Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ't'accorde les derniers jours d'été pour y repenser ৩ SANTWAN
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J't'accorde les derniers jours d'été pour y repenser ৩ SANTWAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains grelotantes, moites, sans force. Le corps est vide et froid. Reviens à Londres Antwan, t’as mieux à faire là-bas. Tu seras le soutien du frère, de l’oncle, des amis. Tu seras les épaules sur lesquels les larmes pourront couler. Le pilier, comme d’hab. La stabilité se fend un peu plus. Y a plus rien de normal. Plus rien ne marche. Y avait des règles bordel. Pourquoi personne ne les respecte. Alors ouai, Wayans fait comme les autres, il va dans un bar et commande. Parce qu’il n’y a que ca qui changera quelque chose. Jeter de l’argent dans les caisses d’un barman semble l’activité la plus censée. Idiot, complètement, mais les mains ne tremblent plus, la chaleur s’empare de toutes les cellules de son corps et la force lui revient. Le monde reprend un peu de couleur et de joie. C’est dans cet état qu’il débarque chez Celestine. Souriant, rieur presque, comme si son oncle ne lui avait pas soufflé qu'il comptait débrancher Emily. Il la fait boire, suffisamment pour que les rires soient partagés et qu’aucun filtre se mettent entre eux. Ils sortent de l'appartement et..

La seule chose qu’il sent est cette douleur au crane parce qu’hier soir il n’a pas supporté la réalité. La lumière l’aveugle. Il n’a aucune bonne raison de se lever t’façon. Alors il referme ses pupilles. Un sens fermé, l’autre éveillé. L'odorat. Cette odeur. De la transpiration. Ca vient de ses vêtements. Il touche sa peau, frotte son visage. Il n’est pas dans sa chambre, pas même à l’intérieur d’un bâtiment. Il est dehors, en plein.. désert. Bordel. Il s’agite, marche un peu. Il se sent sale et paumé. Puis il voit Celestine, près de l’unique aire de bus. Elle aussi endormie. « Sam, bouge. » Une claquette pour la réveiller et Antwan part à la recherche d’information. L’aire de bus n’indique rien et ce mal de tête l’empêche de réfléchir. « Où est-ce qu’on est. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que ma mère me menace, qu'elle me hurlait dessus. D'habitude, elle avait toujours réussi à me contrôler, à faire en sorte que je sois sous sa coupe.. mais je sais pas. Ma relation avec Nekho m'avait fait prendre conscience de tout un tas de choses.. et désormais, il était parti, back en Egypte. La douleur dans mon coeur était sans précédent et je ne pensais pas qu'un arabe me ferait ressentir cela un jour. J'avais l'impression que pu grand chose n'avait de sens, encore moins de reprendre un nouveau cursus en parallèle à l'architecture. J'étais en train de lire quelques documents à propos de la mondialisation de la vente de bois, son export, les coûts et tout ça, quand on toquait à mon appart. Antwan. Complètement saoul. Il joue avec moi, il m'fait boire, il m'prend par les sentiments. L'alcool envahit mes veines absolument pas habituées à ce genre de breuvages. T'es un abruti Wayans. Ca, c'est pas digne de toi, vraiment. dis-je en me foutant de sa tronche, alors qu'il était en train d'essayer de marcher.

Il fait chaud. Y a pas de bruit. C'est bizarre. Dans son appart, on entend toujours un peu les voitures ou alors au contraire, il n'y a pas de lumière. Et là.. trop. Des gémissements s'échappaient d'entre mes lèvres, tandis que je me mettais sur le coeur, cachant mes yeux avec mon bras pour me rendormir. J'avais mal au crâne et au ventre, c'était horrible. « Sam, bouge. » - Mmmmmh. Je l'entends se lever, j'comprends rien. J'finis par me mettre assis.. ouvrant les yeux.. mindfuck total. Où est-ce qu'on.. - « Où est-ce qu’on est. » Même interrogation des deux côtés. L'endroit me disait rien du tout. Tous mes vêtements étaient là. Je n'avais pas l'air d'être blessée ou quoi. Ca me rassurait déjà un peu même si ce blackout était oppressant. Qu'est-ce que t'as foutu Wayans putain ? Bien sûr que c'est de sa faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis légèrement en retard, rien qu'un peu J't'accorde les derniers jours d'été pour y repenser ৩ SANTWAN  1365124802

J’sais plus qui tu es. Fût un temps où je pouvais connaitre tes pensées, déterminer tes actions, être celui que tu attendais. Les années ont passés, t’as grandi, moi aussi. En revanche, ce que je sais, c’est qu’en trois-quatre ans t’as jamais eu assez d’alcool dans ton sang pour oublier ce qui t’entoure. On s’y fait vite, après on en redemande. Tout est plus simple dans le monde artificiel que la boisson crée. T’as cette impression que rien ne comptera plus. C’pour ça que j’t’ai raconté que l’oncle veut débrancher sa fille avec la voix désinvolte. Mon être entier déteste cette décision, la vodka s’en tape. Voilà la totalité de mes souvenirs. Ce que je vois, ce n’est pas le trottoir que j’ai tenté d’arpenter. C’est un putain de désert. La lumière oblige les yeux à se plisser. « Qu’est-ce que t’as foutu Wayans ? » Il voudrait bien le savoir. Qu’est-ce qu’il se sent con. Ce n’est pas possible d’oublier toute une soirée. Ses mains viennent presser son visage. La fatigue domine. Le mal de tête aussi. « J’en sais rien. Mais on est nulle part. Ce n’est même pas un arrêt de bus ce truc. » Il n’y a pas d’horaires, personne aux environs. C’est vide. Célestine est tout aussi paumé que Wayans. Ce n’est pas sur sa logique légendaire qu’ils vont pouvoir compter. Sans prévenir, il part dans une direction. Rester bloqué sans rien faire est hors de question. Peut-être que marcher réveillera les choses.. quoi qu’il ne soit même pas sûr de vouloir se rappeler. « Je suis désolé, j’aurai pu dû te faire boire. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)