Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes cousins avant les filles. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Les cousins avant les filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Être photographe c'est un métier vraiment horrible je ne sais pas comment on peut avoir envie de fait ce boulot la franchement tout faire pour avoir la meilleure photo pour avoir de l'argent ce n'est vraiment pas qu'incroyable tout de même, le pire c'est que sa gâche la vie des gens, mais vouloir prendre des enfants en photo, car l'un de ses parents et célèbre c'est vraiment ignoble. Quand j'étais à a plage au summer camp avec Crystal pendant que nous étions en train de discuter de Randy et de Devan des photographes était présent pour la prendre en photo c'était vraiment compliqué, car on avait dû aller autre part pour terminer la conversation sur son retour dans la vie de Devan, donc je peux voir un petit ce qu'endure mon cousin en ce moment avec Crystal. Cela m'avait mis les nerfs pas parce que je m'inquiétais pour Crystal loin de là, mais de savoir, d'être suivie ainsi, car je lui avais parlé c'était vraiment soulant.  Oui c'est vrai ce n'est pas faux t'es canon aussi, dis-je en souriant. Oh merde j'en suis navré frérot, j'étais vraiment en colère sur le coup. Je veux bien oui je donne aussi des cours, mais faire de la boxe avec toi me plairais bien, oui tu as tout à fait raison une droite ce n'est pas vraiment dont j'ai besoin. Dis-je en le regardant. J'étais bizarre avec lui, mais il sait pourquoi…   quand Devan me dis qu'il avait de nouveau bu je ne me mets pas du tout en colère, car je sais que la vie est compliquée est qu'on ne sait jamais ce qui va se passer, tout peux aller bien, mais d'un moment à l'autre tout bascule et tout va de nouveau mal dont les anciens, démons font de nouveau surface, je prends donc mon cousin dans mes bras en signe d'affection pour lui montrer que je suis là, même s'il le sait au fond de lui. Tu me promets de plus recommencer ? Je me fais du soucis pour lui j'avais même peur. Alors, cette femme, ne peux te faire que du bien alors, dis-je en souriant, bas oui, rien de mieux un sourire pour le réconforter il s'en était passé des choses pendant, les vacances de mon cousin dis donc. Dis-moi tu as eu un summer camp mouvementé.     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cousin avant les filles.
— with @Aaron Miller

Si je pouvais leur défoncer la gueule chacun leur tour je m'en donnerais à coeur joie, mais ça ne résoudrais rien, j'ai fais ce qu'il fallait pour que Randy puisse être en sécurité chez nous, sans que personne ne le dérange. Je ris quand il me dit que je suis canon. "Ça tiens de famille, parce que tu n'es pas mal non plus." Alors la si quelqu'un nous entendait et que la personne ne sais pas que nous sommes cousin, ça pourrait vraiment paraitre bizarre. Mais la nous sommes tous les deux et puis quand bien même je m'en contre fiche, j'ai quand même le droit de lui dire qu'il est canon. Puis de là il viens à me confesser qu'il est sur les nerfs et je peux comprendre pourquoi. "Passe me voir quand tu en aura envie, mais je pense surtout que tu devrais parler avec Sally. Ce que tu lui as fait n'est pas vraiment cool. Tu mériterais que je te foute une droite." Cousin ou pas, c'est bien de ce dire les choses et le faite qu'il est menacer mon amie me rend fou, mais je me doute qu'il est déjà au plus mal et que de l'enfoncer ne servirait à rien.
Je lui parle de mes vacances et lui avoue toutes mes conneries, je sais qu'il ne me jugera pas tout comme je le juge pas sur ce qu'il à fait, même si c'est pas vraiment le but d'un homme. "J'ai pas toucher une goûte depuis, mais j'avoue que parfois ça me manque. Puis quand Randy est chez sa mère c'est la que c'est le pire." Ça recommence comme à l'époque ou je me suis retrouver seul et j'avoue que ça me fais vraiment peur. "Je sais pas vraiment si elle peux me faire du bien mais en tout cas pour le moment c'est le cas et j'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça."

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais de retour à Boston la seul, personne que j'avais envie de voir c'était Devan, car on devait régler certaine chose cela m'était impossible pour moi de penser qu'on avait plus la même relation qu'avant  avec ce qui s'était passé avec Sally, en parlant de Sally c'est clair que je devais la revoir et très vite, mais en fait je me dis il faut que, je vois Sally, mais à chaque fois je trouve une excuse pour ne pas la voir, car j'ai du mal  à faire face à la situation surtout avec ce que je lui avais fait j'ai déjà du mal à me regarder en face alors faire face à Sally, oui je dis même plus ma petite amie, vu, que je l'avais largué, mais je ne voulais pas dire ex petite amie, car au fond de moi ce n'était pas terminé entre nous j'ai l'espoir de la récupérer, mais pour ça il faut que je sois un homme est que je l'affronte. J'avoue, mais bon il faudrait que je me muscle  un peu,  je suis le seul professeur de sport qui ressemble à un cornichon, dis-je en rigolant. C'est certain que ce n'est pas bien ce que j'ai fait, mais j'ai comme l'impression que rien ne va plus depuis qu'on c'était mis en couple, alors qu'avant, on ne se disputait jamais, dis-je en soupirant.  Je comprends ce que tu veux dire cousin, je ne voulais pas en rajouter en plus avec mes soucis, surtout que mon cousin n'en sait rien à vrai dire personne ne le sait, mais j'avais eu des problèmes de drogue il y a peu de temps donc c'est pour cela que j'ai dit que je comprenais son problème peut-être que je n'aurais pas du, enfin j'espère qu'il ne l'a pas relevé surtout, car j'ai honte de cette dépendance surtout avec ce qu'il avait traversé avec l'alcool donc je ne pouvais pas lui en parler.  Pour essayer de lui changer l'ambiance de la conversation je le regarde avec un petit sourire ça te dit qu'on teste la demo de fifa ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cousin avant les filles.
— with @Aaron Miller

Je suis vraiment content de retrouver mon cousin, avec tout ce qui c'est passer entre nous, j'avais peur de ne plus pouvoir retrouver cette complicité qui est entre nous depuis des années, mais je me suis trompé et j'en suis bien content. Son histoire avec Sally ne me regarde absolument pas, c'est juste que j'ai du mal à savoir qu'il à été menacent avec elle, mais après tout je ne suis pas le mieux placer pour le juger. Je peux juste lui donner deux trois conseils, mais connaissant Sally, elle voudra certainement plus entendre parler de lui ou il va falloir qu'il rame pour y arriver. Pauvre Aaron. Je ris à ses dires. "Oui, viens me voir je vais te donner des conseils, regarde je suis un monsieur muscle, je sais de quoi je parle." Je trouve pas qu'il ressemble à un cornichon mais ça me fait rire qu'il se voit comme tel. "Peut être que vous avez fait une erreur en vous mettant ensemble. Mais si tu l'aime bat toi pour elle." Et je suis sur qu'il le ferra parce que c'est un mec bien et même s'il à fauté il sera se faire pardonner. Puis quand dit me comprendre et qu'il change de sujet comme de chemise, j'arque un sourcil. "Que veux tu dire?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)