Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE MY DRAG QUEENCela faisait déjà quatre jours que j'avais posé pied à Boston, avant de rejoindre Cambridge à la rentrée. C'est un bol d'air, même si je savais que rapidement NY allait me manquer, son attractivité, sa vivacité et tous les délires dont je pouvais jouir sans concessions là bas. Ici, tout était différent, je sentais que la rentrée allait m'inciter à me concentrer sur mes études, les soirées étudiantes allaient certainement rapidement m'énerver malgré ma grande passion pour l'alcool l'herbe et la danse. Oui je n'étais pas un cadeau, je n'avais jamais dis le contraire. Et ce matin tout semblait être accentué, car je n'avais toujours pas retrouvé mes affaires, mes habits qui semblait être perdu quelque part, l'homme inconnu ne pointait pas le bout de son nez, l'aéroport m'avait donné un numéro, un moyen de le contacter, sauf que monsieur semblait beaucoup trop occupé à courir les femmes ou je ne sais quoi, toujours était il que je perdais patience et que je voulais retrouver mes robes, mes slims, plutôt que de devoir porter des caleçons. A dire vrai j'avais tenu seulement une journée avant de supplier ma pote de m'emmener faire les boutiques, non porter les fringues à moitié dégueux d'un mec : très peu pour moi. Pour sa part j'espérais qu'une fois vu, il n'y avait pas touché ... Rien que l'idée me donnait des frissons. Assis sur la terrasse, lunette de soleil sur le nez et la valise à côté de moi, je comptais les minutes, les secondes avant que le jeune homme arrive. Oui maintenant qu'il avait dénié répondre, j'espérais qu'il ne serais pas intimidé de venir boire un café frappé sous cette chaleur avec une inconnue. « Un frappé caramel s'il vous plait. » dis je alors que le serveur passait dans le coin, mon téléphone à côté de moi, guettant le message pour dire qu'il ne pourrait venir, qu'il s'amuse à cela et il verrait bien ...mise en page par .Stay Away
(Invité)