Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux p'tits pois qui traînent au centre commercial {Cléo}
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Deux p'tits pois qui traînent au centre commercial {Cléo}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux p'tits pois qui traînent  

Aaah...tu soupires, plus que quelques semaines voire moins avant la rentrée, et honnêtement, t'as pas franchement envie de remettre les pieds en cours, surtout que t'as pas forcément bien profité de tes vacances, cet été t'es pas partie au SC annuel, parce que ton père t'avais demandé de rentrer à Chicago, t'annonçant au passage une bonne nouvelle... Ta belle-mère cette grosse dinde était enceinte, et bien sûr que tu ne pouvais pas en vouloir au p'tit bout en train de grandir dans son bidon, mais quand même...

Enfin, te voilà rentrée à Cambridge depuis quelques jours et tu dois racheter un clavier d'ordi de bureau, parce que le tien t'as lâché avant les vacances, et à Chicago t'as pas vraiment eu le temps d'avoir des moments libres rien que pour toi. Du coup t'as décidé d'aller à Cambridge Side le plus grand centre commercial du coin, proposant par la même occasion à @Cléo L. Bushnell de t'y rejoindre, parce que t'as pas vraiment eu l'occasion de la voir depuis que t'es rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PARTY FUN SHOOPING TIME.
Depuis que j'avais débarqué à Harvard, j'avais l'impression que ma vie m'échappait, comme si le fait de me retrouver dans un monde totalement inconnu voire même totalement flippant dans certains points, me perturbait beaucoup plus que je ne l'aurais pensé et souhaité. Installé sur le canapé de l'appartement de Kyla, une amie qui avait eu la gentillesse de m'héberger, je sentais mon téléphone résonner sur la table de la cuisine. Levant alors mes fesses dans un effort qui se trouvait être insupportable pour la flemmarde que j'avais décidé d'être aujourd'hui, je voyais le prénom d'Aileen apparaître. Aileen avait été comme une révélation, une jeune femme qui semblait être des plus drôles, et avec qui j'allais passer de merveilleux moments. Moi qui me trouvait être habituellement plus que réticente, je m'étais sentie à l'aise en un claquement de doigt, étrange, étrange. Voyant son message, je lui répondais que j'arrivais le plus rapidement possible : ce qui voulait dire pour moi dans pas moins de trente minutes. Excuse déjà toute trouvée, je ne connaissais pas le coin ! Ce n'est pas moins de trente minutes plus tard que je me trouvais près du centre commercial, non sans avoir tourné et viré dans tous les sens avant de trouver. Maintenant mission trouver Aileen. Tournant la tête partout, impossible, je me dirigeais alors vers l'accueil, prenant le micro de l'hôtesse sans réellement sa permission, et je me mis à formuler dans tout le centre.  « La petite Aileen est attendue à l'accueil car sa maman se fait du soucis ... » Le problème était réglé, Aileen viendrait à moi plutôt que je ne la cherche toute l'après midi.
mise en page par .Stay Away

hj: merciiiii ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu traînes, elle a une demie-heure de retard l'autre brune, tu soupires, ça commence bien tiens, m'enfin, pour qu'elle se fasse pardonner tu lui demanderas à c'qu'elle te paye une glace italienne au glacier du coin. T'attends, tu l'attends en faisant les cents pas, quelques vieilles te regardent, chuchotant entre elles, qu'elles te fixent un peu trop quoi. "Quoi ? Vous voulez ma photo ?" Ouais t'es plus du genre à ne pas garder tes réflexions pour toi, elles te sortent que c'est honteux de leur parler comme ça, et gnagnagna et gnagnagna. Tu leur tires la langue et tu te barres de l'endroit où tu attendais ta pote.

Puis c'est là que t'entends sa voix dans tout le centre commercial, c'est pas vrai, elle a osé te faire ce coup-là, t'entends après la nana de l'accueil qui gueule dans le microphone après Cléo, comme quoi c'est intolérable, interdit, bref vous vous êtes bien trouvées toutes les deux.
Alors tu cours jusqu'à l'accueil, à demi essoufflée pour faire culpabiliser la brune "Tu m'dois une glace et une bière, ou une glace à la bière !" tu t'exclames avant d'venir la prendre dans tes bras en guise de salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PARTY FUN SHOOPING TIME.
Une fois que mon message fut fini, la jeune femme de l'accueil me dévisagea de haut en bas, à croire qu'elle n'avait jamais vu une Bushnell, ou une New Yorkaise ce qui ne m'étonnerait pas trop vu son look des plus ringards et ses binocles qui se trouvaient être plus que démodées. Elle me disait que tout ceci ne se faisait pas et qu'être mal éduquée était la pire des choses. J'avais alors levé les yeux au ciel en fille ingrate que j'étais, avant de tourner les talons pour me mettre un peu plus loin. Quelques minutes plus tard, Aileen faisait son entrée dans mon champ de vision, enfin ! Mais je n'allais rien dire car de toute évidence, c'était plus de ma faute que de la sienne. Une petite étreinte amicale.  « Oulà doucement Aileen, j'ai pas encore épousé le duc de Grande Bretagne ! » Oui les hommes riches y a pas à dire ça me faisait fantasmer peut être parce que j'avais eu l'habitude depuis dix ans de vivre sur l'argent de mon père, sauf qu'il allait bientôt en avoir marre de me prêter sa carte gold. « J'te paye une glace pour commencer ... La bière à l'heure qui l'est ce n'est peut être pas une bonne idée ! » Du moins pour moi car je ne savais pas m'arrêter après, merci Sloan de m'avoir bercé dans l'alcool dès mon plus jeune âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es contente de retrouver ta petite brune, même si ça ne fait pas si longtemps que ça que vous ne vous êtes pas vues, ça va t'faire du bien de passer un peu de temps avec elle, de quitter ton écran, enfin de toute façon c'est pas comme si tu pouvais utiliser correctement ton pc. Ouais, les tablettes ça existe, d'ailleurs aujourd'hui tu vas peut-être même t'en acheter une, enfin tu verras bien. "Haha t'es bête, enfin... une glace ça suffira pour l'instant, la bière on verra plus tard ouais. Alors comment va ma petite Cléo ?" tu lui demandes, sourire aux lèvres alors que tu t'agrippes à son bras pour commencer à marcher dans les galeries du centre commercial. Vous avez de la chance, parce que y'a pas grand monde et c'est pas plus mal comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PARTY FUN SHOOPING TIME.
Il n'y avait pas grand monde, c'était mieux ainsi ça changeait des boutiques dans le centre ville de NY où les pires garces se faisaient des guerres d'ongles manucurés.  « Va pour la glace alors ... On la prend maintenant ? » dis je en esquissant un sourire, oui j'avais un petit creux et j'étais aussi très voire beaucoup trop gourmande. Bras dessus, bras dessous voilà que nous nous mettions en route vers les boutiques et un glacier. « Ca va plutôt bien même si j'ai quelques fois le coup de grâce, NY et Boston autant dire que le contraste est saisissant ... Il va me falloir un peu de temps ?! Et toi tu racontes quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)