Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(reuben) hear me out - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(reuben) hear me out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald ça me va complètement, elle est trop chou romy et il se fera un plaisir de lui montrer cela. en plus il a vraiment besoin de quelqu'un avec qui se confier, se lâcher, surtout après les derniers événements qui ont passées (et ceux qui viendront, surprise surprise) maintenant que sa soeur est pas là.
des meilleurs amis ça le ferait trop, parce qu'ils se ressemblent beaucoup, ils ont cette même folies dans leurs yeux, tu vois.
Bref ils se connaitraient comment? Vu qu'il débarque fraichement sur le campus. Elle étudie la philo, donc ils auraient certainement les même cours, on peut commencer par ça par exemple.
Bref qu'est-ce que t'en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'suis venue en totale touriste, mais faut savoir que j'suis une amoureuse des liens tordus (reuben) hear me out - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reuben R. Sinclair a écrit:@Romy Oswald ça me va complètement, elle est trop chou romy et il se fera un plaisir de lui montrer cela. en plus il a vraiment besoin de quelqu'un avec qui se confier, se lâcher, surtout après les derniers événements qui ont passées (et ceux qui viendront, surprise surprise) maintenant que sa soeur est pas là.
des meilleurs amis ça le ferait trop, parce qu'ils se ressemblent beaucoup, ils ont cette même folies dans leurs yeux, tu vois.
Bref ils se connaitraient comment? Vu qu'il débarque fraichement sur le campus. Elle étudie la philo, donc ils auraient certainement les même cours, on peut commencer par ça par exemple.
Bref qu'est-ce que t'en penses?

Han ça me semble parfait (reuben) hear me out - Page 2 208576344 Huum il vivait où avant d'arriver sur le campus ? (reuben) hear me out - Page 2 1616978029 Car Romy a pas mal bougé dans sa vie donc il y a des chances qu'elle ait croisé Reuben par le passé même si c'est pas à Boston (reuben) hear me out - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolé(e) pour le retard les filles, j'avais la tete ailleurs ce week-end.
@Aileen S. Walker yolo Richard quelque chose de positif je suppose, ou tu veux jouer au chat et à la souris ?
@Romy Oswald ah parfait, même que j'ai une petite idée pour après on en reparlera le moment venu. Sinon reuben a vécu entre le canada (surtout la nouvelle-écosse) et l'Egypte, à part ça il a aussi beaucoup voyage un peu partout (l'avantage d'avoir un jet privé (reuben) hear me out - Page 2 1881463262 ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au chat et à la souris moi ça me va (reuben) hear me out - Page 2 3997999705
Mais ouais un truc positif c'toujours bien (reuben) hear me out - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reuben R. Sinclair a écrit:@Romy Oswald ah parfait, même que j'ai une petite idée pour après on en reparlera le moment venu. Sinon reuben a vécu entre le canada (surtout la nouvelle-écosse) et l'Egypte, à part ça il a aussi beaucoup voyage un peu partout (l'avantage d'avoir un jet privé (reuben) hear me out - Page 2 1881463262 ).

Okay (reuben) hear me out - Page 2 3850463188 Du coup on peut dire qu'ils se sont rencontrés l'année dernière, Romy a beaucoup voyagé pendant un an et demi donc elle aurait pu croiser la route de Reuben (reuben) hear me out - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aileen S. Walker bah au fait j'ai une petite idée que je veux bien essayer.
alors aileen est super bonne en informatique, c'est peut-être une gamer aussi (je sais pas, trop cliché?xD), ils peuvent se connaitre en ligne sur un mmo comme league of legends par exemple sous des pseudos. mais genre ils se connaissent bien maintenant, se rencontrent irl aussi quand ils peuvent, partent au network pour jouer en lan. ils joueraient majoritairement ensemble, mais ils seraient aussi de grands rivaux. Quand ils jouent à des ranked game ou des tournois, ils peuvent se prendre tellement au sérieux comme si ils opèrent un malade en danger de mort xD et du coup se hurler dans les tympans comme dans tout mmo qui se respectent.  Richard  ensuite le père de roo est pdg d'une entreprise hi-tech, on peut surement trouver quelque chose ici aussi.
bon tu me dis si ça va avec toi. (emo)

@Romy Oswald Ça me va. La coincidence serait de se rencontrer à plusieurs reprises sur leur "chemin" de voyage respectif, jusqu'à joindre la même "route" au bout. Là j'ai the inbetweeners 2 en tête c'est pour cela que ça m'inspire (reuben) hear me out - Page 2 1881463262 Et depuis ils sont devenus super potes, se whatssapent/se tweetent/se skypent chaque jour, font des projets quand ils peuvent, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de chocolat. ze end... (reuben) hear me out - Page 2 3997999705 okay je me tais, du coup maintenant comme ils ne se sont pas perdu de vue, ils se sont retrouvés à harvard et continuent à faire les fous ensemble "on a more regular basis". The Start! (kay j'arrête) 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reuben R. Sinclair a écrit:@Romy Oswald Ça me va. La coincidence serait de se rencontrer à plusieurs reprises sur leur "chemin" de voyage respectif, jusqu'à joindre la même "route" au bout. Là j'ai the inbetweeners 2 en tête c'est pour cela que ça m'inspire (reuben) hear me out - Page 2 1881463262 Et depuis ils sont devenus super potes, se whatssapent/se tweetent/se skypent chaque jour, font des projets quand ils peuvent, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de chocolat. ze end... (reuben) hear me out - Page 2 3997999705 okay je me tais, du coup maintenant comme ils ne se sont pas perdu de vue, ils se sont retrouvés à harvard et continuent à faire les fous ensemble "on a more regular basis". The Start! (kay j'arrête) 🇧🇬

Ah oui c'est top comme ça hanwii J'aime beaucoup le fait qu'ils n'aient cessé de se croiser pour finalement se retrouver à Harvard (reuben) hear me out - Page 2 3997999705 J'ai réfléchis aussi de mon côté et j'ai trouvé quelque chose (reuben) hear me out - Page 2 1616978029 Dans ses voyages, Romy est dans un tout autre état d'esprit. Elle est beaucoup plus joyeuse, aimable, optimiste, alors que le fait d'être à Harvard et de vivre à Boston la rend pessimiste et mauvaise :ôô: Elle risque sa vie pour elle, elle se fout un peu en l'air lorsqu'elle ne peut pas partir à l'aventure et se sentir libre (reuben) hear me out - Page 2 1365124802 Donc je me dis que Reuben aurait pu être un peu déstabilisé de retrouver une Romy assez différente des autres fois qu'ils se sont croisés (reuben) hear me out - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo Je peux? (reuben) hear me out - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reuben R. Sinclair Looks like we have the same last name, bro.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)