Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalistow ✗ I'm way too good to you
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kalistow ✗ I'm way too good to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! ❞I'm way too good to youPrise de conscience juste avant qu'il soit trop tard, et ça commence par une après-midi grand luxe comme j'avais j'en avais ça avant ça. J'me dis que c'est la première et dernière fois que j'aurai l'occasion et surtout l'envie de mettre les pieds dans un endroit pareil, mais puisque c'est compris dans le prix de l'hôtel ça serait bête de laisser passer cette chance d'me relaxer comme il faut. J'crois que ma petite crise existentielle est passée, j'me sens bien mieux et je sais à qui j'dois ce regain d'énergie soudain, comme quoi une nuit à presque pleurer dans les bras de Veïa et une autre à être collé à Sage ça peut faire des miracles. J'me sens idiot d'mêtre laissé autant aller alors qu'en fin d'compte le monde tourne pas autour de Kalista, il a quand même fallu que j'sois à moitié mort pour m'en rendre compte. J'continuais à me changer les idées en étant venu ici, comme les grandes stars dans leur centre de soin privé, c'est peut-être pas exactement la même chose comme j'suis pas Brad Pitt mais j'avais l'droit à ma place dans l'jacuzzi avec un cocktail et les sourires des hôtesses. C'est pas la meilleure solution après les marques que j'me suis fait sur le corps, mais j'en peux plus de plus pouvoir me baigner alors on combat l'feu par le feu. J'venais juste d'arriver et j'étais directement allé dans les bulles, un jus d'fruit à la main pour aussi faire la purge à l'intérieur, quand j'remarquais que comme par hasard, Kali était là aussi, passant le sas d'entrée pour s'installer elle aussi. « T'inquiète pas j'vais pas te sauter à la gorge, tu peux venir tranquille » J'lui lançais en passant à côté d'elle, presque d'un ton distrait et comme une formule de politesse, non aujourd'hui j'suis aussi zen que Ghandi, j'le promets.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm way too good to you
feat. Harlow

T'avais eu ta mère au téléphone et fallait bien avouer qu'elle t'avait mise de mauvaise humeur. Tu lui avais parlé du mariage Wildingham et Petrov, et comme à son habitude, elle avait été massacrante. Elle t'avait même interdit d'y mettre un pied, même si tu ne comprenais pas tellement cet excès de rage. Ouais c'est vrai qu'elle avait voulu t'éloigner de ton père et de ta famille russe, mais de là à t'empêcher de les voir... Tu t'étais contentée de lui hurler à ton tour dessus, comme à votre habitude depuis le décès de ton père. Et t'étais au spa maintenant, t'avais besoin de souffler après un appel catastrophique. T'avais pas la tête à rire, ni même à bronzer, t'avais juste envie de te laisser couler et puis ensuite, tu serai la première pour aller te faire masser. La rentrée approchait de plus en plus et bizarrement, t'avais un mauvais pressentiment. C'était pas tant les cours qui te causaient des soucis, c'était plutôt le divertissement à côté. Lorsque tu étais étudiante à Yale, tu n'avais pas tous ces problèmes. Peut-être qu'il serait temps pour toi d'y partir à nouveau, peut-être que t'étais mieux loin de ta famille, loin du danger. T'avais du mal à voir clair dans ces histoires et t'étais prête à rentrer dans le bain à remous. Seulement, t'avais pas prévu d'y rencontrer un brun trop polluant. Sa voix te tordait le ventre et t'avais déjà mal à la tête de le croiser dans un moment pareil. Tu te tournais vers lui, croisant les bras sur ton corps frêle. "J'suis venue pour me détendre, t'as pas intérêt à m'emmerder". Ouais, au diable le retour dans ta chambre, t'étais venue pour profiter et c'était ce qui allait se passer. Tu t'installais dans l'eau, soupirant d'aise. Tu fermais tes yeux, appréciant déjà ce moment de douceur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! ❞I'm way too good to you L'ton était donné, directement la Russe montrait qu'elle n'était pas venue ici pour faire ami-ami et encore moins avec moi visiblement, et j'dois me rentrer dans l'crâne que ça m'arrange comme j'ai pris la décision de plus m'laisser emporter par c'que j'ai pu ressentir pour elle. Et j'suis pas du tout décidé à être aussi cool qu'un jamaïcain parce qu'avant d'entrer j'ai un peu fumé, non c'est mon nouvel état d'esprit si j'viens à recroiser le chemin de Kalista comme là, motus et bouche cousue j'fais plus allusion au passé et je cherche pas à attirer son intention dans l'espoir de la récupérer, j'me concentre sur autre chose. « Message reçu cinq sur cinq, j'me fais tout petit » J'avoue que j'me moque un peu, mais c'est gentil, j'suis pas là non plus pour lui ricaner sous l'nez en espérant qu'elle monte dans les tours, sauf que j'ai autant l'droit qu'elle de venir là et comme le destin semble nous réunir à chaque fois, va falloir faire avec. J'me contentais de la dépasser sans vraiment lui prêter un regard, c'est pas mon objectif de lui faire la causette alors j'ai mieux à faire pour l'instant. J'déposais la serviette que j'portais autour des épaules sur l'un des transats disposés dans l'air aquatique rassemblant les jacuzzis et une sorte de petite piscine adjacente. J'my dirigeais en sentant les regards mi-amusés et gênés des personnes travaillant là, c'est si drôle que ça un gars au style de brigand dans un lieu comme ça ? J'passais ma main sur ma nuque en me rappelant soudainement que oui, j'devais avoir des marques bien différentes de celles datant de mes chutes, du genre plus intimes et déconcertantes quand on s'affiche torse-nu dans un lieu public, mais ça m'empêche pas de rentrer dans l'eau au diable les préjugés sur les griffures et les suçons, j'suis pas là pour prôner l'abstinence. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm way too good to you
feat. Harlow

C'était à croire qu'en ce moment tout était fait pour que tu croises Harlow. C'était presque comme une évidence agaçante, c'était briser des moments de détente. Tu fermais les yeux dans le jacuzzi et t'essayais pas de te préoccuper de lui. Seulement, t'entendais deux bécasses rire derrière toi, l'une d'entre elles semblait parler d'un brun dans l'eau. Au-delà du fait qu'il était beau, il semblait avoir eu une nuit agitée. Tu comprenais pas trop pourquoi les jeunes femmes disaient ça, et puis tu voulais voir de qui elles parlaient. En ouvrant les yeux, tu pouvais remarquer Harlow dans le bassin qui était couvert de suçons mais aussi de griffures. Tu faisais des yeux ronds, t'étais persuadée que ça ne venait pas de toi et la dernière fois que tu l'avais vu nu, il n'était pas ainsi. Tu regardais autour de toi, il semblait attirer plus d'un regard. Tu fronçais les sourcils, tu te demandais bien avec qui il avait pu passer une nuit aussi... violente. C'était clair que ce n'était pas du à une bagarre, loin de là. Bordel, il manquerait plus qu'il ait couché avec Sage. T'essayais de ne plus lui prêter attention, tu fermais à nouveau tes yeux avant de les ouvrir quelques secondes plus tard. T'étais curieuse, t'étais jalouse, tu voulais plus le voir ici. "Falgren, tu me gâches la vue, va voir ailleurs si ta pute s'y trouve". Tu sentais les regards se poser sur toi, ouais bon, t'étais un peu violente mais t'étais pas d'humeur. Et puis il se prenait pour qui à venir ici, à exhiber ses tatouages éphémères d'un plaisir un peu trop charnel et cannibal. A coup sûr, il était venu ici pour t'emmerder.. après tout, ça ne serait pas étonnant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! ❞I'm way too good to you J'avais une piscine à Fargo, une plutôt grande même bien typiquement américaine et j'pouvais même y accéder depuis le toit de la maison alors les plongeons à deux doigts du béton j'en ai fais. Mais depuis que j'avais décidé de m'émanciper et d'croquer la liberté, j'avais perdu ce luxe et j'devais me contenter d'attendre l'été pour aller faire trempette. Alors tant pis si ma présence indispose ou surprend, mais je compte profiter une fois de plus dans ma vie d'avoir accès à de l'eau chauffée dans un cadre hollywoodien. Il me semblait entendre les messes basses des employés, mais entre savoir si elles fantasmaient sur mon physique de rêve ou si l'état dans lequel il était les rendait bavarde, j'chercherai pas à le savoir parce que j'ai pas envie d'me sentir comme un animal étudié au microscope. J'faisais quelques brasses histoire d'me faire à la température jusqu'à ce que la voix de Kali résonne comme un sermon. « Hein ? Quoi ? Tu m'as parlé ? » J'me retournais vers elle, secouant la tête pour ramener mes cheveux vers l'arrière à la façon d'un mannequin Abercrombie, le muscle en moins. J'levais un sourcil en remarquant les têtes tournées vers nous, c'qui m'amusait plus que me dérangeait, j'suis jamais gêné moi. J'nageais un peu dans sa direction avant d'maccouder sur le rebord et levant la tête, donnant une belle vue sur ma gorge marquée. « Comme tu peux l'constater je sors justement de sa chambre, et c'est pour ça que j'ai besoin de repos pour être de nouveau d'attaque tout à l'heure » J'lui adressais un clin d'oeil avec un sourire malicieux, ayant en tête ce moment passé dans les bras de Sage, non Kali tu pourras pas m'faire partir, aujourd'hui j'suis un autre homme.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm way too good to you
feat. Harlow

Tu fronçais les sourcils, tu l'regardais faire quelques mouvements dans la piscine. Il ressemblait à un enfant qui gigotait dans l'eau. Tu soupirais, tu ne pouvais pas supporter de le voir devant toi, se pavanant pleins de blessures. Le problème c'était bien que ses griffures, ses suçons, c'était récent et tu savais bien que ça venait probablement de Sage. Ça te mettait hors de toi, ça te rendait jalouse et tu détestais cette idée. Alors comme ça, le grand blessé se remettait plutôt facilement de ton couple contrairement à ce qu'il avait pu laisser paraître sur la plage. Tu l'interpelais après quelques secondes, tu lançais les hostilités et t'espérais bien gagner pour le voir partir fou furieux. C'était facile et c'était amusant, c'était gagner un peu de lui en lui volant quelques instants. Tu soupirais lorsqu'il avait fait semblant de ne pas t'entendre, tu n'allais pas répéter pour son bon plaisir et finalement, il te sortait des phrases d'horreur. Tu laissais rien paraître mais toi t'avais envie de lui sauter dessus pour le marquer, pour lui faire regretter ce qu'il venait de te dire. Tu supportais pas, tu ne voulais pas savoir, non. Et tu t'en voulais encore plus de ressentir ces sentiments là, c'était un dégoût envers lui et envers toi-même. Tu venais sourire en coin contrairement à la rage qui te consumait. "Alors tu n'es réellement pas bon au lit si tu as besoin de repos. Avec Hadès, nous, on a pas besoin de pause au spa pour pouvoir reprendre". Tu l'regardais dans les yeux, tu l'défiais à plusieurs mètres et tu voulais l'atteindre. En réalité, vous n'avez toujours pas fait l'amour avec ton meilleur ami, enfin ton copain, et c'était pas plus mal. Ça allait venir, tu l'savais, mais vous apprenez à vous découvrir d'une tout autre manière.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! ❞I'm way too good to you J'sais que kali est friande des scandales en public, ça doit sûrement lui recharger son égo surdimensionné et l'aider à se sentir mieux, ouais à chacun sa drogue et elle s'est d'se prendre pour une diva. Mais là impossible pour elle d'hurler que j'ai échoué à une tentative de viol ou même que j'lui ai glissé quelque chose dans son verre. J'suis aussi pur qu'un petit agneau en venant ici et c'est pas la même ambiance, personne la croirait parce que c'est elle qui a haussé le ton la première, moi j'me contente de barboter comme une petite grenouille, ou un crapaud, au choix. Si elle veut attirer l'attention c'est pas à moi que ça déplaira, mais si elle tient à avoir la réputation de la cliente qui gâche le moment de détente de tout le monde, soit. Hadès, j'prenais note du prénom de ce pauvre gars qui devait se la coltiner maintenant, bonne chance mec en fait d'compte parce que c'est son fardeau à présent. « Chaton tu veux que j'te rappelle ta façon de me supplier la dernière fois ? » Regards choqués, rires étouffés, merci l'assistance de vivre cette scène comme si nous étions sur les planches d'un théâtre à jouer une mauvaise comédie tragique et romantique. Malgré tout ça m'pique d'entendre ça, j'ai bien compris que j'suis pas le vip pour avoir accès aux cuisses de Kali, mais merde quoi, ça fait un peu -beaucoup- chier de savoir ça, sauf que j'viens pas pour débattre qui de nous deux est l'meilleur coup. J'jouais avec l'eau en tournant mon doigt à la surface, comme si on discutait entre amis de la pluie et du beau temps. « Vous devez avoir un rythme de retraités c'pour ça, doucement mais sûrement » J'lui lançais un regard amusé et joueur ouais, carrément en fait taquin comme un gosse qui s'éclate. « Avec Sage on aime bien c'qui est plus sauvage, passionnel ... Ce qui est intense » J'me tournais légèrement de façon à ce qu'elle ait une belle vue sur mon dos orné de griffures en poursuivant sur le même ton. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm way too good to you
feat. Harlow

Coûte que coûte, tu allais te protéger, Hades et toi. Il était impensable qu'Harlow gagne ce duel, peut-être que t'étais la seule dans l'arène mais il allait y rentrer de force. Tu voulais l'rendre fou, fou de toi, fou d'amour, fou, complètement. C'était ta manière à toi de passer le temps, c'était ta manière à toi de garder contact avec lui. A vrai dire, si tu ne pouvais plus te mêler de sa vie, comment est-ce que t'allais le retenir ? C'était un adversaire, et fallait avouer que tu aimais jouer contre lui. Tu souriais à sa remarque, il n'allait pas s'en sortir. "Mais mon amour, je t'ai supplié avant la catastrophe.. Pas après, pas pour que tu recommences". Tu parlais d'un ton calme, tout comme lui. Il voulait se la jouer bouddhiste, nouveau gandhi des temps modernes, t'allais faire pareil. Tu t'approchais du bord du jaccuzzi, l'opposé de là où tu étais. Tu mettais tes bras sur le bord, posant ta tête dessus. Tu l'observais, souriante. C'était sûrement un réel spectacle pour les personnes qui se trouvaient tout autour de vous, mais t'en avais rien à faire, tu ne voyais plus que lui. "Un rythme de retraités ? Pas du tout, tu te trompes. On aime ressentir les choses, on prend le temps de s'apprécier, on prend le temps de se toucher. On aime partager un moment exceptionnel, tous les deux. Les orgasmes en sont que plus profonds, je n'ai ... jamais ressenti une chose pareille. Ça me prend de toute part, c'est au bord de la magie". Tu disais ça d'une voix langoureuse, à la limite de la sensualité. Tu rigolais légèrement à ses paroles, souhaitant lui rappeler votre nuit ou matinée passée ensemble. "Et pourtant, ça ne t'as pas empêché de me dévorer l'autre matin. Alors, elle était où la passion et la sauvagerie de Sage ? Aux oubliettes, j'crois bien". Tu souriais, tu l'regardais, tu l'défiais. On dirait deux gamins qui se battent au lycée sur qui est le plus fort. "De toute manière, aucune de tes paroles ne pourra me faire changer d'avis, c'est peine perdu. Des paroles, des paroles et aucune action". Tu te retournais dos à lui, allongeant tes jambes dans l'eau chaud. Tu venais même en sortir une hors de l'eau, laissant les yeux de quiconque se poser dessus. Tu jouais de ta sensualité, subtilement, mais tu en jouais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! ❞I'm way too good to you J'vais finir par croire que j'sais pas bien parler l'anglais, et que quand j'dis quelque chose les autres comprennent pas forcément où j'veux en venir, c'est un véritable problème ça. Y'a quelques jours j'explique clairement à Kali après son fameux "je t'appartiens plus Falgren" que ok, j'lui cours plus après et elle est libre de faire sa vie comme une p'tite hirondelle et là elle se prend pour ma gouvernante à m'faire des remarques désobligeantes. Enfin là c'est plus elle qui s'donne en spectacle à raconter ses ébats avec l'autre "dieu" grecque. J'me mettais de façon à lui refaire face tout en continuant de barboter, inspectant la peau que j'pouvais voir de là et autant dire qu'elle était immaculée. J'sais pas pourquoi mais toutes ces paroles sortant d'sa bouche ça me faisait rien, à part m'arracher des sourires amusés des détails et de la peine qu'elle mettait à tenter de me faire réagir, soit j'men fou vraiment soit j'sens le mensonge à deux kilomètres, c'qui est possible. « Mais Kali je cherche absolument pas à t'faire changer d'avis, tu te trompes là » J'lobservais se croire dans un boudoir à prendre une pose sûrement inconfortable mais dans l'unique but de s'montrer, c'est ça quand on croit être une star on veut toujours l'attention sur nous, faudrait qu'elle atterrisse un jour. « Moi j'suis content pour toi si t'as réussi à trouver quelqu'un qui te convient, c'est l'plus important dans la vie d'être en osmose avec ton partenaire » Non j'rigole pas, je m'exprime sur un ton presque doux et amical, genre le grand conseillé d'la vie sentimentale de ses potes. J'veux pas comparer le moment passé avec Kali et celui avec Sage, ils sont bien trop différents pour que j'dise ce que j'ai préféré ou pas, mais maintenant que chacun a fait son choix j'peux que reconnaitre la vérité. « Maintenant chacun à trouver quelqu'un d'autre et qui lui correspond mieux, c'est l'épanouissement personnel qui compte l'plus et peu importe avec qui ça s'passe » J'hochais la tête bien qu'elle m'tournait le dos avant d'retraverser la piscine pour emprunter les marches et en sortir, attrapant ma serviette pour m'installer sur l'un des transats avec un verre en main et un magazine pioché au hasard sur une table basse.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm way too good to you
feat. Harlow

C'était l'mélange dans ta tête, c'était la haine et la pitié, c'était l'amusement et l'acharnement, c'était pleins de choses contradictoires qui venaient se bousculer sans que tu prennes garde. Harlow depuis qu'il était revenu dans ta vie, sans le vouloir, sans y croire, c'était une nouvelle place au fond de ton coeur, de ton esprit, de ton quotidien. Tu pensais à lui quand on te caressait la peau, ne pouvant t'empêcher de te remémorer ses caresses lors de vos tendresses passées. Tu soupirais, souhaitant le dégoûter ou bien même provoquer un sentiment explosif en lui. Tu sentais bien que non, tu n'allais pas y parvenir. Dans l'fond, c'était toi qui était la plus touchée par votre discussion. Tu regardais autour de toi, tu ne savais plus quoi faire, quoi dire. Tu te mettais là à t'exhiber, fièrement ou non, tu t'en avais pas la moindre idée. Tu n'avais pas répondu aux paroles du brun, non, tu t'étais contentée de sourire avant de te retourner. Alors voilà, la discussion était terminée et tu allais profiter tranquillement. Du moins, t'allais essayer parce que Falgren venait brouiller tes pensées. C'était le parasite de ton existence, et lui il était là à se pavaner sur un transat. Tu fermais tes yeux, essayant d'oublier un peu ta vie et ton quotidien ces derniers temps. C'était la dernière ligne droite avant le retour aux cours, tu devais faire de ton mieux pour oublier l'individu qu'il était.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)