I'm way too good to youfeat. Harlow
Coûte que coûte, tu allais te protéger, Hades et toi. Il était impensable qu'Harlow gagne ce duel, peut-être que t'étais la seule dans l'arène mais il allait y rentrer de force. Tu voulais l'rendre fou, fou de toi, fou d'amour, fou, complètement. C'était ta manière à toi de passer le temps, c'était ta manière à toi de garder contact avec lui. A vrai dire, si tu ne pouvais plus te mêler de sa vie, comment est-ce que t'allais le retenir ? C'était un adversaire, et fallait avouer que tu aimais jouer contre lui. Tu souriais à sa remarque, il n'allait pas s'en sortir. "
Mais mon amour, je t'ai supplié avant la catastrophe.. Pas après, pas pour que tu recommences". Tu parlais d'un ton calme, tout comme lui. Il voulait se la jouer bouddhiste, nouveau gandhi des temps modernes, t'allais faire pareil. Tu t'approchais du bord du jaccuzzi, l'opposé de là où tu étais. Tu mettais tes bras sur le bord, posant ta tête dessus. Tu l'observais, souriante. C'était sûrement un réel spectacle pour les personnes qui se trouvaient tout autour de vous, mais t'en avais rien à faire, tu ne voyais plus que lui. "
Un rythme de retraités ? Pas du tout, tu te trompes. On aime ressentir les choses, on prend le temps de s'apprécier, on prend le temps de se toucher. On aime partager un moment exceptionnel, tous les deux. Les orgasmes en sont que plus profonds, je n'ai ... jamais ressenti une chose pareille. Ça me prend de toute part, c'est au bord de la magie". Tu disais ça d'une voix langoureuse, à la limite de la sensualité. Tu rigolais légèrement à ses paroles, souhaitant lui rappeler votre nuit ou matinée passée ensemble. "
Et pourtant, ça ne t'as pas empêché de me dévorer l'autre matin. Alors, elle était où la passion et la sauvagerie de Sage ? Aux oubliettes, j'crois bien". Tu souriais, tu l'regardais, tu l'défiais. On dirait deux gamins qui se battent au lycée sur qui est le plus fort. "
De toute manière, aucune de tes paroles ne pourra me faire changer d'avis, c'est peine perdu. Des paroles, des paroles et aucune action". Tu te retournais dos à lui, allongeant tes jambes dans l'eau chaud. Tu venais même en sortir une hors de l'eau, laissant les yeux de quiconque se poser dessus. Tu jouais de ta sensualité, subtilement, mais tu en jouais.