Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback. Une soirée inoubliable.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Flashback. Une soirée inoubliable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais eu envie de faire la fête c'était la pause pour le football à l'université, alors avec les copains nous avons décidé d'aller s'amuser un peu, le lieu idéal pour cela ? La boite de nuit, pas n'importe la qu'elle la boite de nuit la plus branchée de Boston. Avec les potes on n'avait besoin de cette soirée le coach n'était pas vraiment cool avec nous ils avaient des soucis personnels dons à chaque fois il s'en prenait aux membres de l'équipe et sa commençait vraiment à nous peser donc nous voilà en soirée dans cette fameuse boite de nuit. L'ambiance, est super bonne la musique est super je laisse mes potes s'amuser entre eux puis-je me rend au comptoir du bar pour aller boire un verre, c'est là que je pose mes yeux sur une ravissante blonde qui m'avais directement tapé dans l'œil je demande donc au barman de lui offrir un verre de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une journée devant la télé à ne rien faire j’ai besoin de sortir ce soir. Alors ce soir pour moi ce sera boite de nuit. Comme d’habitude je passe un certain temps sous une douche chaude j’ai tellement hate de partie au Canada pour le Summer Camp, c’est la première fois que je participe à ces vacances organisée par Harvard. Après ma longue douche je prends soin de me sécher, de me coiffer les cheveux et de les boucle comme j’aime le faire, ca me fait paraitre un peut moins petite fille. Je passe un short en jean et un haut assez fluide pour être à l’aise. Je me pose tranquillement au bar avant d’aller danser. Je n’ai encore pas commandé qu’un verre m’arrive devant le nez. « Je n’ai encore rien commandé » Le serveur me répond que le verre m’a été offert par un homme assis un peu plus loin. Je tourne la tête vers cet homme et lui souris avant de me lever pour le rejoindre. « Je peux ? » je souris et m’assois à ses côtés. « Merci pour le verre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Quand une fille me plait bien je ne me pose pas de question je ne fais pas le garçon timide, car si je fais cela je ne risque pas d'y arriver, donc je fonce directement comme ce soir avec une belle blonde,  je suis complètement retournée par la beauté de la demoiselle, d'ailleurs je suis pratiquement sûr qu'elle n'est pas américaine, je me mords la lèvre quand elle accepte le verre, la belle blonde m'intrigue assez fortement. Elle vient vers moi en me demandant si elle pouvait s'installer à mes côtés je souris en rougissant par sa beauté, voilà j'ai réussi à la faire venir-à moi je suis, complètement heureux d'avoir réussi. Bien sûr, dis-je en souriant. Mais de rien ça me fait plaisir, on trinque pour qu'elle que chose ? Je lève mon verre en attendant sa réponse. Au passage, moi c'est Jeremiah. Dis-je avec un sourire charmeur. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un moment que je ne m’étais pas vraiment faite draguer dans un bar. Il faut dire que je m’étais calmée à vrai dire. Du coup me retrouvé à ma faire offrir un verre ca fait plaisir. Je décide de me lever pour aller m’asseoir à côté de cet homme bien généreux. Je lui demande bien entendu si je peux et il me dit « Bien sûr » alors je m’assois et le remercie pour ce verre qu’il vient de m’offrir. « Mais de rien ça me fait plaisir, on trinque pour qu'elle que chose ? » Je souris « Pas spécialement non. » Je ris légèrement, lève mon verre et trinque « A votre générosité ». Ce bel homme à mes côtés fini par se présenter : « Au passage, moi c'est Jeremiah. » « Aurora, enchantée » je souris et vient boire un peu de ce verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)