Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme Tumblr_ntmic7FAgY1r17up9o3_r1_250

Descriptif de ton personnage :Née à Chicago ∞ hackeuse ∞ future Mather ∞ informatique et chimie ∞ elle a 23 ans et toutes ses dents ∞ célibataire, elle trouve que l'amour ça dégouline, c'est trop paillettes, bisous bisous, je t'aime, ça la fait vomir ∞  
Côté caractère : c'est une fille attachiante ∞ rebelle sur les bords ∞ taquine ∞ honnête ∞ fragile ∞ drôle ∞ souriante ∞ prête à relever n'importe quel défi ∞ se défoule en faisant d'la boxe thaï quand ça ne va pas ∞ joueuse ∞ indécise ∞ relou ∞ n'en fait qu'à sa tête ∞ électron libre ∞ bi-polaire ∞ hackeuse ∞ ancienne protégée de la mafia de Chicago ∞ bosseuse ∞ fêtarde ∞ aime les sensations fortes et les courses illégales ∞ a perdu sa grande sœur ∞ difficilement approchable ∞ adore la sage HP et Seigneur des Anneaux ∞

Sexe du partenaire: des nichons et des zizis (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 3997999705

Nombre maximum de place: plein de places (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 3997999705

Idée de lien:
La pote, la seule l'unique, la bff de la mort @Anna D. Guerlain (parce que de toute façon t'as pas vraiment le choix )

Le poto, le dude qui la fait sourire, qui a les mêmes délires qu'elle :
Aileen et toi, vous vous connaissez depuis ses débuts à Harvard, elle peut s'comporter comme un vrai garçon manqué parfois avec toi, tu t'en fous, parce que c'est ta pote et que vous êtes synchro, peut-être un peu trop, vous êtes dans les mêmes cours et les profs en peuvent plus de vous. Y'a pas d'sentiments entre vous, enfin si, mais ils sont tellement forts que c'est plus que de l'amour. Quand on vous croise, on s'dit "Pas eux, pas encore." parce que dans le genre déconner, vous êtes les premiers.

Le jour et la nuit :
Alors là, vous êtes deux opposés, tout, tout vous différencie, vous n'êtes même pas dans la même confrérie, (tu es peut-être à la Eliot d'ailleurs) et pourtant, y'a rien qui ne peut vous séparer ou vous empêcher de vous croiser. C'est pas d'la haine entre vous deux, mais vous êtes toujours obligés de vous provoquer devant vos potes respectifs, mais quand vous êtes seuls l'un en face de l'autre c'est différent. Ouais la petite geek qu'est Aileen ne te laisse pas forcément indifférent, mais entre vous ça sera toujours compliqué, alors tu sais pas c'que ça va donner.

La bande de geeks, parce qu'il en faut une :
Aileen, il lui faut des gens comme elle, accro à l'informatique, geek à 200%, enfin concernant les séries, les jeux vidéos. Alors peut-être qu'au début vous vous êtes rencontrés sur un jeu en ligne, genre WoW ou autre, et depuis vous êtes inséparables à geeker ensemble, mais chacun de son côté. A quand la rencontre IRL alors ?

Ensuite :
Les Potterhead :
Ouais, Aileen, c'en est une depuis que les bouquins sont sortis, elle cache pas cette passion d'ailleurs, sa maison préférée c'est les Serpentard, elle est maligne comme eux, mais pas roublarde non plus hein. Enfin voilà, il lui faut sa petite bande de Potterhead aussi, parce que sans ça, elle survivra pas. Des Gryffondors, des Serdaigles et des Pouffy sont attendus (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 3850463188

Puis après j'suis preneuse si vous avez des idées, j'veux du tordu, du compliqué, du ambigu, des trucs nocifs, des nanas et des meeeecs (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 1001568715 (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 1001568715

Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien Adaline en potterhead cachée (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 2474380249
Puis si Anna accepte ma demande de colocation, on sera colocataires Richard et du coup, je verrais bien la Adaline un peu coincée discrète être confrontée à Aileen qui déborde d'énergie et assume tout ce qu'elle est. Du coup Aileen pourrait pousser Adaline a s'assumer et tout, et elles se seraient rapprochées quand Adaline regardait un soir HP dans sa chambre, Aileen aurait pû rentrer en trombe en entendant le thème de HP depuis le salon (très diffus donc, mais reconnaissable à des kilomètres pour son oreille experte) "TU REGARDES HARRY POTTAAAH ? :ôô: :ôô: " puis après, voilà, passion commune qui les rapproche mais Aileen ne peut pas s'empêcher de parcourir le net à la recherche d'informations sur Adaline qui se livre peu mais dont la vie a été totalement médiatisée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adaline Wertheimer AAAAAAH mais ouiiii toi je t'aime déjà ça y'est, j'sens que ça va être bien bien fun comme lien (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 3997999705
T'es plus que la bienvenue du coup hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii hanwii hanwii hanwii
Du coup, Adaline est poufsouffle je pense (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 152426858 (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adaline Wertheimer ça m'va, les pouffy sont canons aussi (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 3997999705
On s'fera un rp quand Anna aura daigné nous répondre (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le jour et la nuit" c'est plutôt pour un homme ou un femme ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello Vic
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre mathers, va nous falloir un lien (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La recherche est toujours d'actu oui (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 1508216586
@Alexys C.-Mordachov erf, je viens tout juste de demander à changer de groupe (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 927261665
Mais ouiii j'veux quand même un lien avec toiiii (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 1839924927
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 2511619667
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)