Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) all along it was a fever.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f) all along it was a fever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"roxie"

blanca
suárez
Fiche d'identité
Nom libre.Prénom(s) "roxie"Âge vingt-cinq ansDate de naissance libre.Lieu de naissance libre.Statut amoureux libre.Orientation sexuelle écrire iciClasse sociale très aisée ou à l'inverse famille très modesteChoix avatar 1 blanca suárez (f) all along it was a fever. 2109348208Choix avatar 2 blanca suárez pleaseuh  hanwii plus sérieusement, je prends les propositions mais un veto (a)Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 libre.Choix de groupe #2 libre

Jamie H. Wheeler ► Tom Austen
Tu te souviens la première que ton regard s'est posé sur elle ? Elle s'adonnait à une danse de la joie très prenante, et avait même pris le temps de s'ambiancer d'une musique de fond. On venait de lui annoncer une bonne nouvelle mais tu ne l'as su que plus tard. Elle s'était arrêté net en croisant ton regard, avait coupé la musique, et tu as rit mais vous n'aviez échangé aucun mot. Tu as passé plusieurs jours à penser à elle après ça, regrettant de ne pas lui avoir adressé mot et persuadé de ne pas jamais la recroiser. Mais le destin fait toujours bien les choses. Tu la recroisée à la fin de l'été de l'année dernière. Il y a presque un an, et tu l'as invité à dîner. Vous vous êtes revus le lendemain, et le surlendemain et le jour d'après. Oui du jamais vu ! « Refais moi une danse la joie. » Elle s'est fait priée vingt secondes, et elle a cédé.. et après ça, dans la foulée.. premier baiser. Tu n'étais jamais tombé amoureux aussi vite, aujourd'hui tu as encore du mal à l'oublier, à la remplacer.

Oui ça a l'air d'un conte de fée, mais non, ou du moins pas que. Ces deux-là se sont autant aimés que déchirés en huit mois de temps, en huit mois de relations. Même les grosses disputes avaient leur charme, même en se déchirant ils s'aimaient. En huit mois, ils ont pensé à tout envoyé valser trois fois. La troisième fut la bonne. Elle a tenté de se convaincre et de le convaincre par la même occasion que le trop de tensions étaient trop néfastes, et que ça ne marcherait peut-être pas entre eux parce que c'est trop compliqué. Oui ce terme qui englobe tout et n'importe quoi. Jamie savait pertinemment que leur histoire ne tiendrait face au poids que sa famille. Ils n'ont jamais accepté leur relation. Le père de la demoiselle a toujours tenté d'intimider Jamie, en douce comme explicitement. La demoiselle a toujours été très famille. Quelques temps avant leur rupture, elle annonçait à ses proches qu'elle renonçait à une année d'étude à l'étranger, ce qui leur a fortement déplu. Elle le faisait pour son couple ça ne faisait aucun doute, et ses proches l'ont bien compris. Ils ont passé des journées entières à la raisonner, à la menacer. Renoncer à une telle opportunité pour un homme ce n'était pas imaginable, surtout quand il s'agit de Jamie, comprenez bien. Elle a donc rompu quelques semaines après avec lui. Il a toujours blâmé les proches de la demoiselle, et n'a jamais su qu'elle était prête à tant de sacrifices pour lui. Alors il s'est mis à lui en vouloir. Ils ont gardé contact, en douce malgré tout mais il lui veut. Aujourd'hui la demoiselle reprend ses cours à Cambridge pour sa dernière année. Allez savoir ce que donneront les retrouvailles, surtout quand on sait que Jamie est maintenant papa.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
J'ai mis "Roxie" en surnom, elle peut porter le prénom Roxane si ça vous tente (a) sinon le pseudo est totalement libre (f) all along it was a fever. 2109348208

❖ AVATAR
Blanca Suárez, je suis sure que vous l'aviez remarqué je ne vois Roxie que sous les traits de la jolie brune (a) ce serait vraiment l'idéal  hanwii

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Totalement libre (a)

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Elle fait carrément partie de la vie de Jamie, donc j'aimerais beaucoup quelqu'un d'actif et de motivé par le personnage et par le lien (a)

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je suis le genre qui opte pour la qualité à la quantité (a) en général une quinzaine de lignes ça me parait parfait (f) all along it was a fever. 2109348208

Tell me some more about this one

HISTOIRE
la seule véritable exigence, c'est qu'elle soit très proche de sa famille (f) all along it was a fever. 2109348208 elle peut être très aisée d'où l'exigence des parents tout comme elle peut être issue d'une famille modeste et être très très protégée par les siens (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU hanwii hanwii hanwii hanwii

J'ai craquer pour ce scenario et tout ce que je veux c'est que tu craque pour moi lol

NON, MAIS ALLO QUOI :yay: :yay: :yay: :yay:

Je peux te demander de me réserver le Scenario ? Et, je serais grave gentille avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton arrivée mérite une danse de la joie :P (f) all along it was a fever. 1881463262 hanwii

Merciii encore de t'y intéresser (f) all along it was a fever. 4205929361 :loukas: :luv2:
Hâte d'rp avec toi (f) all along it was a fever. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)