Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demie chose d'Ayma la meilleure amie de Gaby, je veux un lien négatif :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous les deux en médecine vétérinaire hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas :chainsaw: que ça va être drôle, of course lien négatif (emo) tu peux me parler de leur lien ? Elles se connaissent depuis combien de temps etc ?

@Samuel Carstairs j'aime trop ton vava Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 1688815589 et médecine vétérinaire les deux, je dis ouiiiii Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 3997999705 Une idée ? Je pense qu'ils peuvent trèèèèèès bien s'entendre tous les deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas que ça va être drôle, of course lien négatif (emo) tu peux me parler de leur lien ? Elles se connaissent depuis combien de temps etc ?

@Ashleigh H. Strauss, alors Ayma et Gaby se connaissent depuis 2 ans (le moment où Gaby est arrivée sur Harvard en somme) et elles sont très proches, ce sont quasiment les mêmes niveau caractère (tu as le résumé de Gaby dans son profil)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas c'est pile y a deux ans que Ash' a couché avec le fiancé de Ayma Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 1881463262 du coup elle en aurait surement entendu parler Gaby non ? Après là faut voir comment ça se passe entre les Strauss, dernièrement Ayma agissait bizarremment, genre comme si elle voulait se rapprocher d'Ash', elle agissait en mode elle veut la protéger etc donc faut je vois où on en est actuellement avec Ayma car elle comme moi on était moins active les dernières semaines, mais Ash' n'a pas été tendre avec sa soeur donc forcément elles se sont pas aimées tout ce temps avec Gaby Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss oui surement que Gaby en aurait entendu parler Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 1881463262
Et les histoires de demies choses, Gaby le vit plutôt mal depuis deux ans vu comment elle pourrit la vie de Kacy sa demie soeur, même si là elle se montre tantôt gentille et tantôt perplexe quant à la raison de l'accident de leur père Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 1616978029
Au pire tu vois avec Ayma et tu me mpottes pour qu'on termine d'en discuter ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Kacy est la demie soeur de Gaby ? Enorme, Ash' et Kacy sont colos et amies Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 1616978029 Je vois avec Ayma et je reviens vers toi oui Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apparemment je suis cool, alors trouvons notre coolité ensemble. Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 3997999705 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft j'approuve, puis ton pseudo ressemble à Nemo Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 1881463262 bon j'arrête Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 2157042859
On a que Abel en commun Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 1881463262 façon mes pseudos c'est toujours de la merde donc … Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 1881463262
si on a que Abel en commun, c'est déjà un bon début, non ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 58 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)