Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Crousti - Yacht Party !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG Crousti - Yacht Party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last night

Topic croustibat n°3

Le summer camp touche à sa fin. Cet été aura permis aux croustibats de se connaître, se découvrir, vivre des aventures de folie tous ensemble et  il règnerait presque un parfum de nostalgie chez nos petits poissons panés. Certains ont du rentrer plus tôt, grosse pensée pour Maë et Carter. Mais pas question de céder à la déprime, une dernière soirée est organisée pour réunir tout le monde et en profiter, un yacht a été loué pour l’occasion. Sono. Cocktails à gogo. Jeux de lumière sur le ponton de l’embarcation. D’énormes bouées à l’eau pour ceux qui auraient besoin de se rafraichir. La soirée promet d’être mémorable. Enjoy !  

En résumé

• Quoi: Soirée sur un yacht

• Où: en mer

• Quand IG: Mercredi 24 Août

• Quand IRL: Mercredi 24 Août jusqu'à inactivité

• Qui: les croustibats qui le souhaient

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est déjà la fin, faut dire que j'ai pas fait grand chose de mes vacances à part bronzer, draguer à droite à gauche et sortir avec mes potes, je m'en veux un peu de ne pas avoir trop participé à la vie de mon équipe, mais ce n'est pas grave l'année prochaine si je suis toujours ici je me rattraperai. En tout cas j'ai tout de même décidé de participer à la dernière sortie du groupe, un yacht sympa, des cocktails histoire de se raffraichir, bref c'est parfait. Je m'installe tranquillement dans mon coin avec mon verre, profitant du soleil pour la dernière fois avant de retourner à ma vie d'étudiant lambda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La musique résonnait sur le ponton éclairé de jolies guirlandes lumineuses, donnant une ambiance plus que festive à notre embarcation. Mon regard se posa alors sur un jeune homme, un grand brun (Eden) avec qui je n'avais pas eu beaucoup l'occasion de discuter. Mais il n'était jamais trop tard pour y remédier. M'avançant vers lui, un verre de punch à la main, je le saluai avec un sourire avenant : "Alors prêt à faire la fête pour la der de l'été ?  " le questionnai-je en levant mon verre pour trinquer. Pas de limite ce soir. On profite. On abuse. C'était l'une de nos dernières soirées et je voulais que tous les croustibats en profitent. Et pour la gueule de bois du lendemain, on aviserait. "T'as passé un bon été ? Eden c'est ça ?" En tant que capt'aine j'avais mémorisé le prénom de chacun de mes coéquipiers et je me rappelais donc également du sien.

@Eden Applewhite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous y étions, c'était notre avant-dernier jour avant notre retour à Boston. C'était la nostalgie qui m'habitait le plus. Être dans un paradis tel que celui dans lequel nous avions passés deux mois consécutifs, à nous amuser et à profiter de ce qui était le meilleur dans les vacances, était une aubaine hors du commun. J'avais fait de belles rencontres et chaque épreuve en équipe m'avait permis de découvrir de nouvelles personnes et de faire connaissance.
Aussi, pour ce dernier événement, nous avions donc décidés de faire une sortie en Yacht, ce qui me plaisait énormément.
Je m'étais donc vêtue légèrement au dessus de mon maillot de bain et m'étais rendue au lieu de rendez-vous. Je vis deux garçons déjà présents, @Denys Zacharias et @Eden Applewhite. Je m'approchai d'eux et m'écriai: "Salut ! Ça va bien ?!".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Déjà... C'était déjà la fin du Summer Camp... Comme chaque année, c'est passé beaucoup trop vite, j'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu, je n'ai pas eu le temps de faire toutes les sorties aux quelles j'ai pensée... Mais ce n'est pas grave, ça va me faire du bien de rentrer à Harvard, de retrouver mes affaires, de retrouver mon appartement, ma petite vie de tous les jours. Pour cette dernière soirée, un yacht avait été loué pour qu'on puisse fêter cette fin dignement en compagnie des membres de mon équipe. Je ne pouvais pas refuser. Alors, vêtu d'un simple t-shirt noir et d'un jean déchiré, une cigarette entre les lèvres, je m’avança en direction de la foule qui se formait petit à petit, histoire de ne pas passer la soirée seul non plus... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Summer Camp tirait enfin à sa fin, pour un premier Summer Camp, ce fut toute qu'une expérience pour Adam. Les querelles avec Emi l'avait démotivé pendant un bout de temps mais le reste du Summer Camp c'était passé sans trop de remous. Le Winthrop avait prit un peu de recul et sa petite amie aussi, l'avenir s'annonçait beau pour la planète Adalia bien qu'il se sentait le seul habitant de cette planète. Aujourd'hui la journée n'était pas pour broyé du noir, Adam avait rejoint les autres sur le yacht pour la petite fête. Vêtu d'un short de plage noir, il avait laisser son tshirt quelques part sur le pont et portait ses lunettes de soleil sur les yeux. Après avoir bu un verre avec des crousti, le sportif avait décider d'aller s'installer sur une des bouées accrochés au yacht et faisait bronzette. Il n'allait rentrer directement à Boston , il partait à vrai dire aux petites heures du matin pour rentré à Fort Lauderdale pour passer quelques jours avec sa famille avant la rentrée scolaire, Emilia allait-elle l'accompagné? Il ne savait même pas la réponse à cette question lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Le SC touche a sa fin et autant le dire, je suis juste ravie de ce moment ensemble, surtout avec ma team, même si nous ne gagnons pas la coupe, je pense qu'on a beaucoup gagné en amitié car dans notre équipe, les gens s'entendaient vraiment très bien et tout le monde était heureux d'être là, présent à faire la fête. Tout pour être bien et heureux. Avant de rejoindre les autres à la fête, je prends le temps d'envoyer un sms a carter pour lui dire qu'elle nous manque et me voila a retourner vers le groupe mais mon attention est détournée par Adam assis sur une bouée dans l'eau. Je m'approche de la rambarde et regarde mon copain grand sourire "Tu bronzes bien ? Cherche pas tu me rattraperas pas !" je lui adresse un grand sourire amusé

@Adam C. Rice

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil était super et la chaleur aussi, son bronzage était nickel. Adam la tête vers l'arrière et les yeux fermés sous ses lunettes de soleil se laissait aller. Accroché au yacht, aucune chance de partir vers le large. Il se levait la tête pour apercevoir une splendide vision accrochée à la rembarde. Il lui sourit. "À merveille, même l'eau est bonne ! Ah non c'est un défi?" Il se remit en position assise et se traînait avec la corde pour se rapprocher du bateau." Tu va bien ma belle?" le Winthrop se relevait doucement de sa bouée pour venir voler un baiser à sa princesse, il comptait bien retourner dessus. Fesses trempés , torse nu, il était en mode relax avant son vol de se soir.

@Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Summer Camp touchait à sa fin et franchement, ce n'était pas plus mal ainsi. Sloan en avait marre et ne demandait qu'une seule chose, rentrer à Boston et reprendre sa petite vie tranquille. Alors qu'il était venu ici dans l'optique de se rapprocher de sa belle, ce fut l'effet inverse qui venait de se produire. Même le roadtrip eut raison d'eux. Les sentiments envers Charline s'était démultipliés et pas forcément dans le bon sens. L'Eliot ressentait de nouvelles choses pour elle et clairement, sa bipolarité n’arrangeait rien à la situation. De l'envie à la jalousie en passant par l'agacement, c'était des nouvelles sensations plutôt déplaisantes. Non franchement, ce Summer Camp n'était pas une réussite pour Sloan qui espérait, malgré tout, passer une bonne soirée. Il s'était rendu ici sans la moindre conviction et ne savait pas trop ce qui allait l'attendre ce soir. Heureusement que l'équipe Croustibat était là. Il avait fait des rencontres incroyables et sans ça, il serait rentré à Cambridge depuis des semaines. Quoiqu'il en soit, le beau brun s'approcha du petit groupe, le sourire aux lèvres. Il était devenu maître dans l'art de dissimuler ses émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine avais-je entamé la conversation avec l’un de mes coéquipiers que plusieurs autres se joignirent à nous. Amanda, une future camarade de psycho puisque nous avions découvert étudier le même domaine, se joignit à nous. « Ca va et toi ? Prête pour la reprise ? » Misha s’approchait également, restant silencieux, alors que dans l’eau Adam se faisait taquiner par ma binôme Emilia. Mon regard se posa ensuite sur Sloan, qui sourire aux lèvres nous rejoignit également. Je distribuais alors quelques verres à la petite troupe avant de lever le mien pour porter un toast : « Je voulais tous vous remercier pour votre implication, votre participation lors des épreuves et lors des activités. Ca aurait été pas été pareil sans vous tous alors merci. » Qu’importe le classement final, qu’importe le trésor, qu’importe qu’on se soit pris une branlée au rugby. Ce SC resterait celui des croustibats, et j’escomptais bien garder contact avec chacun des membres de cette équipe : « Aux croustibats ! » entonnai-je donc en levant mon verre en l’air.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)