Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestion d'avatar
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Question d'avatar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je viens vous posez une toute petite question concernant le personnage de Kylie Jenner.

Alors voilà j'ai fais ma demande de changement pour être Kylie ça a était acceptée, j'ai fais ma fiche j'ai du retard mais j'ai expliquer mes raisons on m'a laisser jusque dimanche, j'ai réserver Kylie et aujourd'hui je me connecte et je vois qu'une nouvelle à pris ma Kylie Jenner donc je voulais savoir pourquoi? Sachant que je n'ai pas demander de jumelage, et sachant que ça m'attriste de voir que quelqu'un me pique mon personnage et que je ne sois pas mise au courant..

Merci à vous de me répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bonjour,

Je ne sais pas si je peux répondre Question d'avatar 1779901633 mais tu n'avais peut-être pas réservé ton avatar ? Ou alors le code n'était peut-être pas bon ? :hmm: En tout cas, j'espère que ça s'arrangera pour toi Question d'avatar 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viktoria L. de Habsbourg Bonjour, si je l'avais réserver et justement on m'a accorder un délai jusque dimanche car avec le boulot de ce mois-ci j'étais très occupée mais je venais justement me connecter pour finir ma fiche quand j'ai vu que quelqu'un à pris mon vava et est déjà validé Question d'avatar 927261665
merci Question d'avatar 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, comme ma voisine du dessu je ne fais pas partie du staff donc je pense qu'ils seront plus à même de te donner une réponse définitive mais...

Je pense que c'est parce qu'on est le 26 aout '_' t'a réservation d'avatars à été faite le 15/08/16 et les réservations d'avatars ne se font que pour une seule semaine.

Code:
Nous réservons un avatar avant et après l'inscription seulement pour une semaine. (et uniquement si vous en faites la demande).
source ici => https://www.i-love-harvard.com/t13510-le-bottin-liste-des-avatars-pris-et-reserves

Effectivement tu a obtenu un délais pour faire ta fiche de présentation jusqu'au 28 aout ( https://www.i-love-harvard.com/t65537p50-fidji-esma-perez-kylie-jenner ) mais ce délais c'est pour ta fiche, pas pour réserver l'avatars. Je pense que c'est pour ça qu'un membre peut tenté Kylie jenner.

Aprés je le l'ai dit je ne suis pas admin... Bon courage pour trouver une autre actrice Question d'avatar 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Oh je ne le savais pas ça qu'il fallait quand même la réserver même si on me donner un délai je pensais que la réservation ne faisait jusq'au moment ou la fiche va dans les fiches archivées..

Je suis vraiment dégouttée car depuis le temps que j'attend d'avoir Kylie juste j'étais prise par mon boulot.. Question d'avatar 927261665

Oui je chercherais quelqu'un tant pis même si j'avais tout fait avec elle.. Merci quand même pour tes réponses Question d'avatar 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si tu as besoin d'aide, je serais ravie de t'aider Question d'avatar 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viktoria L. de Habsbourg C'est gentil mais j'ai aucune idée de qui prendre car je m'étais basée sur Kylie.. Je vais y réfléchir merci Question d'avatar 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia a tout dit. Question d'avatar 1f609 Il faut dissocier les réservations d'avatars qui ne durent qu'une semaine et pas un jour de plus afin de ne pas bloquer les avatars et les fiches de présentation où les délais sont plus extensibles/flexibles. Question d'avatar 1f609

Si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, nous sommes là pour t'aider. Question d'avatar 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Hm d'accord je ne le savais pas ça.. Question d'avatar 927261665 Question d'avatar 927261665

C'est gentil je ne sais pas qui prendre à présent..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Alex Pettyfer et en plus ( j'imagine ) le frère de Baptiste et Elena Archibald me semble être un excelent choix Question d'avatar 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)