Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi hate you, leave me -- bushnell confrontation
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

i hate you, leave me -- bushnell confrontation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I HATE YOU. LEAVE ME.
Il est tard, une canette de bière à la main, je déambule dans les rues de la ville, errante, sans savoir où mes pieds allaient m'emmener. Le monde commençait à revenir à croire que les vacances étaient bientôt terminées et que la Nouvelle Ecosse avait laissé son flot de surprises derrière tous les étudiants. J'avais choisi le bon moment pour m'installer dans le coin, lorsque la plupart était absent, un bon moyen de me faire ma petite place loin de toute la cohue harvadienne. Aussi une façon de ne pas croiser mon frère directement, comme un besoin de liberté et me faire moi même mon opinion de la ville, qui à côté de New York semblait si petite, si innocente ... Finissant ma canette, je la jetais dans la première poubelle que je croisais, un shoot à la Lebron James et le tour était joué, je me faisais un instant siffler, leur envoyant un "fuck" en guise de réponse, va chier ailleurs ! Tournant ensuite les talons dans la rue adjacente, des néons brillaient, la musique résonnait, une envie de m'évader, de danser, de m'amuser pour oublier les derniers mois ... Faisant les yeux doux et sortant un billet de ma poche, je pouvais rentrer dans cette soirée privée, tous les mêmes, une nana mignonne et leur langue pendait, pitoyable, minable.  « Un shot de tequila ... » dis je en passant devant le bar, alors que le barman me fixait, sans réellement y faire attention j'allais prendre place à une table libre, toujours inconsciente de l'endroit dans lequel je m'étais fourré. La musique semblait rythmée, je dansais sur mon canapé, avant de réellement lever les yeux au ciel et voir qui se trouvait devant moi, des poteaux, des nanas à moitié à poils, WTF !! Mais tant pis je n'allais pas me pourrir la soirée, je trouverais bien le moyen de danser un peu à mon tour ... quoi qu'en jean et chemise certes ouverte pour afficher un beau décolleté, pas sur que je sois dans le thème. Trop habillée ! Mais de toute évidence je ne comptais pas vendre mon corps, mon cul ...
mise en page par .Stay Away

@Gauthier Bushnell
(Invité)