Invité
est en ligne
Invité
Être photographe c'est un métier vraiment horrible je ne sais pas comment on peut avoir envie de fait ce boulot la franchement tout faire pour avoir la meilleure photo pour avoir de l'argent ce n'est vraiment pas qu'incroyable tout de même, le pire c'est que sa gâche la vie des gens, mais vouloir prendre des enfants en photo, car l'un de ses parents et célèbre c'est vraiment ignoble. Quand j'étais à a plage au summer camp avec Crystal pendant que nous étions en train de discuter de Randy et de Devan des photographes était présent pour la prendre en photo c'était vraiment compliqué, car on avait dû aller autre part pour terminer la conversation sur son retour dans la vie de Devan, donc je peux voir un petit ce qu'endure mon cousin en ce moment avec Crystal. Cela m'avait mis les nerfs pas parce que je m'inquiétais pour Crystal loin de là, mais de savoir, d'être suivie ainsi, car je lui avais parlé c'était vraiment soulant. Oui c'est vrai ce n'est pas faux t'es canon aussi, dis-je en souriant. Oh merde j'en suis navré frérot, j'étais vraiment en colère sur le coup. Je veux bien oui je donne aussi des cours, mais faire de la boxe avec toi me plairais bien, oui tu as tout à fait raison une droite ce n'est pas vraiment dont j'ai besoin. Dis-je en le regardant. J'étais bizarre avec lui, mais il sait pourquoi… quand Devan me dis qu'il avait de nouveau bu je ne me mets pas du tout en colère, car je sais que la vie est compliquée est qu'on ne sait jamais ce qui va se passer, tout peux aller bien, mais d'un moment à l'autre tout bascule et tout va de nouveau mal dont les anciens, démons font de nouveau surface, je prends donc mon cousin dans mes bras en signe d'affection pour lui montrer que je suis là, même s'il le sait au fond de lui. Tu me promets de plus recommencer ? Je me fais du soucis pour lui j'avais même peur. Alors, cette femme, ne peux te faire que du bien alors, dis-je en souriant, bas oui, rien de mieux un sourire pour le réconforter il s'en était passé des choses pendant, les vacances de mon cousin dis donc. Dis-moi tu as eu un summer camp mouvementé.
(Invité)