Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. BELLA ALVARO ► blanca suarez
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

R. BELLA ALVARO ► blanca suarez

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bella Roxie Alvaro

célébrité prénom
       célébrité nom
Fiche d'identité
Nom Alvaro, de la grande famille Alvaro, tu sais, celle qui gère tout, depuis des décennies, etc.... Ce nom de famille ne passe pas vraiment inaperçu, généralement on prend peur quand je me présente. On se dit "Ok, c'est la fille du grand Don Diego Alvaro" le mec qu'il faut pas faire chier. En vérité, nous ne sommes pas des Dieux, mais nous ne sommes pas des monstres pour autant. Comme dans chaque famille, y'a son lot d'idiots, et son lot de gens qui sont vraiment dignes d'intérêt !Prénom(s)Bella. un prénom apparu dans un nuage de fumée, dans les effluves d’une nuit d’ivresse. Une étoile née, ou une fée condamnée à jamais dans le cœur des anges. Prénom sans doute basique ,mais qui veut en réalité dire beaucoup de chose. C'est un prénom que je porte à merveille et dont je suis fière. Quel est sa signification ? C'est surtout en hommage pour la chanson, pour la douceur,pour la fragilité, pour la beauté. Pour oublier un passé douloureux, pour faire en sorte que s’envole toutes les douleurs, comme un nuage de fumée en plein ciel. Ma mère l’a décidé ainsi, parce qu’elle a toujours voulu avoir une fille qui s’appelle comme ça. Roxie, ce prénom est peu utiliser ,mais je l'aime autant que le premier. Ma grand-mère maternelle est morte trop tôt, j'avais à peine deux ans et je l'adorais. Mon père m'a donc donné ce beau prénom.Âgevingt-cinq bougies en cercle, onze soufflées et quatorze petites flammes dansantes et du haut de mes vingt-cinq ans, je suis parfois plus mature pour mon âge ,même si je me comporte parfois comme une véritable gamine.Date de naissance Je suis née le 04/07/1991 à Miami. Ma naissance est tellement miraculeuse que les américains ont décidé d'en faire leur jour de fête nationale, jour de l'indépendance, c'est pas la classe ? Lieu de naissance Je suis née à Miami, cette ville magnifique où tout est possible, quelques minutes après mon jumeau.Statut amoureux célibataire, cœur meurtri, mon cœur a été tourmenté et a été mis à rude épreuve, j'ai appuyer sur pause pour une durée non nominative. vais-je savoir l'oublier ? Rien n'est moins sûre. L'amour ça fait mal et j'ai bien vu comment une relation entre deux personnes peut être malsaine et les détruire à petit feu.  Orientation sexuelle Hétérosexuelle, y'a que les hommes pour me faire plaisir, les muscles, le parfum kenzo, les bras musclés, les abdos en chocolat, c'est ça que j'aime.Classe sociale plutôt très très très aisée, je n'ai pas à me plaindre de ma vie. Si la question est : est-ce que je dois récurer des toilettes pour avoir une vie décente, la réponse est non. Je peux même claquer mille balles par jour ça ne changera rien pour moi. Ça s'appelle avoir les moyens. Mes parent "tiennent " à me verser une somme exorbitante avec tout pleins de 0 sur mon compte chaque mois, peut-être ont-ils peur que je salisse leur précieuse image ?Études majeures Je suis en huitième année, je prépare mon doctorat en Arts : la danse.Études mineures j'étudie les arts visuels, tout ce qui ce rapporte à la photographie, la peinture, etc....Job Depuis que je suis gosse, la danse et la gymnastique prend une très grande place dans ma vie. Tellement que s'en est devenu mon job et non un loisir. Danser c'est la vie, c'est ma vie. Et, pour la gymnastique j'en fais de compétition et vous savez quoi ? Je gagne à chaque fois. On peut donc dire que le sport, c'est un peu comme mon bébé, ma vie, mon sang, ma famille. Mais à côté de ça, j'ai vraiment l'âme d'une artiste, merci mama ! Je tient à me balader parcourir le monde, les alentours avec mon appareil photo. Un but ? Juste capturer des images, des sourires, des instants magiques à jamais dans l'objectif. Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Eliot House

Lowell House
pourquoi ce choix ? Dans la famille, nous avons ou presque tous des talents artistiques. Ma mère, c'est la violoncelliste, la pianiste, la photographe, c'est une femme remarquable qui a un vrai don. Elle a ce goût prononcé, que j'ai hérité. Il n'y a pas de doute, cette confrérie ne peut se passer de moi. Entre mon job, mes loisirs, ma famille et les amis, j'ai toujours du temps pour l'art. L'art, c'est ma vie. Après, est-ce que l'art ne peut se passer de moi ? Je ne crois pas. Je n'ai pas la prétention de le dire, j'ai juste un talent inné et contre ça personne ne peut rien y faire. Je m'investis à fond dans tout ce que je fais, ça changera pas.

Eliot House
C'est obligé de choisir cette confrérie ou sinon, mon père risque de me tuer sur place. Mon père ayant une multinationale qui vaut des milliards, faudra pas s'étonner que j'en fasse partie. Si, la fille de Don Diego ne fait pas partie de cette confrérie, je vous dis pas les rumeurs qui va avoir dans notre famille. Il est très connu pour faire très peur aux gens, j'aurais même pas besoin de me présenter pour provoquer chez les autres de la crainte. Le seul hic, c'est que je ne suis pas mon père. Oui, je suis belle, charmeuse et tout ce qui va avec ,mais l'intimidation ne fait pas partie de mon caractère. Sortir son livret de chèque juste pour snober les autres, c'est pas mon délire.
APRÈS LA BOMBE.
 Ce moment à jamais graver dans ma tête, pourquoi ? J'étais chez moi, avec mon père et tout à foutu le camp à cause d'un psychopathe. Mon frère était à l'université, j'étais juste partie sur le temps de midi voir ma famille. Ma première réaction a été de sauver mon frère, Ben quoi on a jamais dit que Superman devait être un mec obligé ?! Et, puis c'est mon frère jumeau l'amour de ma vie. Mon grand père s'est mis à paniquer et pour la première fois, j'ai vu le grand chef de la mafia avoir peur. C'était assez drôle sur le fait. De ce qui en resort de cette histoire, c'est que mon frère est en vie avec des séquelles psychologiques, ouais tu parle ! Mon père n'a pas arrêter de me rassurer et il était content que je sois à la maison près de lui. À croire qu'il s'en foutait de son fils en danger à l'université, je lui ai même lancer sur un ton très condescendant : "En fait, t'en a rien à battre que ton fils soit en danger ?! Il ma regarder avec un regard de colère, oui on n'avais pas le droit de lui parler sur ce ton. "Bella, je vais te dire façon ma de penser, j'adore mes garçons plus que tout au monde ,mais toi tu est ma déesse. Tu sais à quel point c'est dure de crèer la perfection ? Je n'ai qu'une fille et elle compte plus que mes fils. Bon, je vous épargne le reste parce que ça m'énerve de voir un homme intelligent perdre ses neurones. !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Tout ce que je peux dire, c'est que j'étais bien protéger. Je sortais avec Jamie et il était là pour faire son grand protecteur. On était ensemble et c'est tout ce qui comptait à mes yeux. Que dire sur les agresseurs ? Ils ont pas intérêt à croiser la route de ma famille, c'est le seul conseil que je peux leur donner. Mon père n'a fait que paniquer, ben oui après l'épisode de la bombe il se voyait mal me voir loin de lui. Sa réaction est logique ,mais c'est surtout qu'il me croyait seule en détresse. Quand, il a appris que j'étais avec mon mec, il s'est mis a le haïr. Réaction de merde, je sais. C'est après cette épisode qui s'est mis en tête de m'éloigner de Boston pendant un temps, loin de ses bras surtout.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
       Mon caractère :

On dit toujours qu'un mot suffit à décrire une personne de À à Z, honnêtement je crois que ce n'est que des conneries. Comment pourrait-on décrire quelqu'un aussi facilement ? C'est impossible ,même si complexe correspond parfaitement à ma peau. Vous voulez savoir comment je suis ? Accrochez-vous, vous n'allez pas être déçu. Je suis une fille libre, ayant le goût pour la liberté. Alors, je trouve ça normal d'être sarcastique et moqueuse face à des situations qui m'amuse ou face à quelqu'un qui me fait chier. J'assume parfois d'être la plus grosse emmerdeuse du monde ,mais d'autre ne seront pas d'accord avec moi. Genre pour mon père, c'est vraiment pas ça. Pour lui, je suis la perfection incarné. J'ai un doute là-dessus,mais j'aime autant pas contredire mon père. Non, je n'ai pas peur de lui ! Dans notre famille, je suis bien la seule qui ose l'ouvrir. Je suis de nature impulsive à volonté surtout face à des connards fermés, j'en croise pas mal dans mon milieu. Je suis peut-être trop excessive au possible, oui je ne suis pas parfaite et alors ? Tu crois que dieu est parfait ? Dieu prétend qu'il n'est pas arrogant, il fait croire qu'il veut faire du bien autour de lui ,mais c'est quoi ces merdes que la religion nous sort ?! Il laisse crever les gens dans la rue, il se fout bien de la misère des autres. Outre mes défauts, j'ai beaucoup de qualités, je ne suis pas comme mon père. Ce n'est pas un reproche loin de la ,mais être riche ne grille pas toutes les cellules de tout le monde. Il m'arrive d'être un poil menteuse ,surtout lorsque j'ai cacher à Jamie (mon ex) certaines choses ,qui selon moi n'était pas utiles d'être divulguer. J'étais hostile en amour, c'était avant de le connaître, voir même inaccessible. Maintenant, c'est assez différent les hommes m'approche tant mieux et s'il le font pas, je vais pas chier une pendule.

Mais hors mes défauts assumés ou non, conscients ou non, je suis extrêmement
généreuse et protectrice envers ceux que j'aime. Humble, ouverte d'esprit et justicière, quitte à me mettre en danger et à devenir presque inconsciente. Très audacieuse, je ne m'arrête pas à ce qui est acquis. Studieuse et curieuse, je m'intéresse au monde et à tous les arts, toutes les cultures. Mais avec mes amis, je suis très franche et drôle. Le vrai petit clown de la bande. Sans me vanter, je suis charismatique, premier abord on pense que je suis superficielle ,mais c'est tout le contraire. Je suis une grande brune, qui est un électron libre, un poil sentimental qui amuse tout le monde. Mon humour n'a pas de limite et mon grain de folie fait souvent son charme. Alors, pour être plus précise , les gens disent que je suis pleine de contraste. Je suis le genre de fille qui peut être adorable et la minute d'après partir dans une colère monstre. Suis-je lunatique ? On peut rien vous cacher. La vie, je la prend comme dans un Kinder surprise. Tu ouvre et tu ne sais jamais ce qui s'y cache à l'intérieur. Et, enfin souriante je ne me laisse jamais abattre et voit toujours le bon côté des choses et des gens.

♥️ Anecdotes à savoir sur moi :

J'adore la la danse et la gymnastique. D'ailleurs, depuis que j'ai regarder "danse avec stars", j'essaie d'inventer des chorégraphies sur différents thèmes. ❧J'ai déjà monter sur une moto, celle de mon cousin Pedro. ❧Le bruit de la pluie, à la fois calme et doux ,mais qui claque violement sur les fenêtres lorsqu’il y a du vent, cette petite chose apaisante me procure beaucoup de bien. Quand, je me retrouve toute seule et que je prétend que tout se passe bien dans ma vie, j'observe la pluie. ❧Courir le matin, quand je peux  toucher du bout des doigts ce moment où le monde se réveille, où les rue commence à s’animer pour vivre à cent à l’heure. ❧Prendre une douche froide pour faire redescendre la pression et m'aider à remettre mes idées en place.   ❧J'ai un frère jumeau, Javier, le premier homme de ma vie. ❧J'aime regarder les documentaires stupide sur tous les sujets possible et inimaginable, pour prétendre en savoir plus que le voisins sur ce qui se passe dans le monde. ❧L’odeur piquante de l’essence qui me rappelle que la vie est courte. ❧Le doux souvenirs de ces longues nuit d’été à regarder les étoiles avec mon grand-père . ❧Surprendre les gens en les photographiant au moment où ils s’y attendent le moins, afin de saisir l’instant . ❧Collectionner les tasses ébréchée , comme un symbole du temps qui passe et un rappel de la seule vie qui nous est offertes alors ne vaut mieux pas la gâcher. ❧J'ai 4 autres grands frères. (Roberto, Juan, Ricardo, Alonso), je suis la seule fille de la famille. ❧Allergiques au Kiwi, j'ai toujours rêvé de pouvoir en manger alors, quand j'ai eu un chat (cadeau de maman), j'ai décidé de l'appeler ainsi. ❧Je déteste par-dessus tous les gens qui s’apitoie sur eux-mêmes et se plaigne sans cesse, les psy ne sont pas fait pour rien. Il faut avancer dans la vie. ❧Je ne peut pas vivre sans écouter de la musique. ❧J'aime les pâtes en particulier celle de couleurs différentes. ❧J'adore les bonbons en particulier les sucettes à l'orange, celle que tout le monde laisse dans le paquet. ❧Je n'aime pas qu'on juge ma famille sans connaître toute l'histoire. ❧il m'arrive souvent de médité, ça m'aide à mettre de l'ordre dans mes idées, souvent face à une situation complexe. ❧Je croit en une entité supérieure ,mais ne se retrouve dans aucune religion. ❧Je serait prête à parcourir le monde entier pour aider un amis dans le besoin. ❧Je suis  gauchère ,mais n'arrête pas d'essayer de vouloir devenir droitière. ❧J'adore prendre la voix des gens célèbres et les imiter juste pour faire le pitre. ❧Quand, je suis trop nerveuse, il m'arrive de parler beaucoup trop. ❧Je n'aime pas parler de moi, je préfère de loin écouter les autres. ❧J'ai ce goût prononcé pour un style vestimentaire décalé et la mode n'a plus de secret pour moi. ❧J'ai un talent inné pour rendre quelque chose de cassée en un chef-d'oeuvre. ❧Je suis une mega fan de la technologie, je ne dors presque jamais sans mon téléphone. ❧Je m'engage corps et âme dans les causes humanitaires, une vrai mère Thérèsa. ❧J'adore manger du pain d'épice au petit déjeuner. ❧Je déteste les réveils. ❧J'ai un bracelet de naissance (cadeau de papa) et un collier infinity de maman. ❧Je déteste mentir pour faire du mal. ❧J'adore ma famille ,malgré le fort tempérament de mon père je suis rien sans ma famille. ❧Je déteste les tournesols, mes fleurs favorites sont les marguerites. ❧Je suis capable de tout par amour. ❧J'adore marcher pieds nue.  ❧Je pardonne facilement ,mais j'oublie jamais rien. ❧Je danse avant de débuter ma journée. ❧Je ne me remet pas de la mort de mon grand-père et de mon petit frère Alonso. ❧Mon frère s'était engagé dans l'armée de terre, une mine a eu raison de lui.  ❧Rebelle dans l'âme, je vis d'imprévus et ne m'en lasse jamais.  ❧ je suis une folle de séries en tout genre : Breaking Bad, Amour gloire et beauté -ouais, je me moque des acteurs, Supernatural, Grey's anatomy, Teen Wolf, etc....  ❧J'adore dessiner, ce talent me vient de mama.  ❧Je griffonne dans mon cahier tous les concerts auxquelles j'ai pu aller ; Red, Vega4,Sara bareilles, The All-American Rejects, Amy stroup, Aquilo, the Civil Wars, Daugther, Soley, Peter Bradley Adams, Cloves, Axel Flovent, Sleeperstar, Young Summer, Rascal Flatts, Birdy & Rhodes, Ben Howard, etc....  ❧Tu veux savoir ce qui se trouve dans mon sac ? Ok, un livre de "orgueil et préjugé mon roman préférée, mon iPhone 6 Plus, une photo de toute ma famille, mon iPod qui contient près de 20.000 musique, une nombre lacrymogènes (ouais, faut se défendre ), un bloc de dessin, un foulard , mon appareil photo, mon MacBook et une dernière chose auxquels je tient, c'est une photo de moi et Jamie, c'est bête parçe qu'on est plus ensemble ,mais les sentiments c'est difficile à faire partir.  ❧Je suis complètement dévoué à la cause animale et je supporte mal la violence et la cruauté.  ❧ATTENTION : je suis allergique aux arachides, je suis achluophobe. Je n'aime pas non plus les araignées et les scorpions : qui aime ça ? Cette peur paralyse tout mon corps et la vue de la moindre petite bête me fait avoir des hurlements digne d'un film d'horreur.  ❧Je tient à jour un blog sur tout ce que j'aime comme mes passions, la danse et le monde qui va avec.  ❧J'adore lire et tout ce qui rend une femme cultivée.   ❧Je passe rarement voir les gens que j'ai perdu, mon jumeau n'arrête pas de m'harçeler pour que je vienne au cimetière avec lui. C'est trop pour moi, j'en suis incapable.  ❧je m'autorise rarement de pleurer, montrer mes émotions c'était possible qu'avec lui et maintenant tout est fini.  ❧J'aime beaucoup les sports collectifs et est une supportrice des premiers rangs.  ❧je m'intéresse depuis toujours à la culture et la mode urbaine.  ❧Je fais souvent des blagues de mauvais goût.  ❧J'adore les sensations fortes.  ❧mon pêcher mignon est le chocolat, j'adore manger une plaquette complète sur une journée. Après, le chocolat au lait gagne facilement face au Chocolat noir. ❧Assez douée en natation, j'adore le contact de l'eau. Je préfère d'ailleurs la mer à la montagne. ❧Je ne suis jamais rassurée en transport en communs ,mais ce n'est jamais gagner de me faire monter dedans. Vous vous rappelez de la série "Lost"? C'est même pas la peine de me faire croire que c'est que du mythe j'y crois pas une seconde. ❧Je retourne presque tous les weekend au chalet de mes parents, histoire de nous retrouver pour un week-end. Depuis, le décès de Juan on a tendance à y aller souvent la famille c'est très important. ❧J'ai craquer sur l'iPhone 6 Plus de 128 GO. Oui, je compte le nombre de chanson et des photos que j'ai pu prendre. Mon compte Instagram, Twitter et Facebook comptent jusqu'à 2000 photos. J'adore la photographie, c'est un moyen comme un autre d'exprimer l'art. ❧ Je me suis fait tatouée à l'intérieur du poignet droit le mot " padma " qui en sanscrit (langue indo-européenne) signifie fleur de lotus. Et, mon poignet gauche un tatouage en langue indienne qui représente ma famille. C'est pour la signification reste mystérieuse et propre à moi même. ❧Comme toutes le femmes, j'adore faire du shopping. J'attend toujours les soldes pour acheter tout et n'importe quoi. Je possède autant de chaussures que de sacs, oui je suis pas une femme pour rien. ❧Je suis toujours amoureuse de mon ex (chut c'est un secret), si je le revois ça va être vraiment dur.  ❧Je possède une impressionnante collection de chaussures. Pourtant, je porte toujours les mêmes à mes pieds pour sortir.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Didi et j'ai 25 ans. Je suis Espagnole et j'ai connu le forum grâce à top-site..  je suis tomber amoureuse alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Blanca Suarez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 200 à 400 (ça dépend ) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jamie H. Wheeler.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà  R. BELLA ALVARO ► blanca suarez  1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
       Participer au Summer Camp, en tant que :
      Summer Camper

adhérer un flood d'intégration (?)
       je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Certains évènements de notre jeunesse nous marquent pour toujours. Ces moments définissent l’adulte que nous serons un jour.

Tu es né. " Exact. Bien que je ne sois pas la seule à naître ce jour-là. Mon frère. Mon jumeau. Eh oui, j'avais un être qui avait le même sang et la même date de naissance que moi. D'accord, ce n'est pas juste ça, un jumeau et je peux vous le dire, un jumeau, c'est bien plus. Nous sommes nés à Miami, de parents bien trop riches. Je ne dis pas que cette richesse, je ne l'aimais pas. Bien au contraire, avoir de l'argent et ne manquer de rien, c'était 'le rêve'. Ce qui ne l'était pas, c'était les secrets de famille. Javier & moi, on avait pas eu le droit d'entrer dans le bureau de papa ,mais peut importe, on avait pu y entrer en douce. J'ai adoré. On a adoré. J'étais pratiquement toujours casé avec mon frère, lui et moi, c'était quelque chose. Si je dois te raconter toute ma vie, il faut d'abord commencer par le commencement. Tu vas me dire « Logique, merci de la précision, j'étais un peu perdu. », mais je préfère préciser, les confusions arrivent si rapidement.

Mon père, Don Diego Alvaro est née en Espagne plus précisément à Madrid ,mais hélas il n'a vécu que son enfance là-bas. Mon grand-père a décidé de quitter l'Espagne , le berceau de ses penchants mafieux, pour atterrir à Miami. Oui, nous sommes une grande famille et nous avons toujours tout fait ensemble. Moi & Javier, nous avons débarquer le 4 juillet fête nationale de l'indépendance, autant te dire que c'était un jour à marquer d'une pierre blanche. Ok, je vois ton sourcil se lever. Je t'ai parler de mafia et toute de suite ça s'inquiète. Bon, tu a déjà vu la famille Soprano ? Ma famille, c'est un peu près ça. Alors, oui mes grands-parents paternels sont assez bizarre ,mais on est obliger de s'y faire. Mes parents étaient loin d'être comme ça. Ils m'ont donné une éducation presque normale ou les valeurs sont très importantes. Mais comme dans chaque famille, il y a des hauts et des bas. L'histoire de la famille Alvaro ne mériterait pas une adaptation cinématographique, ni même littéraire, mais il y a tout de même des passages qui méritent d'être connu. Bref, il embarqua mon père et mon oncle dans les "affaires" , c'est comme ça qu'on dit hein ? On pourrait penser qu'il a fui son pays à cause de la mafia, mais pas du tout, il était lui-même le chef. Je pense qu'il avait dans l'idée de conquérir un nouveau territoire, et comme il n'était pas vraiment en très bon terme avec les gangs du territoire hispanique, il a préféré aller semer une mauvaise graine un poil plus haut. Aujourd'hui, la graine a bien grandi, c'est même devenu une mauvaise herbe qui se propage. Je ne préfère même pas savoir jusqu'où elle s'étend. Être dans l'ignorance c'est ce qu'il y a de mieux. Mon Grand-père a tout appris à mon oncle et padre. Être un mafieux a toujours été une très grande fierté. C'était signe de pouvoir, et ses fils élevés dans ce milieu ne pouvaient que suivre ce chemin. C'était mal barrer parce que autant vous dire que ce ne fut pas le cas. Mon jumeau et moi, on était soudé comme jamais et nos parents l'ont bien compris. Parlons un peu de ma mama, la femme la plus belle et remarquable de cette famille. C'est une femme née a Boston, elle à grandit et fait ses études là-bas. Quand ma mère a rencontré padre, elle était loin de se douter de ses activités. Elle le voyait comme un homme d'affaires. De quoi au juste, elle ne savait pas vraiment. Elle savait qu'il aimait le pouvoir, mais elle était loin de se douter qu'il baignait dans tout un tas truc totalement illégal, mais pourtant autorisées. Oui, je sais, c'est assez confus. Moi-même j'ai un peu de mal à suivre tout ça. C'est lors d'un voyage en Espagne et depuis ils sont restés ensembles.  Avant la naissance de Javier et moi, ma mère avait de quoi faire puisqu'elle a 4 autres garçons à éduquer. Nous y voilà, mon grand-père =Florentino a des projets pour les hommes de cette famille, c'est peine perdue. Juan, mon grand frère s'est engagé dans l'armée et ça n'a pas plu à mon grand-père. Mais personne n'allait arrêter les rêves de mon frère et encore moins le patron de la mafia.

Saut de chat...J'essayais d'enfiler mes chaussons de danse avec beaucoup de mal , mais faut dire que c'est toute ma vie. J'avais pris place à la barre après avoir fait un léger sourire, personne n'était là...sauf mon jumeau avec ma mère. J'essayais surtout de faire mon maximum pour qu'ils soient fiers de moi. Mon emploi du temps était chargé, après la danse c'est à la gymnastique. Javier ne manquait rien, bon presque rien en réalité il a sa vie aussi. Le cours de danse se passait dans le silence et le sérieux qu'exigeait cette discipline. Mes parents en particulier ma mère, mon père était beaucoup trop accaparé par les affaires. J'essayais de faire les exercices du mieux que je pouvais. J'avais mal aux pieds , mais rien n'allait me faire abandonner. Très vite, à l'adolescence, on a compris que rien n'allaient changer notre famille. Elle est devenu trop puissante pour qu'on puisse la détruire. La crainte régnait autour de la famille Alvaro, elle règne toujours.  D'ailleurs, quand ma mère a appris ce qu'il faisait, elle a pris peur, mais elle disait que c'était trop tard : elle l'aimait déjà. Mon cul ouais, elle se disait qu'il devait y avoir un bon paquet de fric à se faire, elle qui s'en faisait déjà pas mal avec sa carrière d'artiste. Et, mon père celui-là il n'avait rien compris. Il n'y a qu'une seule chose, notre père était très à cheval sur les principes religieux. Quand on pense à la mafia, on se dit qu'il est impossible d'avoir des enfants dans une situation pareille. Ça ne peut pas être sain, c'est impossible. Perdu ! Je dois te rappeler qu'ils n'ont peur de rien, sinon que d'eux même ? Construire une famille était primordial pour padre, et il était hors de question qu'il zappe ça sous prétexte qu'il est dans un milieu qui fait peur. Non, il n'y a jamais même jamais pensé, contrairement à ma mère. Mais je crois bien que son désir maternel a pris le dessus, sinon comment je pourrai vous en parler ? La famille est très importante aux yeux de toute la tribu "Alvaro" et quand nous sommes venus au monde c'était  même, selon les dires de mes parents, le plus beau jour de leur vie. Bon ; parlons un peu de mon jumeau, celui que j'aime le plus au monde. Il a son propre caractère. Une journée, il peut être doux comme un agneau tandis que la journée qui suit, ne soyez pas sur son chemin. Javier a une vision de la vie des plus machiavéliques. Avec lui, pas de demi-mesure. Franc, direct et courageux, il ne manque pas de magnétisme et généralement il réussit à obtenir tout ce qu’il souhaite peu importe les moyens qu’il prend pour arriver à ses fins. Il est facilement ombrageux, susceptible et agressif, particulièrement lorsqu'il ne maîtrise pas la situation. Nous sommes pas si différents que ça, j'ai un caractère assez merdique. Gâtée depuis le jour de notre naissance, nous avons toujours su l'importance de notre existence. Les autres ne savaient pas s'ils pouvaient être nos amis. On nous appelais "les jumeaux terreur ", sympa comme surnom. La plupart des parents n'aimaient pas que leurs filles et fils soient en notre compagnie. Tu aurais pensé la même chose à leur place, mais quand tu fais partie de la haute classe sociale, la mentalité est différente. La plupart des millionnaires.. touchent à tout ce qui est illégal, alors ils ont forcément à faire à des personnes comme ma famille.

Javier et moi sommes assez différentes, bien que l'on forme un duo de choc ! Malgré nos caractères assez différents, nous avons beaucoup en commun, et crois-moi tu préféreras te retrouver ailleurs que sur notre chemin. Ne crois pas ça, Javier c'est le frère protecteur qui s'en fous un peu de tout. Il méprise ceux qui s'intéressent à lui. Il emmerde profondément ceux qui ne l'aiment pas et il aime jouer avec les sentiments. Par contre, sa famille, surtout moi, sa sœur jumelle, la femme de sa fille et nos frères sont toute sa vie. Et, moi ? La famille, c'est ma vie. Avec mon jumeau, c'est l'amour très très fusionnel, on se confie sur beaucoup de chose. C'est la personne que j'aime le plus. Avec mes frères, c'est assez différent selon mon humeur. Je les adore tous, ça c'est un fait. J'ai fais un tri sélectif avec mes cousins et cousines, du côté de padre c'est même pas la peine de rêver sauf, peut-être Aeden, il est un peu comme mon meilleur ami. Ils nous arrivent de faire les 400 coup....oui, enfin ça c'était avant. Il est devenu papa et tout à changé. Et, concernant suis-je avec amis ? C'est un autre débat. Déjà, je suis pas le genre de fille à me faire amis-amis avec des filles, c'est trop galère. Tu en auras toujours une, qui voudra être plus haute que toi et les compétitions c'est pas mon truc. Si, tu veux un conseil ; si, tu veux être mon amie ne sort pas avec un mec qui pourrait me plaire ou même un ex. C'est pour moi une déclaration de guerre. J'aime pas qu'on me fasse chier, avoir un caractère de chien ne donne pas que des avantages. Ce qu'on pense de moi ? J'en ai rien à secouer, tu m'aime ? Ok, va y fonce et trouve un truc original à me dire. Tu m'aime pas ? Alors, tu a intérêt à raser les murs. Je suis assez complexe comme nana, je donne difficilement ma confiance à quelqu'un, mais quand c'est le cas, je fais tout pour la personne. Et, même si mon ami à tort ou se retrouve dans le trouble, je suis la première à prendre le blâme sur mes épaules. Je suis une fille de paroles, une promesse ça vaut de l'or. Et, pour les autre ? Ça me passe au dessus de la cabeza.

Mon entrée à l’Université

Tu t'es trouvé. " j'ai très vite suivie les exigences de Padre et avec mon frère, nous nous sommes inscrits à l'université de Harvard. C'est l'université, qui a formé papa & maman. Malgré, notre popularité j'étais loin d'être comme mon frère, il est beaucoup plus doué que moi pour aller vers les autres. Il a choisit business et en option musique, il se débrouille comme un chef. La danse c'est mon dada, bien que le sport à une place importante dans ma vie. Padre adorait et soutenait tout ce que je pouvais bien faire, je suis sa fille unique ,donc raison de plus. Mon grand-père, c'est autre chose. Il aurait préféré qu'on s'intéresse à son business avec plus d'intérêt, mais ce genre de violence ne m'intéresse guère. Heureusement que padre nous aime plus que tout au monde. Sinon on aurait fini comme ses ennemis. Alors, il nous a toujours soutenues dans ce que l'on faisait : que ce soit la danse ou le sport. Il voyait au-delà du loisir. Il visait toujours plus haut. Tu te trompes, c'est loin d'être une qualité. Mais pour une fois, je suis d'accord avec sa vision. Je voulais être la meilleure, toucher les étoiles ! La gym ne devait pas être un simple passe temps. Et, pour la danse c'est ce que je veux devenir. Et si l'on veut savoir se faire respecter, il faut savoir se donner les moyens pour réussir. Et non pas à dix pour-cent, mais à cent vingt pour-cent. Je peux te certifier que j'en ai bavé, mais j'étais douée. Je ne voulais pas de l'aide de padre, je voulais y arriver par moi-même. Et, c'est là que tout a bousillé dans ma vie. Quoi ? Un mec, voyons ! C'est le genre qui aurait pu s'intéresser à toutes les autres filles et c'est moi qui regardait. J'étais dans la salle de danse, mon frère jumeau était venu m'annoncer une très bonne nouvelle, il à envoyer son son à un producteur de musique et il a été retenu. J'ai commencé à perfectionner une danse rien que pour lui, cette danse mythique a fait fureur dans les yeux du beau mec. Nous avons échangé qu'un seul et unique regard ,mais ça a suffit pour tout changer. Vous est-il déjà arrivé de penser que les choses qui nous arrivent tout au long de notre vie, les bonnes comme les mauvaises, ne sont pas dues au hasard ? Que certains chemins que nous prenons sont dessinés à l'avance pour nous, pour nous guider ? Que les personnes qui croisent notre route sont destinées à nous ren- contrer ? Tout arrive pour une raison, n'est-ce pas ? J'ai commencé à y croire. J'ai recroisée Jamie, ouais ce mec a un nom et il ne sort pas de mon imagination. Je suis pas le genre à tomber amoureuse ,mais pourtant c'est arrivé. Vous connaissez le dicton : loin des yeux, loin du cœur ? Pour moi, c'était loin des yeux et je meurs. On s'aimait d'un amour presque trop déchirant, un amour qui s'est vite consumée. Les contes de fées, qui finissent bien c'était pas notre truc. On est rester ensemble 8 mois, c'était presque magique. Passer du rire à une grosse dispute pour en finir dans le lit, c'était à peu près notre relation. Notre histoire comptait tellement pour moi, je voyais presque plus ma famille. Ce fus là, ma plus grosse erreur. Malgré ce qu'on peut penser, c'était pas du tout ce que mon père aurait voulu. Ma famille, en particulier mon père faisait semblant d'aimer Jamie ,mais je savais que tout était faux. Et, l'Oscar est attribué à Don Diego Alvaro, monsieur hypocrite. Pourquoi autant de haine ? C'est à cause de mon père que tout est fini. Grâce à Jamie, j'avais envie de voir d'autres choses, d'élargir ma culture auprès de l'homme que j'aime. Sauf, que la vie ou plutôt mon père a décidé autrement, préférant menacer mon copain sous mes yeux et sans aucun remord. C'est là, que tout avait un sens à mes yeux, Jamie était le seul que je voulais. J'avais prévu de rester ici près de lui, même si je risquais la chaise électrique pour ma famille. Mon père ne l'a pas supporter, il a agit en parfait connard et il m'a forcer à le quitter. Je ne voulais ,mais mon père ne plaisantais pas sur ce point, ce n'est pas moi qui briserais ,ça serait lui. L'argent m'importait peu, en tout cas depuis lui plus rien d'autre ne comptait. Je me suis rendue chez lui, le cœur lourd et la voix qui tremblait et j'ai agis en parfaite comédienne. J'ai dit, que mon père avait raison sur toute la ligne. Qu'il n'était rien d'autre qu'un raté et que plus rien ne me retenait ici, il ne saura jamais ce que j'étais prête à faire pour lui. On a essayé de garder un minimum de respect envers l'autre ,mais garder contact avec un homme que vous faites embuant de pas aimer pour votre famille, c'était vraiment dur.

Aujourd'hui, un nouveau départ s'offre à moi. Je reprends mes cours bientôt et je sais qu'il va être présent. Comment faire face à lui, sans lui dire la vérité ? Comment dois-je me comporter ? Autant de question me submerge de l'intérieur, aucune réponse à l'horizon. Mon jumeau, Javier est avec moi il sera une figure importante dans ma vie, je pourrais me reposer sur lui. Et, pour mes parents ? Ils reviennent avec moi ,mais je ne suis pas sûre de pardonner à mon père. En fait, le pire c'est que tout c'est de ma faute. L'amour, ça fait mal et j'en est fait les frais et lui aussi. Je me concentre sur les choses utiles, mon job en tant que gymnase compétente et mon doctorat en danse. Personne ne pourra me faire dévier de mon chemin. Suis-je encore amoureuse ? Oui, mon cœur n'a jamais cesser de l'aimer ,mais il n'y a plus aucun espoir. J'ai vu son regard avant de partir, j'ai brisé son cœur. Alors, je vais continuer à être cette fille brune volcanique , toujours directe avec les gens et surtout ne plus me laisser faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue R. BELLA ALVARO ► blanca suarez  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue R. BELLA ALVARO ► blanca suarez  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche R. BELLA ALVARO ► blanca suarez  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. R. BELLA ALVARO ► blanca suarez  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : R. BELLA ALVARO ► blanca suarez  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

R. BELLA ALVARO ► blanca suarez  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue R. BELLA ALVARO ► blanca suarez  2511619667 bon courage pour ta fiche R. BELLA ALVARO ► blanca suarez  3026748879 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

R. BELLA ALVARO ► blanca suarez  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé