Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonjour, bonsoir les petits rpgistes de la nuit sont arrivés après une longue à fondre sous les rayons du soleil. J'aurais bien pris un bain de glaçon pour le coup histoire de récupérer un peu de mon cerveau qui commence à défaillir sous cette chaleur et dieu sait combien mon cerveau atteint sans ça
Pour commencer on remercie nos petits compteurs de la semaine : @Aaron W.-Buckley , @Iris L. Castel , @Andrew R. Windsor, @"Ariana Von Liechtensteinet" @Ivy L. Martin. Ainsi que ceux qui vous écrivent vos mots : @Athena V. Campbell @Ivy L. Martin @Lewis Holloway @Andrew R. Windsor. Merci pour votre travail fourni cette semaine, et n'hésite pas de contacter l'un d'eux si vous voulez nous rejoindre
Maintenant trêve de bavardage, on vous dévoile la crème de la crème, notre top rpgiste
On ouvre le top cette semaine comme les trois voir quatre semaines précédentes avec le seul et unique @Happy S. Gainsborough qu'on ne présente plus maintenant Eh oui ! Encore premier cette semaine Que dire de plus à part félicitations et que tu gères comme une bête ? J'ai vraiment hâte qu'on ouvre notre rp et surtout continue comme ça
* En deuxième place on va accueillir notre beau, notre merveilleux @Harlow V. Falgren T'as pris un abonnement pour être dans le top toutes les semaines ? Allez, tu peux l'avouer En tout cas, j'suis vraiment fière de te voir ici, même si bon, t'as pas l'air de gérer assez pour être septième, tu vas faire ça la semaine prochaine ? Moi j'ai quand même envie de dire que rp avec toi, c'est tellement agréable et j'suis super contente de t'avoir comme partenaire Allez, la bise speedy gonsalez
* A la dernière marche du podium du top, on retrouve le beau leader des Poissons Panés (Croustibats) ! J'ai nommé @Denys Zacharias ! Allez Pauline rejoins la Winthrop House parce que c'est la vie ! félicitations pour ta place dans le top surtout qu'à chaque fois que je fais des mots, tu en fais partie et en plus cette semaine, tu te retrouves avec tes deux comptes ! Je ne sais pas comment tu fais mais je t'admire et j'espère que tu continueras comme ça
* En quatrième place avec la médaille en chocolat c'est une jolie blonde des carapuces qu'on ne présente plus @Veïa Alvisio ! Gabibou encore une semaine au top pour toi ! Continue comme ça parce que Veia elle est toujours au top, c'est une vraie tigresse quoi ! Vraiment continue comme ça car tu es vraiment géniale et tu sais à quel point j'adore rp avec toi ! Continue comme ça
* A la cinquième place du top, on retrouve non pas une mais deux personnes ! et en plus ce sont deux Mojitongs : @Aaron W.-Buckley & @L. Aurora K. Haugland qui réalisent de très bons scores ! Le premier est un habitué du top tandis que sa coéquipière confirme avec brio sa belle prestation de la semaine passée ! Félicitations à tous les deux ! Vous représentez fièrement les Mojitongs
* A la sixième place et pour la deuxième semaine consécutive nous retrouvons @J.Oliver Scott-Castellan On peut dire que tu représentes fièrement les couleurs des croustibats. Félicitations Lucile T'es super motivée ça fait vraiment plaisir à voir en tous cas Hate de voir ce que tu nous réserves la semaine prochaine. Peut-être présente dans le top 3 qui sait ?
* A la septième place, on retrouve la belle @Cléo L. Bushnell ! Cette jolie créature revient à peine parmi nous et elle grille la priorité en posant ses fesses dans le top ! Pas mal non ! Je plaisante ma Mel d'amour je suis fier de toi et heureux de te revoir parmi nous. J'espère que tu continueras à t'épanouir et qu'on te reverra dès la semaine prochaine ici. Félicitations mon chou .
* A la huitième place, c'est la jolie @Crystal A. Newman qu'on retrouve, appartenant ainsi un peu de fraîcheur et de nouveauté à notre top . Je crois que je ne t'ai jamais vue ici donc bienvenue au hall of fame de la semaine et toutes mes félicitations pour cette belle place. A la semaine prochaine, j'espère .
* En neuvième position, nous retrouvons une nouvelle paire de personnes : un vacancier et une citizen ! Le vacancier en question n'est autre que le jeune papa @Maxime T. Jackson qui a décidé de planter la tente dans le top parce qu'il ne le quitte plus désormais ! C'est un plaisir de te revoir aussi motivée très chère, continues ainsi . Félicitations pour cette nouvelle semaine de folie On accueillera aussi @Kyla Carmichael pour la neuvième place Ma petite Julie, toi qui était une habituée du top, ça fait tellement plaisir de te voir ici à nouveau Franchement, tu nous vends du rêve avec ta Kyky quoi. C'est toujours un plaisir de faire des rps avec toi, et j'suis trop contente de te connaître. J'pouvais pas rêver mieux comme bff pour ma Kali, et même que c'est des princesses et j'vais finir en beauté comme ça.
* A la dixième place pour refermer ce top rien de mieux que de le clôturer avec le plus sexy des démons @" Cole S.-Wildingham" Quel plaisir de te retrouver pour la seconde fois dans le top cette semaine Pauline Tu gères grave avec tes perso même si j'avoue avoir un gros coup de coeur pour Cole Continue à nous faire rêver comme tu les fais. Tu n'imagines même pas à quel point c'est un vrai plaisir pour nous de nous vouer aux enfers avec toi et tes persos
Pour commencer on remercie nos petits compteurs de la semaine : @Aaron W.-Buckley , @Iris L. Castel , @Andrew R. Windsor, @"Ariana Von Liechtensteinet" @Ivy L. Martin. Ainsi que ceux qui vous écrivent vos mots : @Athena V. Campbell @Ivy L. Martin @Lewis Holloway @Andrew R. Windsor. Merci pour votre travail fourni cette semaine, et n'hésite pas de contacter l'un d'eux si vous voulez nous rejoindre
Maintenant trêve de bavardage, on vous dévoile la crème de la crème, notre top rpgiste
On ouvre le top cette semaine comme les trois voir quatre semaines précédentes avec le seul et unique @Happy S. Gainsborough qu'on ne présente plus maintenant Eh oui ! Encore premier cette semaine Que dire de plus à part félicitations et que tu gères comme une bête ? J'ai vraiment hâte qu'on ouvre notre rp et surtout continue comme ça
* En deuxième place on va accueillir notre beau, notre merveilleux @Harlow V. Falgren T'as pris un abonnement pour être dans le top toutes les semaines ? Allez, tu peux l'avouer En tout cas, j'suis vraiment fière de te voir ici, même si bon, t'as pas l'air de gérer assez pour être septième, tu vas faire ça la semaine prochaine ? Moi j'ai quand même envie de dire que rp avec toi, c'est tellement agréable et j'suis super contente de t'avoir comme partenaire Allez, la bise speedy gonsalez
* A la dernière marche du podium du top, on retrouve le beau leader des Poissons Panés (Croustibats) ! J'ai nommé @Denys Zacharias ! Allez Pauline rejoins la Winthrop House parce que c'est la vie ! félicitations pour ta place dans le top surtout qu'à chaque fois que je fais des mots, tu en fais partie et en plus cette semaine, tu te retrouves avec tes deux comptes ! Je ne sais pas comment tu fais mais je t'admire et j'espère que tu continueras comme ça
* En quatrième place avec la médaille en chocolat c'est une jolie blonde des carapuces qu'on ne présente plus @Veïa Alvisio ! Gabibou encore une semaine au top pour toi ! Continue comme ça parce que Veia elle est toujours au top, c'est une vraie tigresse quoi ! Vraiment continue comme ça car tu es vraiment géniale et tu sais à quel point j'adore rp avec toi ! Continue comme ça
* A la cinquième place du top, on retrouve non pas une mais deux personnes ! et en plus ce sont deux Mojitongs : @Aaron W.-Buckley & @L. Aurora K. Haugland qui réalisent de très bons scores ! Le premier est un habitué du top tandis que sa coéquipière confirme avec brio sa belle prestation de la semaine passée ! Félicitations à tous les deux ! Vous représentez fièrement les Mojitongs
* A la sixième place et pour la deuxième semaine consécutive nous retrouvons @J.Oliver Scott-Castellan On peut dire que tu représentes fièrement les couleurs des croustibats. Félicitations Lucile T'es super motivée ça fait vraiment plaisir à voir en tous cas Hate de voir ce que tu nous réserves la semaine prochaine. Peut-être présente dans le top 3 qui sait ?
* A la septième place, on retrouve la belle @Cléo L. Bushnell ! Cette jolie créature revient à peine parmi nous et elle grille la priorité en posant ses fesses dans le top ! Pas mal non ! Je plaisante ma Mel d'amour je suis fier de toi et heureux de te revoir parmi nous. J'espère que tu continueras à t'épanouir et qu'on te reverra dès la semaine prochaine ici. Félicitations mon chou .
* A la huitième place, c'est la jolie @Crystal A. Newman qu'on retrouve, appartenant ainsi un peu de fraîcheur et de nouveauté à notre top . Je crois que je ne t'ai jamais vue ici donc bienvenue au hall of fame de la semaine et toutes mes félicitations pour cette belle place. A la semaine prochaine, j'espère .
* En neuvième position, nous retrouvons une nouvelle paire de personnes : un vacancier et une citizen ! Le vacancier en question n'est autre que le jeune papa @Maxime T. Jackson qui a décidé de planter la tente dans le top parce qu'il ne le quitte plus désormais ! C'est un plaisir de te revoir aussi motivée très chère, continues ainsi . Félicitations pour cette nouvelle semaine de folie On accueillera aussi @Kyla Carmichael pour la neuvième place Ma petite Julie, toi qui était une habituée du top, ça fait tellement plaisir de te voir ici à nouveau Franchement, tu nous vends du rêve avec ta Kyky quoi. C'est toujours un plaisir de faire des rps avec toi, et j'suis trop contente de te connaître. J'pouvais pas rêver mieux comme bff pour ma Kali, et même que c'est des princesses et j'vais finir en beauté comme ça.
* A la dixième place pour refermer ce top rien de mieux que de le clôturer avec le plus sexy des démons @" Cole S.-Wildingham" Quel plaisir de te retrouver pour la seconde fois dans le top cette semaine Pauline Tu gères grave avec tes perso même si j'avoue avoir un gros coup de coeur pour Cole Continue à nous faire rêver comme tu les fais. Tu n'imagines même pas à quel point c'est un vrai plaisir pour nous de nous vouer aux enfers avec toi et tes persos
1ère place : Happy S. Gainsborough (Carapuces) – 39 RPs
2ème place : Harlow V. Falgren (Vacanciers – 36 RPs
3ème place : Denys Zacharias (Croustibats) – 35 RPs
4ème place : Veïa Alvisio (Carapuces) – 33 RPs
5ème place : Aaron W.-Buckley & L. Aurora K. Haugland (Mojitongs) – 30 RPs
6ème place : J.Oliver Scott-Castellan (Croustibats) – 23 RPs
7ème place : Cléo L. Bushnell (Vacanciers) – 20 RPs
8ème place : Crystal A. Newman (Vacanciers) – 19 RPs
9ème place : Maxime T. Jackson & Kyla Carmichael (Vacanciers & Citizens) – 18 RPs
10ème place : Cole S.-Wildingham (Vacanciers) – 17 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1 190 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -598 RPs
2ème place : Harlow V. Falgren (Vacanciers – 36 RPs
3ème place : Denys Zacharias (Croustibats) – 35 RPs
4ème place : Veïa Alvisio (Carapuces) – 33 RPs
5ème place : Aaron W.-Buckley & L. Aurora K. Haugland (Mojitongs) – 30 RPs
6ème place : J.Oliver Scott-Castellan (Croustibats) – 23 RPs
7ème place : Cléo L. Bushnell (Vacanciers) – 20 RPs
8ème place : Crystal A. Newman (Vacanciers) – 19 RPs
9ème place : Maxime T. Jackson & Kyla Carmichael (Vacanciers & Citizens) – 18 RPs
10ème place : Cole S.-Wildingham (Vacanciers) – 17 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1 190 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -598 RPs
Les comptes
Equipe 130 RPs - Aaron W.-BuckleyL. Aurora K. Haugland 07 RPs - Ariana Von Liechtenstein 06 RPs - Nicholas Brewster 02 RPs - A. Hades de Belgique-S. Feryel Oswald 01 RP - Isadora A. Montague Jenna Pharrell Ombre Blodwyn | Equipe 214 RP - Ivy L. Martin09 RP - Noah Arjen d'Aremberg 08 RP - Jazz-Alyx Ellroy Natalya Kovalenko 06 RP - Lincoln Lancaster Shaïna Braster 05 RP - Baptiste C. Archibald Charline J. Granger Elis 'Darwin' Kamprad 04 RP - Gabrielle.L Ferguson 03 RP - C. Nevada Lewis-Kennedy S. Holly Connor Skye A. Carter 02 RP - Clément S. de Beauvoir |
Equipe 315 RPs - J. Sage Lewis12 RPs - Abelard Z. de Belgique-S. 10 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 08 RPs - Alexandra A. Windsor 07 RPs - Hazel N. Pennington 02 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Aymalyne K. Strauss Mecky A. Stevenof 01 RP - Arthur Mordachov Jarod N. Sullivan Rose D. Cahill Willow P-Sanchez | Equipe 414 RPs - Royce A. Magyar11 RPs - Peter A. Wilson 09 RPs - Athena V. Campbell Kaya Weasley 08 RPs - Mira J. Hudson 07 RPs - Ael C. Raudenfeld Bonaventure S. Weasley Casey Buchanan Jules De Lacroix 04 RPs - Amélia Alice Grey Tate L.Murray 02 RPs - Loukas S. Jefferson 01 RP - Ariel E. Windsor Lewis Holloway |
Equipe 539 RPs - Happy S. Gainsborough33 RPs - Veïa Alvisio 15 RPs - Anastasiya Kovalenka 06 RPs - Cecilia Von Liechtenstein Khalilah S. Heruben Sacha C. Angharad 04 RPs - Haytam B. Winchester 03 RPs - Sophia B. Vanderbilt 01 RP - Dante D. Basini Raphael T. White | Equipe 635 RPs - Denys Zacharias23 RPs - J.Oliver Scott-Castellan 11 RPs - Sloan Bushnell 08 RPs - Amanda S. Connor 07 RPs - Priam J. Smith 06 RPs - Camilo M. Dominguez 05 RPs - Adam H. Katrya-Moore Landry S. Wakefield 04 RPs - Iris L. Castel 03 RPs - Adam C. Rice 01 RP - C. Osean Cobain Eden Applewhite Jimmy Bodovsky Meleya S. Emerson |
Vacanciers36 RPs - Harlow V. Falgren20 RPs - Cléo L. Bushnell 19 RPs - Crystal A. Newman 18 RPs[/b) - Maxime T. Jackson 17 RPs - Cole S.-Wildingham 16 RPs - Kalista S.-Petrova 14 RP - Paris A. Maconahey 12 RPs - Clarke-Isabel Casselman Devan R. Newman 11 RPs - Effy Wheeler Nina C.-Bishop 10 RPs - Gauthier Bushnell Matthew Miller Valentina Linetti 09 RPs - Jonathan T. Lynch Biddie M. McFly 08 RPs - Abby E.D'orange Zia R. Villanueva 07 RPs - Aaron Miller Aramis Wheatley Blueberry P. Sanders Braxton C. Rosebury C. Summer Wingfield Malachy O'Leary Caïn W. Woods Isaiha J. Buchanan 06 RPs - Lily-Rose S. Hopkins M. Théa Glaswell Dragomir Ciulei-Forsythe Anastasia Reynolds 05 RPs - Alexys C.-Mordachov Asia I. Ferrari Lennox Rothschild-Prior Nienke van Dijk 04 RPs - Avery C. M-Silver Benji Skelton Ludmila-Gaïa Petrova Nate McLaren 03 RPs - Alexander Strudwick L. Victoria S.-Wildingham Lucky E. Burberry Maddy L. Delaunay Méline C.-Buckley Millicent D. Weasley Milo T. Cantor-Day N. Jude S-Montgomery Robin Z. Chemtov Rosie Reynolds 02 RP - Samaël Lancaster Aiden J. Baker Alaska Hamilton Alexis Duroy Frank V. Sigbórsson Maxym S. McAllister 01 RP - A. Soane King-Moore Azraël-Sky Strudwick Elen M. A. Higgins Feldt Crossroad Jasper O. Ellington K. Malek Al-Rahji Lachlan O. d'Aremberg Milan Agopian Raffaele Linetti Reuben R. Sinclair Ronan R. Stark Tyler H. Archer Zakhar A. Mordachov | Citizens18 RPs - Kyla Carmichael15 RPs - Jamie H. Wheeler 13 RPs - Carter E. Davis Honey M. Scott 11 RPs - Malicia Lewis 10 RPs - Alejandro Ortega Clay Fitz. Cooper 09 RPs - Jeremiah E. McAlister 07 RPs - Lawrence H. Austen 06 RPs - O. Brent Keegan Oliver Matthiew Davis Torrey Penelope Morgan 05 RPs - Annalynne Malcolm Nikolaï Clayton-Khalski Wyatt S. Guerin 04 RPs - Maggie Clayton-Khalski Nevada Yolan Fox 03 RPs - Antwan L. Wayans 02 RPs - Aileen S. Walker G. Eden de Glücksbourg Sarah E. Archibald 01 RP - Keyla Haven Hepburn Adaline Wertheimer Andrew R. Windsor Camille T. Emrys Carrie E. Emrys Célestine Weasley Charlie A. Harrington Graham B. Singleton James Daniels Tessy R. Magyar |
Kids- Pas de rp |
(Invité)