Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs mois avaient passés depuis que moi et Veïa nous étions rencontrés. Je m'en rappelais encore parfaitement; la petite discussion dans un rayon de la bibliothèque, le baiser furtif, le livre dont elle ne voulait pas me dire le nom, chaque détail. Et avec le temps, nous avions fini par devenir de très bons amis, et nous nous racontions littéralement tout. Enfin, ça c'était à mes yeux, je ne savais pas de son côté si c'était réciproque mais moi, je lui disais tout. Si j'avais quelque chose qui me pesait sur le coeur, je lui disait tout parce que je savais qu'elle allait me conseiller. La dernière semaine avait été pleine pour nous deux par contre, nous avions un gros rôle à jouer pour nos équipes respectives et pas beaucoup de temps passé ensemble, et à part quelques textos... je ne savais pas grand chose sur sa semaine. Me voilà donc, en fin d'après-midi voire début de soirée, à être assis sur un rocher près de la plage sablonneuse (pas du beau sable fin, mais sablonneuse quand même). J'attendais que le temps passe, qu'elle point le bout de son nez ou qu'elle me montre un signe de vie, parce que je m'attendais à ce qu'elle vienne passer ce petit moment avec moi. Une petite balade, pas trop spéciale mais spéciale quand même, juste entre nous deux. J'avais hâte qu'elle arrive, on avait tant à se dire.
(Invité)