Il souriait, bien content des paroles qui sortaient de la bouche de Mira, même si... Faut pas énervé la blondinette, et que si jamais il lui disait qu'il aimait pas, il risquait de se manger une volée de nom d'oiseau. « Promis, j'essayerais d'être gentil et diplomate pour te dire que ça me plais pas. » Ce qui était pas toujours le cas avec Maly, tout le monde en conviendrait. Mais Mira c'était pas tout le monde, heureusement pour elle, parce que rare sont les gens pour qui il faisait des efforts l'Irlandais. Il se retint de rigoler quand elle lui dit qu'elle ne cherchait plus de beaux spécimens, comprenant le sous-entendu. Et reprit un air un peu plus normal, si tant est que Maly peut avoir l'air normal, pour lui répondre. « Deviens ami avec le prof en question, et je pense que ça passeras crème. Alors comme ça Mirette la blondinette n'est plus sur le marché ? Quel dommage pour le reste des hommes... » Il marqua une pause et ajouta. « Tant pis ça en fera plus pour moi. » Maly les vacances lui avait fait du bien quand même. Il était moins... Con. Enfin il était pas devenu une lumière non plus, mais il était plus détendu, ou alors c'était l'incapacité à réfléchir de trop, à cause du coma qui l'avait habitué à se détendre de la sorte.. Qui sait.. Il fit un léger sourire à sa question, n'aimait pas trop ce qu'elle appelait, c'est à dire à parler de lui, mais il allait pas se défiler non plus. Il lâcha alors. « Je sais plus où t'en étais resté, mais après le bal j'ai fait un coma, rien de bien grave tout va bien maintenant. Suite à ça, je suis aller squatter Camille pendant les grandes vacances en France, et depuis... je suis comme toi, pas libre. » maly et les histoires de sa vie, c'était compliqué entre si peu de chose de se souvenir où les choses en étaient restés. Bien que récemment, beaucoup de choses avaient changé. Camille, son statut d'étudiant à prof, il avait un vrai travail, qui l'obligeait pas à faire des choses qui lui donnait la gerbe, quoi que ça dépendait des copies.. et puis un appartement, une vie, une vraie du moins ce qu'il pensait comme tel. Bref, il suivit la blondinette, et voilà que maintenant c'était à lui de bosser. Comment te dire ... Maly avait l'air d'un gamin paumé dans un magasin sans ses parents.. Et le blond, se retrouva pour ainsi dire avec un truc digne d'un costume pour les éventements, ou alors celui de James Bond, bref, le truc le plus classique au monde et qui probablement ne se met pas tout les jours... Il regarda Mira, d'un air de petit chiot, et il devait sûrement avoir le même gout niveau fringue.. « Me frappe pas. » On sait jamais... xD