Invité
est en ligne
Invité
Nate & Millie | Nate était content d’être allé au Canada. Malgré quelque mésaventure, il avait passé d’agréable moment au Summer camps, mais il était content de changer d’air pour retrouver son père biologique. William avait était surpris de le voir « Jvais mourir c’est ça ? Allez avoue. Combien de minute il me reste ? 2 ? 3 ? J’ai le temps de manger un dernier cheesburger ? » Tel avait était la réaction de son paternel touché par balle lors de son service – il était flic ! – témoignant une fois de plus de son manque de sérieux. Nate s’était dit une fois qu’ils avaient plus ou moins le même humour. C’était Kennedy, sa demi-sœur – bien qu’elle ignorait toujours leur lien de sang… - qui l’avait appelé pour empêcher Will de retourner bosser. Il en était bien capable, il ne tenait pas en place ! Avec ruse, Nate n’avait pas failli à sa mission et il avait occupé son père pour qu’il se tienne tranquille jusqu’à ce que Kenny puisse se libérait. La jeune femme était plus belle que dans son souvenir et désormais en couple. Nate eut d’ailleurs la chance de faire la connaissance de Shane, qui semblait plutôt sympa. Il lança d’ailleurs à son égard un « bon courage ! » en posant sa main sur son épaule avec un air compatisant « Et mais qu’est-ce que ça veut dire ça bon courage ?!? ça veut dire qu’il en faut pour sortir avec moi ?? Comment ça bon courage ? Et pourquoi c’est pas moi qui devrait avoir du courage ?!? Hein pourquoi… NATE ! Reviens ici tout de suite !!! » Lui avait-elle lançait alors que le McLaren n’en pouvait plus de rire. Après le Canada il avait pris la direction de Londres, où il avait passé son adolescence. Il avait d’ailleurs invité à le rejoindre la bas. Ils ne s’étaient pas retrouvés seul depuis la prison – longue histoire – et il appréhendait un peu. Oh bien sûr ils avaient passé plusieurs soirée ensemble, avec d’autre amis. Mais ils n’avaient jamais été en tête à tête et il n’avait pas reparlé de se baiser échanger, après qu’elle ait payé sa caution. Nate avait donné rendez vous à Millie devant l’hôtel, là où il dormait et là où elle allait sûrement réserver une chambre. Ce soir il avait prévu de l’emmener en boite de nuit, pour fêter leurs retrouvailles. |
(c) toxic heart.
(Invité)