Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVisite de Londres {Millicent}
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Visite de Londres {Millicent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Millie
Nate était content d’être allé au Canada. Malgré quelque mésaventure, il avait passé d’agréable moment au Summer camps, mais il était content de changer d’air pour retrouver son père biologique. William avait était surpris de le voir «  Jvais mourir c’est ça ? Allez avoue. Combien de minute il me reste ? 2 ? 3 ? J’ai le temps de manger un dernier cheesburger ? » Tel avait était la réaction de son paternel touché par balle lors de son service – il était flic ! – témoignant une fois de plus de son manque de sérieux. Nate s’était dit une fois qu’ils avaient plus ou moins le même humour. C’était Kennedy, sa demi-sœur – bien qu’elle ignorait toujours leur lien de sang… - qui l’avait appelé pour empêcher Will de retourner bosser. Il en était bien capable, il ne tenait pas en place ! Avec ruse, Nate n’avait pas failli à sa mission et il avait occupé son père pour qu’il se tienne tranquille jusqu’à ce que Kenny puisse se libérait. La jeune femme était plus belle que dans son souvenir et désormais en couple.  Nate eut d’ailleurs la chance de faire la connaissance de Shane, qui semblait plutôt sympa. Il lança d’ailleurs à son égard un «  bon courage ! » en posant sa main sur son épaule avec un air compatisant «  Et mais qu’est-ce que ça veut dire ça bon courage ?!? ça veut dire qu’il en faut pour sortir avec moi ?? Comment ça bon courage ? Et pourquoi c’est pas moi qui devrait avoir du courage ?!? Hein pourquoi… NATE ! Reviens ici tout de suite !!! » Lui avait-elle lançait alors que le McLaren n’en pouvait plus de rire. Après le Canada il avait pris la direction de Londres, où il avait passé son adolescence. Il avait d’ailleurs invité à le rejoindre la bas. Ils ne s’étaient pas retrouvés seul depuis la prison – longue histoire – et il appréhendait un peu. Oh bien sûr ils avaient passé plusieurs soirée ensemble, avec d’autre amis. Mais ils n’avaient jamais été en tête à tête et il n’avait pas reparlé de se baiser échanger, après qu’elle ait payé sa caution. Nate avait donné rendez vous à Millie devant l’hôtel, là où il dormait et là où elle allait sûrement réserver une chambre. Ce soir il avait prévu de l’emmener en boite de nuit, pour fêter leurs retrouvailles.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Millie
Le summer camp touchait presque à sa fin. Contrairement aux autres élèves qui étaient encore en vacances, tu devais faire tes valises plus tôt. Il n'y avait pas de problèmes dits familiaux, mais juste que Nate t'avait invité à passer les derniers jours de tranquillité à Londres. D'ailleurs, vous n'avez pas reparlé de votre baiser depuis la prison où tu avais payé la caution de Monsieur McLaren. Après quelques heures de vol, tu retrouves ton ex petit-copain devant l'hôtel. Le taxi arrive quelques minutes tard, après avoir atterri sur le sol anglais. Payant, laissant un pourboire au chauffeur puis tirant sur ta valise à roulettes jusqu'au brun aux yeux verts. Arrivant à sa hauteur, tu ne sais pas si tu devais lui faire la bise. Tu étais nerveuse, et en même-temps contente de te retrouver en tête à tête avec l'homme de vingt-trois ans, curieuse de découvrir ce pays. Vous étiez revus plusieurs fois en faisant des soirées avec des amis. « Nate, j'espère que ton père biologique va beaucoup mieux et que toi ça va aussi. Qu-as tu prévu pour aujourd'hui pour me faire visiter Londres ? » Offrant ton plus beau sourire, tu commences alors à te diriger vers l'intérieur de l'hôtel et plus précisément vers l'accueil qui faisait office de réception aussi afin de réserver une chambre pour quelques jours.

hj : j'ai honte d'avoir posté cette réponse :TT:
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Millie
La jeune femme finit par arrivé , Nate eut un sourire. «  William va bien » dit-il avec un léger sourire. Il n’aimait pas vraiment le terme «  père biologique ». Il arrivait au McLaren de l’utiliser mais ça lui donner l’impression que c’était juste une histoire de sang. Alors qu’en fait… William s’était plus occupé de lui quand il l’avait rencontré que Monsieur McLaren durant toute son enfance. C’était juste son père en fait. «  Tu a fais bon voyage ? » lui demanda-t-il alors qu’il attrapait ses valises en bon gentleman qu’il était, pour se diriger vers le hall d’accueil. «  Visité ? En toute honnêteté, vu l’heure, j’pensais qu’on irait plutôt boire un verre en boite de nuit. A moins que tu ne sois fatigué ? » lui demanda-t-il, soucieux qu’elle aille bien.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Millie
Tu ne savais pas comment appeler le père biologique de Nate. Père Biologique ou William ? Finalement le brun aux yeux verts rectifie l'erreur en l'appelant par son prénom. L'histoire de ton ex petit-copain est tellement compliqué. « Un très bon voyage, un peu long. » Laissant le Winthrop attrapait tes valises, tu te diriges en direction du hall de l'hôtel où tu réserves une chambre pour quelques jours. En voyant l'heure sur ta montre, tu souris et répliques. « Je n'avais pas vu l'heure. Mettons ça sur le décalage horaire. Je suis d'accord pour prendre un verre en boîte de nuit, je ne suis jamais fatiguée pour faire la fête. » En disant ses paroles, tu attrapes la carte, adresse un sourire à Monsieur McLaren et vous dirigez vers ta chambre en prenant l’ascenseur. Une fois devant, tu répliques. « Tu veux qu'on se donne rendez-vous dans le hall disons dans une heure si ça te va ? »

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Millie
Millie semblait partant pour boire un verre en boite, ce qui tira à Nate un sourire. Il était content qu’elle soit là. Il l’emmènerait sûrement demain voir Oxford, là où il avait rencontré son meilleur ami, ou encore le café où il avait l’habitude d’aller manger le samedi. Il lui montrerait aussi les incontournables de Londres dont big ben, mais il avait surtout envi de partager avec elle ses endroits qui faisait partit de son passé, pour qu’elle comprenne un peu son univers, où il avait vécu quand il était partit de Boston. Son adolescence et ce qui faisait qu’il était le jeune homme qu’il était aujourd’hui. «  Dans une heure c’est parfait. » répondit-elle alors qu’ils se donnaient rendez vous dans le hall de l’hôtel. Alors que Millicent venait de réserver sa chambre, il se pencha sur la carte qu’on venait de lui donner pour ouvrir la porte. Nate se mit à rire. Devant le regard surpris de la rousse, il expliqua : «  On est voisin. La 25. Elle est en face de ma chambre. »  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Millie
Tu étais aussi ravie que Nate d'être à Londres. De découvrir ce pays, mais aussi les endroits où Monsieur McLaren avait l'habitude d'aller étant plus jeune. Après avoir reçu la carte qui ouvrait ta chambre, Nate se met à rire. Ne sachant pas pourquoi, tu lui lances un regard surprise avant de connaître le fin de mot de l'histoire. « Quel heureux hasard. Bon je te dit dans une heure alors. » Tu lui souris, fait un bref signe de la main et rentre dans ton chez-toi le temps de quelques jours. Posant la valise sur le lit, tu défais cette dernière dans le seul but de sortir tes affaires pour aller sous la douche ainsi que la tenue du soir. Direction la salle de bain. Tu prends une bonne douche afin de te laver ainsi que ta chevelure rousse, fait les soins du visage et du corps. En sortant, tu te maquilles, te coiffe et t'habilles. Tu étais prête juste à temps. Ta tenue était composée d'une robe à carreau, tandis que tu portais des talons blancs ainsi qu'une veste en cuir. Quant à tes cheveux ils étaient lâchés. (Pour voir la tenue ici ) Attrapant un sac, tu sors pour aller retrouver Nate dans le hall d'entrée comme il était convenu. 

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)