Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. ZARÀ-QUINCY COLLINS ► sarah hyland.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

P. ZARÀ-QUINCY COLLINS ► sarah hyland.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Penélope Zarà-Quincy Collins
fiche; en cours - terminée

C'est le vingt-huit décembre mille neuf cent quatre-vingt douze à cambridge, que la famille collins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) penélope zarà-quincy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les lowell house.

Études
Les études, ça n'a jamais été mon passe-temps préféré. Beaucoup diront qu'ils sont dans le même cas, mais malgré tout, j'ai décidé de continuer mes études après le lycée. Ce que je voulais devenir, c'était styliste! La mode, c’est ma passion ! J’ai eu de la chance d’être accepté à Harvard, là au moins j’étais sûre qu’avec une motivation de folie, je pourrais pratiquer le métier qui me fait rêver depuis toute petite. Sa réputation allait avoir de l’importance dans mon CV, donc je devais faire en sorte que tout se passe bien jusqu’à la fin de mon cursus. Je suis désormais en deuxième année, prête à conquérir le monde de la mode, même si en ce moment, j’avoue me relâcher un peu. Trop d’études tuent les études, faut me comprendre. P. ZARÀ-QUINCY COLLINS ► sarah hyland. 2157042859

Caractère
Commençons par les points positifs ! Je suis gentille –enfin j’crois- amicale et généreuse. Parfois, tellement généreuse que j’arrive à me faire avoir, donc naïve aussi. Je suis en fait une pile électrique ! Je peux rester éveillée aussi longtemps que possible, et m’endormir à n’importe quelle heure. Je ne sais pas ce que veut dire « rester en place » , j’ai toujours besoin de bouger dans tous les sens, sinon j’ai l’impression que ma journée est gâchée. Je suis assez simple à vivre, je m’adapte à n’importe quelle situation sans problème. En fait, je regarde toujours l’aspect positif de chaque chose, histoire de ne pas déprimer. J’ai déjà entendu dire que je suis ambitieuse et travailleuse, ce qui est vrai bien que des fois, je sois une flemmarde professionnelle. Par contre, j’ai beau toutes ces qualités, mais j’ai aussi des défauts tels que ma célèbre maladresse que ça soit pendant une conversation ou en marchant tout simplement. Il m’arrive de dire des choses regrettables et irréfléchies alors que je voulais juste demander à une personne si elle allait bien. Je suis assez spontanée donc j’ai un peu du mal à réfléchir à deux fois avant de faire quoique ce soit. Ensuite, je suis gourmande. Dans l’avare de Molière, il faut manger pour vivre et non le contraire. Et bien moi, je vis pour manger. Heureusement, je ne prends pas facilement de poids sinon bonjour le surpoids ! Pour finir, je n’aime pas trop étaler ma vie en long et en large. je suis attentive avec les autres mais personnellement, je préfère garder mes secrets et en cas critique, je me dévoile à mes meilleurs amis seulement. Les hommes préfèrent les brunes mystérieuses donc c’est un bon point pour moi, non ? :hum:

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - milou/romi.
↬ ÂGE - dix-huit bougies.
↬ PAYS/RÉGIONS - french riviera.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - bazzart.
↬ TES IMPRESSIONS - j'adooore le design, les couleurs et tout! :excited:
↬ CRÉDIT(S) - bazzart & tumblr.
↬ AVATAR - sarah hyland.
↬ SCÉNARIO OU PI? - personnage inventé de toute pièce. :lol2:
↬ LE MOT DE LA FIN - YIHAAAAAAAAA! :mindada: .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1! P. ZARÀ-QUINCY COLLINS ► sarah hyland. 2474380249

Everyone Has Their Own Story

« Penélope Zarà-Quincy Collins, tu vas me faire le plaisir de ramener tes fesses rapidement dans la cuisine avec le paquet de gâteaux sinon .. tu devras en assumer les conséquences ! » Oui Papa. Toi et tes menaces ne m’ont et me feront jamais peur. D’un côté, qui pourrait avoir peur d’une menace pareille ? (…) Je vous présente donc mon papa-maman ours, Daryl. Papa-maman ? Et bien, il se trouve qu’il est le seul membre de la famille Collins à m’avoir accepté. Vous voulez réellement que je vous raconte toute l’histoire ? Bon très bien. C’était il y a vingt-ans. Ma mère, Selena, était à son dernier mois de grossesse. En fait, mes parents ne vivaient pas le grand amour. En gros, ils se sont envoyés en l’air pour une raison que je n’ai jamais voulu savoir et sans protection, donc voilà le résultat. Mais, mon père l’avait supplié de ne pas avorter. Allez savoir pourquoi, à peine avait-il su que je me trouvais dans le ventre de Selena qu’il avait déjà des plans d’avenir pour nous. Enfin, ma mère en avait déjà d’autres en tête. Par exemple, elle comptait partir pour de nouvelles aventures après m’avoir mise au monde et c’est bien ce qu’elle a fait. Je n’avais même pas encore de prénom quand elle décida de prendre ses cliques et ses claques et de partir loin de Cambridge. Mon père n’a jamais cherché à la joindre par la suite. Il a plutôt tout fait pour être le père et la mère idéals. Il ne voulait pas que je souffre de l’absence d’une présence féminine, et son souhait a été exhaussé. Je l’admirais tellement depuis toute petite, que je n’ai pas eue une seule fois à poser la question ultime : pourquoi je n’ai pas de maman ? On s’entraidait tout le temps, parce que lui-même n’avait pas de soutien familial autre que moi. Il a préféré m’élever comme un père responsable, ce qui a mis ses parents en rogne. On était donc seuls au monde, et on apprit à y prendre goût. En plus d’être les deux parents à la fois, il travaillait dans une maison d’édition de bande dessinée. C’est lui qui m’a donné l’envie de devenir styliste et créer ma propre ligne de vêtements. Il m’a toujours soutenu dans tout ce que je faisais. Heureusement pour lui, je n’étais pas une de ces filles qui au bout d’un moment ne se rappelaient plus la signification du mot respect ni même du mot père. Pendant ma période d’adolescence, j’aurais pu faire ma crise comme tout le monde mais j’ai réussi à épargner cette phase fatidique à mon père. Les ennuis, j’en avais évidemment, mais il se mettait toujours de mon côté. Comme une fois, mon côté sauvage a pris le dessus et je me suis en quelque sorte battue avec une cherrios au collège parce qu’elle insultait une fille de la classe. Une fille avec qui je n’avais d’ailleurs jamais parlé, je ne savais même pas comment elle s’appelait. Mais, je ne supportais pas ce genre de personne qui prennent les autres de haut juste parce qu’elles sont plus populaires. Et donc, pour en revenir à la bataille, nous avons toutes les deux fini chez le bureau du principal. Seulement, au lieu de me faire la morale, mon père m’a félicité. Certains doivent penser que j’ai de la chance, pour moi, c’est normal qu’il se comporte comme ça. Il l’a toujours fait, et ça ne changera jamais. Je parle trop de mon père ? Bah écoutez, il est un peu toute ma vie, donc c’est dur de ne pas en parler. Mais, si vous insistez, parlons de moi. Donc, au collège, comme vous avez pu comprendre, j’étais un peu la justicière de service. J’avais des amis dans tous les groupes, mais les gens avec la grosse tête, pas pour moi. Pour ce qui est des études, j’y assistais sans problème, prenais joliment les cours, mais .. le résultat n’était pas exceptionnel. Encore au collège, ça allait, mais au lycée, je restais à la moyenne. Je suis loin d’être une tête de classe, mais cela ne m’a pas empêché d’entrer à Harvard, après avoir obtenu mon diplôme de fin d'études secondaires. Terminons par le topic qui vous intéresse plus que tout je pense : ma vie sentimentale. En fait, elle n’est pas si extraordinaire que ça. J’ai eu des petits amis, mais le grand amour, ce n’est pas trop mon truc. Je trouve ça mignon mais sans plus. Peut-être parce que je ne l’ai pas encore rencontrer. J’ai un caractère facile à vivre, mais mes habitudes, ma passion et tout le reste font que l’amour et tout le tralala passent bien après. On verra bien ce qui m’attend pour cette nouvelle rentrée ! :lol2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Miss : )
& bonne chance pour ta fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han Sarah P. ZARÀ-QUINCY COLLINS ► sarah hyland. 3850463188
bienvenue sur le forum P. ZARÀ-QUINCY COLLINS ► sarah hyland. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeerci les cocottes! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah P. ZARÀ-QUINCY COLLINS ► sarah hyland. 2931463659

Bienvenuuuuuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici P. ZARÀ-QUINCY COLLINS ► sarah hyland. 3850463188 Bonne chance pour ta fiche hanwii
Ton avatar P. ZARÀ-QUINCY COLLINS ► sarah hyland. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Hyland P. ZARÀ-QUINCY COLLINS ► sarah hyland. 3850463188
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous