Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS ► Jennifer Lawrence
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ASHLEIGH H. STRAUSS ► Jennifer Lawrence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh Hope Strauss

Jennifer
     Lawrence
Fiche d'identité
Nom StraussPrénom(s) Ashleigh HopeÂge 22 ansDate de naissance 4 juin 1994Lieu de naissance WinchesterStatut amoureux Je ne vois pas de quoi tu parlesOrientation sexuelle Les mauvais garçonsClasse sociale Largement à l'abri du besoinÉtudes majeures Médecine vétérinaireÉtudes mineures MusiqueJob J'en n'ai pas besoinChoix de groupe #1 Mather houseChoix de groupe #2 Eliot house

GROUPE 1.
     La mather house est celle qui se rapproche le plus du comportement d'Ashleigh. C'est dans cette maison qu'elle pourra être elle même, qu'elle pourra s'amuser comme elle sait si bien le faire et faire ce qu'elle a envie de faire sans que quelqu'un ne lui dicte quoique ce soit. Ashleigh aime être libre, qu'on ne lui donne pas d'ordres et avec son impulsivité, son fort caractère et ses traits de biatch, elle pourra que trouver son bonheur au sein de cette maison. Elle n'a pas froid aux yeux et le fait que les mathers soient dans des histoires l'attire encore plus parce que faire la peste c'est son domaine. C'est pour ça aussi qu'elle veut rejoindre les mathers, pour la bonne raison que sa soeur aînée, qu'elle déteste, se trouve chez les eliots, la maison ennemie des mathers. Ca promet non ?

GROUPE 2.
     La eliot house est un choix tentant, car ses parents en ont fait parti à l'époque et car son compte en banque et sa classe correspondent à merveille avec les eliots. Elle peut aussi carrément être égoiste, hautaine et marcher sur les pieds des autres, ça ne la dérange pas du tout. De plus, sa soeur aînée qu'elle déteste est actuellement une eliot, quoi de mieux que de vivre sous le même toit qu'elle pour mieux lui rendre la vie impossible ?
APRÈS LA BOMBE.
     Y a presque 4 ans de cela Ashleigh n'était pas à Harvard quand des bombes y ont explosés. Elle rentrait seulement dans sa première année universitaire et c'était pas dans le Massachusetts non plus. A ce moment là elle était dans le New Hampshire pour ses études. Depuis longtemps elle voulait découvrir l'Amérique, ce pays qui parle la même langue que son pays natal. Avide de découvrir le monde et de vivre des aventures sur son propre, elle a décidé de quitter l'Angleterre pour rejoindre les Etats Unis et elle même ne sait pas pourquoi mais c'est là bas qu'elle s'est retrouvée. Alors non elle n'était pas à Harvard mais elle a entendu parler de cet horrible événement grâce à la télévision, aux journaux, la radio et les réseaux sociaux. C'est une peste mais ce genre d'événements la touche, elle ne comprend pas comment on peut s'en prendre à des gens innocents, qui ne nous ont rien fait. Elle aime la vengeance et faire du mal aux autres mais pas à un tel niveau, pas sans qu'on ne lui ait fait du mal d'abord. Alors surprise elle avait été et triste pour les proches des disparus.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Toujours pas à Harvard lors des agressions d'il y a presque deux ans mais Ashleigh en a entendu parlé. Comme à chaque fois qu'une chose horrible se passe dans le monde, on ne cesse d'entendre parler de l'événement pendant des jours, alors à moins de ne pas regarder la télé, ni écouter la radio ou ni être sur les réseaux sociaux, c'est difficile de ne pas être au courant. Ashleigh a trouvé ça atroce, elle est du genre féministe, que les femmes sont égales aux hommes et non inférieures alors ce genre de chose la touche. D'autant plus que ça pourrait lui arriver à elle aussi, n'importe quand. Ce genre de choses personne n'en n'ai à l'abri mais ceci ne l'a pas empêché de venir ici. Elle sait bien que si ça doit lui arriver alors ça lui arrivera malheureusement. Nous ne sommes plus vraiment à l'abri peut importe le pays ou la ville. Elle en a conscience et c'est pour ça qu'elle vit à fond sa vie.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
     Elle étudie la médecine vétérinaire car elle adore les animaux et la musique • Elle joue d'ailleurs d'un tas d’instruments depuis petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Elle chante très bien également •

Juicyy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Juicyy et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Toujours aussi beau depuis que je le connais alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Aymalyne K. Strauss.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
  Summer Camper

Vacancier

adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Ashleigh Hope Strauss, si ce nom sonne doux et remplit de tendresse, vous allez bien vite en découvrir l'opposé. Un enfant du miracle pour une femme qui ne pouvait pas donner la vie. Ca aurait pu mener à une belle histoire mais c'est sans compter la grande soeur d'Ashleigh : Aymalyne. Les filles sont connues pour être difficile, pour se chamailler, se battre, se faire des coups bas et être vicieuse. C'est bien le cas de le dire avec ces deux là. Le sang les lie mais la famille les a totalement éloignées depuis petites. Une rivalité est née entre Ashleigh et Aymalyne, l'une ayant la mère de son côté, l'autre ayant le père. Ashleigh ayant toujours voulu impressionner son père et lui prouver qu'elle était mieux que sa soeur aînée, une haine a vite grandit entre elles. Une haine si profonde que la blondinette s'est fait un malin plaisir à séduire le fiancé de son aînée et coucher avec lui. Dur n'est ce pas ? Mais ceci ne fut qu'un petit bout, parce que calculer ça pour que sa soeur les retrouvent au lit n'était qu'un meilleur plan machiavélique. Une meilleure façon de se venger de sa grande soeur qui croit un peu trop être parfaite et avoir la vie parfaite. Ashleigh a ainsi pu lui montrer combien sa vie n'était pas parfaite mais juste qu'un mensonge et loin d'être le dernier. L'étudiante en médecine vétérinaire connait un lourd secret que sa soeur ignore. En effet, Aymalyne n'est pas la fille de leur mère, leur père a eut une aventure avec une autre femme et surement pas une femme socialement bien ou autre. C'est avec joie qu'Ashleigh attend ce moment redoutable pour l'annoncer à sa soeur. Pour lui apprendre que le père qui la protège tant n'est qu'un menteur. Elle se réjouit d'avance de voir sa soeur tomber de centaines d'étages et s'écraser au sol par cette annonce. C'est bien pour ça qu'elle a décidé de rejoindre Harvard, pour lui pourrir un peu plus la vie avant le dernier coup fatal. Mais rassurez vous, ceci n'empêchera pas la jeune femme de profiter de son année, de se trouver des nouveaux amis, des alliés sur le campus. Ashleigh n'est pas le genre de fille que tout le monde apprécie, parce que de toute façon être aimé par tout le monde c'est être aimé par n'importe qui non ? Mais elle sait bien s'entourer. Elle sait être loyale envers ceux qui le méritent, parce que s'ils ne le sont pas envers elle, c'est sans pitié ni regard en arrière qu'elle les écrasera en retour. Avec elle c'est simple, soit elle t'aime soit elle t'aime pas et autant vous dire qu'il vaut mieux être du bon côté de la barrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ASHLEIGH H. STRAUSS ► Jennifer Lawrence 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ASHLEIGH H. STRAUSS ► Jennifer Lawrence 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum ASHLEIGH H. STRAUSS ► Jennifer Lawrence 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ASHLEIGH H. STRAUSS ► Jennifer Lawrence 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue ASHLEIGH H. STRAUSS ► Jennifer Lawrence 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec ta belle ! ASHLEIGH H. STRAUSS ► Jennifer Lawrence 3850463188 ASHLEIGH H. STRAUSS ► Jennifer Lawrence 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous ASHLEIGH H. STRAUSS ► Jennifer Lawrence 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas