorsqu'il ne connaissait rien à la discipline demandée. Lui, ce qu'il aimait particulièrement dans ce genre de moment, c'était l'idée de faire équipe avec des personnes complètement inconnues, faire de nouvelles connaissances,  et passer un bon moment. Après, qu'il perde ou qu'il gagne, cela n'avait pas la moindre importance pour lui, certes, il se donnait à fond pour ses partenaires d'équipe mais voilà, ce qu'il en retirait surtout, c'était le plaisir d'avoir participé. Zachary n'était pas le genre à se prendre la tête, et encore moins à cause d'une défaite. Bon, d'accord, quand il perds, il râle tout de même pendant deux minutes car il déteste échouer, mais voilà, en général, son optimisme reprends toujours le dessus. Et puis, un tournoi de golf, à son sens, c'était une bonne idée. Machinalement, il avait jeté un coup d'oeil à la liste des participants après avoir ajouté sa participation, et n'avait pu s'empêcher d'adresser un léger sourire amusé en y voyant le prénom de Brent. Lui, à une compétition de golf? Cela l'étonnait en partie, car d'après ce qu'il avait compris, Zac et lui ne venaient pas du tout de la même classe sociale et il avait bien du mal à imaginer celui qui prétendait être son demi-frère avec un club de golf à la main. Mais les apparences peuvent être trompeuses, Zac le savait bien, car après tout, lui aussi, lorsqu'on le voyait, on pouvait également se dire qu'il ne devait pas être doué pour le golf... D'autant plus que Zac n'a, il faut le reconnaître, pas du tout la tête à jouer à cela. Et pourtant, cela lui arrivait, de temps en temps, d'accompagner son père sur le green. Il était dès lors curieux de voir ce que Brent pouvait valoir à cette discipline. Il s'en était cependant fallu de peu qu'il ne le sache pas de suite car avec sa distraction habituelle, il avait failli oublier l'heure du tournoi... Et était arrivé cinq minutes après tout le monde, mais pensez-vous que ça le tracassait? Pas du tout. Il s'était cependant empressé de s'excuser pour son retard avant de jeter un coup d'oeil sur les joueurs déjà présents, et s'attarda forcément sur Brent qui était accompagné d'un autre garçon qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser au détour d'un couloir mais dont il ne connaissait pas encore le prénom. Ce dernier avait adressé un sourire à Brent à la remarque qu'il venait de lui faire et n'avait pas manqué d'approuver ses paroles d'un signe de tête. « Ca marche. Mais tu viens pas te plaindre après... » Ils avaient l'air de bien s'entendre tout les deux, en même temps, Brent donnait l'impression d'avoir la capacité de s'entendre avec un tas de monde. S'il n'avait pas prétendu être son demi-frère et déclenché une rancoeur chez son père et une guerre entre lui et Greyson, Zachary serait volontier allé vers lui car il était le genre de personnes avec lesquelles Zac aimait s'entourer. Mais voilà, il risquait les représailles s'il le faisait, autant du coté de son père et du coté de son frère. Dès lors, il se privait bien de l'approcher et l'évitait autant que possible. Malheureusement pour lui, le sort n'avait pas joué en sa faveur lors de la formation des équipes et contre toute attente, il s'était retrouvé avec lui. Sur tout les élèves présents, il avait fallu que ça tombe sur Brent. Quelque peu dérouté, il avait croisé Greyson du regard, s'attendant à ce que ce dernier demande s'il n'y avait pas moyen de changer les équipes, mais non, il n'avait rien dit, et Zac avait alors reporté son attention sur Brent qui venait d'arriver auprès de lui, visiblement ravi à l'idée de faire équipe avec son demi petit frère. Au fond, cela ne dérangeait pas non plus à Zac de faire équipe avec lui, mais voilà, la présence de Greyson rendait les choses un peu plus difficiles: impossible pour lui de faire ami ami avec lui, sinon, il savait qu'il risquait de subir les foudres de son ainé. Ce dernier n'était pas très loin d'eux, et dès lors, il savait qu'il devait faire attention à ce qu'il disait. Au risque de se montrer distant avec Brent, mais il n'avait pas trop le choix. Il se devait de faire pâle figure et d'attraper la perche que venait de lui tendre bien malgré lui le winthrop. « Ah bon? Pourtant, le golf, c'est inné chez les Westbrook. Tu ne dois pas être ce que tu prétends alors... » Voilà comment paraître aux yeux de Brent comme quelqu'un de prétentieux, le genre de personnes que Zac déteste le plus au monde... Cependant, il avait évité de le regarder des pieds à la tête, prouvant bien qu'il n'était pas comme cela. A la place, il avait préféré balancer cela sans même le regarder. S'il le regardait, il allait se trahir... Autant paraître détestable... Du moins, tant que le mur qu'il s'était construit entre Brent et lui tiendrait le coup.  

(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Zachary Westbrook

Brent ne savait pas trop quoi penser de Zachary. En fait depuis un an qu'il avait fait la connaissance de sa famille biologique, il avait aperçu le jeune homme que de loin, comme si le plus jeune Westbrook le fuyait. Il avait essayé une ou deux fois d'engager la conversation mais sans succès. Aujourd'hui, c'était l'occasion d'essayer de parler. Pourtant, Zac le prenait de haut, avec un peu la même attitude que Greyson. « J'ai pas eu la chance d'avoir une cuillère en argent dans la bouche depuis ma naissance et d'avoir une éducation de riche. » Lyna, la mère de Brent avait reçu de l'argent de la part de Chris Westbrook mais elle avait tout mis sur un compte pour son fils sans qu'elle ne veuille y toucher.

Brent avait pas mal parler de Zac avec Abby et elle lui avait dit qu'il prenait beaucoup exemple sur Grey et qu'il l'idolatrait. Malheureusement, Grey était dans le coin et cela n'allait pas facilité la tâche de Brent. « Tu vas jouer au gros con pendant toute la partie, sous prétexte que notre frère est dans le coin ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprendre l'existence de Brent avait semé le feu aux poudres dans la famille Westbrook. Leur père avait eu beau affirmer que tout ce que prétendait Brent sur son appartenance à la famille n'était que des menseonges, Zac se sentait plutôt perdu par tout cela et avait préféré choisir la solution de facilité pour lui: tout faire pour rester dans les bonnes grâces de son père et de son frère. Cependant, il n'était pas rare qu'il observe Brent lorsqu'il le croisait dans un couloir en cherchant des traits similaires entre lui et leur père, quelque chose qui pourrait apporter la preuve que tout ceci n'était que la vérité. Ou rien qu'un menseonge. Brent avait l'air sympa pourtant, pourquoi irait-il inventer un truc pareil? Par intérêt, comme le prétendait leur père? C'était possible. Mais pourquoi insistait-il autant si c'était faux à prétendre faire partie de cette famille plus spécialement, alors qu'il existait d'autres familles bien plus riches que la leur? Que cherchait-il vraiment? Zac devait-il vraiment s'en méfier? Honnêtement, il ne savait plus quoi penser. « Et tu en veux à notre père pour ça? Qu'est ce que tu cherches au juste?  » C'était peut-être maladroit de sa part, mais puisqu'il avait l'occasion d'obtenir des réponses à ses questions, pourquoi s'en priver? « Qu'est ce qui te fait croire que la présence de mon frère y est pour quelque chose? Si j'ai envie d'être un gros con, c'est mon problème. Je pense que Grey te considère comme tel ... On aurait au moins un point commun, entre prétendu frères, ça devrait te faire plaisir... » 

(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Zachary Westbrook

Il avait dit notre père. Brent avait remarqué cela et il ne pu s'empêcher de sourire. Cela lui confirmait bien ce qu'avait pu lui dire Abby. Il n'était pas comme Greyson. Et il espérait que ce moment puisse le convaincre qu'ils pouvaient bien s'entendre. A Brent de faire le nécessaire pour cela. « J'aurais pu lui en vouloir mais j'ai appris l'amour et la solidarité grâce à mon père et ça m'a aucun prix pour moi. » Victor Keegan restera à jamais le père de Brent, celui qu'il appelle papa, celui à qui il téléphone régulièrement et celui qu'il aime serrer dans ses bras de temps en temps. Chris Westbrook restera que son géniteur et un pauvre con qu'il n'a pas forcément envie de voir. La seule chose dont il peut le remercier c'est d'être parti et d'avoir permit à sa mère de rencontrer Victor. Quant à savoir ce qu'il cherchait, c'était difficile à expliquer. « Au début, je voulais juste mettre un visage sur mon géniteur et voir qui il était. » Et peut-être qu'il espérait qu'il l'accueille à bras ouvert même s'il n'aurait jamais oublié Victor. « Aujourd'hui, j'ai juste envie connaitre les gens de ma famille qui en valent la peine. » Si Abby n'avait pas réagit comme cela, peut-être que Brent aurait rayé les Westbrook de sa vie et qu'il serait retourné à Londres mais maintenant, il considérait Abby comme sa soeur et il espérait un jour faire de même avec Zac.

Les garçons avaient pris un club et ils se dirigeaient vers le premier trou. L'occasion de parler de Grey. Ce n'était peut-être pas le meilleur moyen de critiquer Grey. Zac lui vouait un véritable culte et il prendrait Brent en grippe. « Si Grey le dit, c'est qu'il doit avoir raison. Tu sais, on peut aussi déclarer forfait pour le tournoi et je rentre chez moi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré tout le respect qu'il avait envers son père et son frère, Zac savait pertinemment bien que si c'était lui qui était à la place de Brent, il n'aurait pas agi différemment que ce dernier s'il avait appris que celui qu'il considérait comme son père n'était pas vraiment le sien. Lui aussi aurait eu envie de connaitre ses réels frères et soeurs, même s'il en avait déjà trois et qu'ils étaient tous très importants pour lui et il aurait tout fait pour leur accorder une place dans sa vie. Il n'aurait par contre pas souhaité être à la place de Brent en ce moment et savait bien que lui-même ne devait pas lui rendre la tâche facile en le repoussant comme il le faisait. Mais d'un coté, c n'était pas comme s'il avait le choix. Si, peut-être qu'il l'avait au final, mais le regard de Greyson sur lui était trop important pour que Zac fasse de son plein gré quelque chose que Grey considérerait comme une erreur, à savoir, sympathiser avec Brent, comme l'avait fait Abby. Et pourtant, au fond de lui, ce n'était vraiment pas l'envie qui lui manquait. Il avait d'ailleurs adressé un regard compatissant à Brent tout en l'écoutant parler de son père. « Je te comprends... » Il aurait voulu lui dire plus en ce moment, mais il avait très vite repris son petit air impassible. Son frère les regardait, ce ne serait pas vraiment bon pour lui. « Mais si ça semble être une bonne chose pour toi, je suis pas sûr que ce soit réciproque pour nous. C'est pas contre toi, c'est juste que...  » Hors de question qu'il lui parle des retombées qu'il risquait avec son père et Grey s'il se rapprochait de lui, mais il ne savait pas comment se sortir de tout ça. Doucement, il détourna le regard et soupira doucement en se passant nerveusement une main dans les cheveux avant de reporter son attention sur Brent. « Demande à Abby. Tu la connais. Peut-être même que tu es déjà au courant, d'ailleurs...  » Elle aurait très bien pu discuter avec lui de la façon de voir de Greyson. Ou des risques de retombées de la part de leur père. En tout cas, elle semblait s'en ficher royalement, ce qui était loin d'être son cas.

Mais ils étaient là pour s'amuser, du moins, autant que possible, même si le golf, avouons le, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour passer un moment joyeux. Ce n'était guere le moment de régler ses comptes avec Brent, il n'en avait pas envie. D'ailleurs, il s'était rapidement repris suite à la remarque du Winthrop et alors qu'ils s'étaient davantage éloignés de Grey et des autres, Zac posa un instant sa main sur l'épaule de Brent devant lui pour le faire se retourner. « Je suis désolé. Je me conduit comme un minable et ça me ressemble pas. Tu dois te dire que je ressemble à notre père du coup...»  Et Brent aurait parfaitement raison de penser cela, il le savait. Zac n'avait pas été très sympa. Mais loin de tout à présent, il était partant pour changer les choses. Il lui adressa dès lors un léger sourire en s'appuyant légèrement sur son club. « On reprends à zéro? J'ai pas envie de te voir te défiler. Et pour tout te dire, en golf, je suis loin d'être pro. Fallait pas me croire tout à l'heure quand je t'ai dit que je m'y connaissais. J'avais juste envie de te mettre un peu la pression. J'ai vraiment envie de voir ce que tu vaut, alors si tu m'en veut pas trop, vas-y...» Lui dit-il en prenant une petite balle de golf pas loin avant de la lui tendre avec un sourire. « Honneur au plus vieux. J'espère que tu sais au moins te servir d'un club pour autre chose que pour faire des trous dans le sol...» Si Brent n'avait pas l'habitude d'être charrié, avec Zac, mieux valait pour lui qu'il se fasse rapidement à l'idée de l'être. 

(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Zachary Westbrook

« C'est juste que ça peut détruire votre famille et la réputation de ton père » Mais n'est ce pas les batifolages de Chris Westbrook qui ont gâché cela ? S'il avait été fidèle et respectueux envers son épouse et ses gamins, il n'aurait pas besoin de verser deux milles euros sur le compte de ce fils considéré comme un bâtard. « J'ai pas besoin d'Abby pour comprendre ce genre de choses. » Il avait pas fallu longtemps pour qu'il trouve des informations sur les Westbrook sur google. « Et si ça peut te rassurer, je ferais rien pour détruire votre famille » Ce n'était pas le but de Brent. Il avait déjà une famille et il était parfaitement heureux avec les Keegan. Mais Abby faisait aussi partie de sa vie maintenant et si c'était la seule des Westbrook qui veuille apprendre à le connaitre alors il ne fera rien contre ça. Il avait bien compris qu'il n'était pas le bienvenue et cela lui était parfaitement égal. Si sa famille biologique voulait vivre dans le mensonge, c'était leur problème.

D'ailleurs, il était prêt à laisser Zac finir le tournoi tout seul si c'était ce que le jeune homme voulait. Il n'avait pas envie de se battre pour des personnes qui ne voulait pas de lui. Il préférait se consacrer aux personnes qui en valait la peine et il avait fait des rencontres merveilleuses à Boston pour perdre son temps. Il ne s'attendait pas à ce que Zac pose une main sur son épaule. « Tu sais, je ne me fie pas à la première image que j'ai de quelqu'un. » Il ne pouvait que comprendre la réaction de ce jeune adulte. Complètement perdue dans une famille qui battait de l'aile. Comment lui en vouloir de se comporter ainsi ? Si Brent lui avait tendu la main, ce n'était pas pour rien, mais parce qu'il savait qu'il pouvaient s'entendre tous les deux. Et d'ailleurs, il ne s'était pas tromper. Zac avait changer du tout au tout en peu de temps. Brent attrapa la balle avec un sourire pour son demi-frère. « Par contre, je sais m'en servir pour assommer un petit insolent, tu veux voir ? » Brent posa la balle avant de se mettre en position pour tirer. Et contre tout attente, il avait fait un super lancer. « J'ai pas entendu les applaudissements »

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : « Premier fou-rire entre frères » VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : « Premier fou-rire entre frères » Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
« Premier fou-rire entre frères » 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zac ne s'était pas attendu un seul instant à ce que Brent soit conscient de tout ce que la révélation de son identité aie comme conséquence sur sa famille, mais puisqu'il abordait le sujet, le jeune homme ne pouvait faire autrement que lui dire sa façon de penser. « Je crois que ça ne sera plus jamais pareil de toutes façons.  » Les soupçons sur une éventuelle infidélité de leur père envers sa mère étaient fondés, et Zac, même s'il jouait les incrédules concernant cette histoire, se conformant aux pensées de Greyson et aux affirmations de leur père, ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes, surtout à cause d'Abby, sa grande soeur. C'était une jeune femme intelligente, et le fait qu'elle accepte si bien ce que son ainé appelait un imposteur et un menteur, le troublait particulièrement. Si elle croyait en cette histoire, elle devait avoir ses raisons, Brent avait dû lui apporter quelques preuves. Peut-être des réponses à ses questions lui permettant d'y voir plus clair. Et des questions, Zac en avait aussi. « Pourquoi est ce qu'il aurait trompé ma mère? T'es vraiment sûr qu'il n'y a pas erreur sur la personne?   » Après avoir posé cette question, Zac s'empressa de  reprendre la parole, craignant d'avoir fait une bourde et de s'attirer les foudres de Brent. « Je veux pas dire que ta mère est une menteuse, ou autre chose...  Mais si ça se trouve, elle connaissait mon père et cherche juste à se venger... De quoi, je sais pas. Peut-être pour l'argent... Ou alors c'est toi... Tu l'as dis toi-même, tu n'as pas eu la chance d'avoir une éducation de riches... Et tu viens donc réclamer ta part... » Comme le laissait entendre Grey lorsqu'il parlait de Brent. Pour lui, le Winthrop n'était qu'un profiteur. Zac quand à lui ne voulait pas mettre d'étiquette sur le front de Brent tout de suite. Il avait juste besoin de réponses. Même si ses accusations pouvaient sembler un peu maladroites, mais Zac était comme ca, il parlait toujours sans faire attention à l'impact que ses paroles pouvaient avoir.

En tout cas, il était soulagé que Brent n'ai pas un coté rancunier. Ou du moins s'il en avait un, qu'il ne le lui ai pas montré car Zac n'avait pas été des plus tendres avec lui, et dès lors, il aurait parfaitement compris que le Winthrop abandonne et le laisse là. Par chance, il ne l'avait pas fait. Certes, voir Brent lui tourner le dos aurait peut-être été la solution la plus adéquate pour lui: il aurait ainsi pu continuer d'éviter Brent comme il le faisait et continuer son manège en se faisant passer pour ce qu'il n'était pas pour rester dans les bonnes grâces de son frère qu'il ne voulait pas décevoir. Mais il n'aurait pas pu discuter avec Brent comme il le faisait et l'aurait sans doute regretté. Quoique il le regretterait sûrement aussi si son frère apprenait qu'il se soit tapé la discussion avec lui. Cependant, si Brent était vraiment le fils de leur père, il n'y pouvait rien dans tout cela. Et si c'était vraiment un imposteur, là il serait encore temps d'aviser plus tard... Et de se mordre les doigts deux fois plus, de lui avoir fait confiance, et de s'être attiré les foudres de Grey. Car il savait qu'il en prendrait pour son grade si son ainé les surprenait. D'ailleurs, il voulait éclaircir les choses avec lui. « T'étonne pas si, quand mon frère est là, je me comporte mal avec toi ou que je cherche à t'éviter. Je fais ça pour moi. C'est pas bien, je sais, mais Greyson compte beaucoup pour moi, et je pense qu'il ne me pardonnerait jamais si il me voyait plaisanter avec toi. » Il allait sans doute lui paraître bizarre, mais il ne pouvait pas agir autrement, et au fond de lui, il espérait que Brent ne lui en voudrait pas trop pour son comportement. Même si Greyson savait que Zac était du genre à suivre ses idées et faire les choses comme il en avait envie, que lorsqu’on lui interdisait quelque chose, il n’en faisait qu’à sa tête, tant que son grand frère ignorait que Zac voulait connaître un peu plus celui qui prétendait appartenir à leur famille et qu’il était en quelques sortes prêt à croire à son histoire, cela valait mieux pour lui. D’ailleurs, à présent que Grey n’était plus dans les parages, il était redevenu lui-même et avait accueilli la remarque de son frère avec un sourire. « Un petit insolent ? Où ça ? Je peux t’aider si tu veux…» Avait-il ajouté en faisant mine de regarder autour de lui tout en levant son club de golf prêt à frapper. Au moment, où il reportait son regard vers Brent, ce dernier s’était penché, ne prêtant sans doute pas attention aux frasques de Zac qui n’avait pu s’empêcher de faire comme s’il allait lui botter le derrière avec son club, l’air de rien, en ramenant cependant rapidement son club de golf vers lui, en prenant l’air de rien qui ne trompe personne, quand Brent se retourna vers lui, et jeta rapidement un regard vers où avait aterri sa balle. Son joli coup l'avait surpris, mais il avait rapidement retrouvé un sourire farceur.  « Hé oh... C'est un joli coup, je reconnais. Mais faut pas trop m'en demander non plus... On est en compétition là... Moi je dis que c'est la chance du débutant... Pas question que je sorte les pompons...» Et puis quoi encore? Et puis de toutes façons il n'en a pas. « Je suis sûr que je peux faire mieux...» Plein d'assurance, il avait pris une autre balle pour se diriger deux mètres plus loin avant de se mettre en position pour viser le même trou. Manque de chance pour lui, il avait fait nettement moins bien que Brent et son assurance en avait pris un coup... Il s'attendait à entendre Brent rire d'une seconde à l'autre et l'avait mis dès lors en garde en levant son club dans sa direction. « Interdit de se moquer ... Attention sinon, je frappe...» Au moins, Brent était prévenu...  

(c) chaotic evil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Zachary Westbrook

Ce ne serait plus jamais pareil pour lui non plus. Depuis l'âge de sept ans, Brent sait très bien que Victor Keegan n'est pas son père. Il sait aussi que son véritable père n'a jamais voulu le connaitre et qu'il a acheté le silence de sa mère alors qu'il n'était encore qu'un petit embryon. Il sait depuis un peu plus d'un an le nom de sa famille biologique et maintenant qu'il a fait la connaissance d'Abby, il ne pourra plus faire comme si de rien n'était. Zac lui exprima les doutes qu'il avait. Ce n'était pas méchant de la part du gamin, cela montrait qu'il était totalement perdu et qu'il ne savait pas qui croire. Cela donnait à Brent l'envie de le protéger. Abby avait raison, c'est vraiment un mec bien et il ne pu s'empêcher de poser un regard bienveillant sur lui. « Tu crois qu'il aurait versé mille euros sur un compte à mon nom pendant 24 ans, si ce n'était pas vrai. » Zac devait certainement ignoré cela. « Moi ça me dérange pas de faire un test de paternité, c'est ton père qui veut pas. » Dire notre père était encore trop difficile pour Brent surtout qu'il ne considérait pas Chris comme son père.

Le fait que Zac s'excuse de mal se comporter lorsque Grey serait dans les parages fit sourire Brent. « C'est moi qui suis désolé. A cause de moi, tu te tracasses mais promis, je dirais rien à Greyson. » Il comprenait très bien Zac et il était hors de question de se comporter comme un salaud. Brent n'est pas un salaud de toute façon. La mimique de son frère pour trouver le petit insolent fit rire Brent. Au moins, ils avaient le même sens de l'humour et ça, ça plaisait vachement à Brent. Il était persuadé de bien s'entendre avec le gamin même si celui-ci se moquait de lui en visant son derrière. Mais après ce fut au plus jeune de joué, malheureusement moi bien que son aîné. « C'est pas mon genre de me moquer. La prochaine fois, essaye avec le club à l'envers, tu réussira peut-être mieux. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)