Invité
est en ligne
Invité
Penélope Zarà-Quincy Collins fiche; en cours - terminée C'est le vingt-huit décembre mille neuf cent quatre-vingt douze à cambridge, que la famille collins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) penélope zarà-quincy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les lowell house. |
Études Les études, ça n'a jamais été mon passe-temps préféré. Beaucoup diront qu'ils sont dans le même cas, mais malgré tout, j'ai décidé de continuer mes études après le lycée. Ce que je voulais devenir, c'était styliste! La mode, c’est ma passion ! J’ai eu de la chance d’être accepté à Harvard, là au moins j’étais sûre qu’avec une motivation de folie, je pourrais pratiquer le métier qui me fait rêver depuis toute petite. Sa réputation allait avoir de l’importance dans mon CV, donc je devais faire en sorte que tout se passe bien jusqu’à la fin de mon cursus. Je suis désormais en deuxième année, prête à conquérir le monde de la mode, même si en ce moment, j’avoue me relâcher un peu. Trop d’études tuent les études, faut me comprendre. | Caractère Commençons par les points positifs ! Je suis gentille –enfin j’crois- amicale et généreuse. Parfois, tellement généreuse que j’arrive à me faire avoir, donc naïve aussi. Je suis en fait une pile électrique ! Je peux rester éveillée aussi longtemps que possible, et m’endormir à n’importe quelle heure. Je ne sais pas ce que veut dire « rester en place » , j’ai toujours besoin de bouger dans tous les sens, sinon j’ai l’impression que ma journée est gâchée. Je suis assez simple à vivre, je m’adapte à n’importe quelle situation sans problème. En fait, je regarde toujours l’aspect positif de chaque chose, histoire de ne pas déprimer. J’ai déjà entendu dire que je suis ambitieuse et travailleuse, ce qui est vrai bien que des fois, je sois une flemmarde professionnelle. Par contre, j’ai beau toutes ces qualités, mais j’ai aussi des défauts tels que ma célèbre maladresse que ça soit pendant une conversation ou en marchant tout simplement. Il m’arrive de dire des choses regrettables et irréfléchies alors que je voulais juste demander à une personne si elle allait bien. Je suis assez spontanée donc j’ai un peu du mal à réfléchir à deux fois avant de faire quoique ce soit. Ensuite, je suis gourmande. Dans l’avare de Molière, il faut manger pour vivre et non le contraire. Et bien moi, je vis pour manger. Heureusement, je ne prends pas facilement de poids sinon bonjour le surpoids ! Pour finir, je n’aime pas trop étaler ma vie en long et en large. je suis attentive avec les autres mais personnellement, je préfère garder mes secrets et en cas critique, je me dévoile à mes meilleurs amis seulement. Les hommes préfèrent les brunes mystérieuses donc c’est un bon point pour moi, non ? |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - milou/romi. ↬ ÂGE - dix-huit bougies. ↬ PAYS/RÉGIONS - french riviera. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - bazzart. ↬ TES IMPRESSIONS - j'adooore le design, les couleurs et tout! :excited: ↬ CRÉDIT(S) - bazzart & tumblr. ↬ AVATAR - sarah hyland. ↬ SCÉNARIO OU PI? - personnage inventé de toute pièce. :lol2: ↬ LE MOT DE LA FIN - YIHAAAAAAAAA! :mindada: . |
(Invité)