Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestions concernant le scénario de Carter Davis.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Questions concernant le scénario de Carter Davis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pikachu.
est en ligne
Invité
Bonsoir Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1f60a ,

Comme très souvent votre forum me fait de l'oeil et en regardant les scénarios par ci par là, j'ai eu un véritable coup de coeur pour celui de @"Carter E. Davis" :jawdrop: :love2: Du coup c'est tout naturellement que j'ai envie de vous rejoindre mais avant j'aimerai avoir quelques renseignements concernant l'avatar. J'ai vu qu'elle demandais Maisie Williams, mais j'ai peur qu'au niveau des ressources ça soit léger non ? Je ne connaissais pas cette actrice avant ce scénario du coup j'ai quelques doutes. Alors après je voulais savoir si tu avais d'autres choix d'avatar ? Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1508216586 Est-ce qu'un avatar comme Kylie Jenner te dérangerais ? Je te propose cette fille car je la trouve totalement différente d'Emma après je ne sais pas si c'est trop différent pour l'image que tu as de ton scénario. Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1616978029
Une autre question, j'ai vu que ton perso s'appelait Jaz avant mais visiblement elle a changé d'identité entre temps Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1881463262 , donc as tu une idée de prénom ou je peux choisir , si je vous rejoins ? Questions concernant le scénario de Carter Davis. 3997999705

Bonne soirée ♥️
(Pikachu.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis lààààààààààààààààà ! (emo)

Alors, c'est vrai que les ressources sur Maisie sont moindre, je te l'accorde ! Mais j'avais fais des commandes ! Mais le choix est libre, je préfère juste une brune par rapport à Emma, enfin qu'on remarque qu'elle ne vienne pas de la même famille quoi Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1881463262 Mais du genre de Kylie c'est parfait, je la trouve sublime comme fille donc aucun souci pour moi Questions concernant le scénario de Carter Davis. 3850463188
Après le prénom est libre comme j'ai pris Carter, ça ferait bizarre que sa soeur s'appelle comme ça aussi Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1881463262 Je ne suis pas chiante pour un sous ! Tant que ton personnage te plait c'est le principal pour moi !

Mais si tu prends mon personnage, tu me faaaaaaaais ma soirée Questions concernant le scénario de Carter Davis. 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pikachu.
est en ligne
Invité
Bonsoir très chère Carter hanwii

J'ai peur de ne pas arriver à entrer dans la peau de mon personnage avec Maisie car je ne connais pas du tout cette actrice. Peut être que si j'avais vu un de ses épisodes (je crois qu'elle est dans GOT? Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1616978029 ) j'aurai pu mais là c'est plus compliqué :|
-- Alors j'ai une question pour les admins, j'ai vu que c'était écrit "► ► KYLIE JENNER ♦️ “ Fidji Esma Perez ” 15/08/16" dans le bottin, donc est-ce que ça veut dire qu'elle était reservée jusqu'au 15 ou que sa réservation commençait ce jour là ? Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1508216586
Bon du coup je viens de voir qu'elle venait d'être validée (enfin une autre) et du coup ça se complique car je n'ai plus du tout d'idée pour l'avatar... Questions concernant le scénario de Carter Davis. 2442039969

-- Pour le prénom je trouverai un autre prénom dans ce genre :giggle:
-- Je réfléchis encore pour savoir si je vous rejoins, car l'histoire de l'avatar me corse l'affaire Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1779901633 Cependant ton scénario est une tuerie ♥️
(Pikachu.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est GOT Questions concernant le scénario de Carter Davis. 3997999705 Mais t'en fais pas, Maisie n'est pas un soucis ! Franchement, tant que tu trouves une tête qui te plaît, j'vois pas d'inconvénient !
Tu aimes bien jouer quel genre de vava ? Parce que peut-être qu'une qui te plaît n'est pas prise et prendrait quand même l'affaire Questions concernant le scénario de Carter Davis. 2727399354

Mais après je peux en chercher de mon côté et t'en proposais, mais faudrait que je sache ce qui te plait Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1881463262

Oh meeeeerci t'es chou :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pikachu.
est en ligne
Invité
J'avoue que j'avais vraiment Kylie en tête pour le perso, donc ça m'a légèrement mis un petit coup Questions concernant le scénario de Carter Davis. 2442039969 Concernant ce que j'aime, c'est assez compliqué car habituellement je ne joue pas de célébrité âgée de 20ans mais plus vers les 30. (Sophia Bush / Nina Dobrev / Lea Michele / Johanna Braddy / Alexis Ren / Shay Mitchell / Lucy Hale / Jenna Coleman...) En réalité je joue un peu tout le monde mais j'aime avoir des ressources ou une personne qui m'inspire énormément.. :wrong:

Trouver un avatar risque d'être assez compliqué au vu de la liste des avatars pris sur ILH Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1779901633 Questions concernant le scénario de Carter Davis. 3061977507
(Pikachu.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh :TT: Bon au cas où je te donne ce que j'ai trouvé, mais si tu trouves pas chaussure à ton pied ce n'est pas si grave !

Léa Michele est libre, j'ai aussi trouvée Marie Avgeropoulos ou même Jennifer Lawrence est libre Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1616978029 Je trouve aussi qu'Alysha Nett pourrait le faire sachant qu'elle est pas mal différente d'Emma ou même Emma Robert qui n'est pas prise hanwii

Mais bon, j'espère quand même qu'on pourra te voir ici même si tu ne prends pas mon scénario Questions concernant le scénario de Carter Davis. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pikachu.
est en ligne
Invité
Lea Michele a 9 ans d'écart vis à vis de la vingtaine que tu voulais donc ce n'est pas possible. Marie Avgeropoulos a 10 ans de plus. Jennifer, c'est vrai qu'elle me tente pas mal mais elle a 26 ans du coup ça fait pas trop pour dire qu'elle a 20 ans ? Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1616978029 Sinon j'ai également vu que Perrie Edwards était libre, et elle en a 23 je crois donc ça pourrait le faire. Par contre quand un avatar est déjà en pleine préparation ça se passe comment ? Dès que l'une a terminé il lui reste 3 jours pour terminer ? Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1616978029
(Pikachu.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben s'il est pas réservée, tu peux le tenter sans souci ! hanwii Ou alors, si la réservation est terminée, tu peux le prendre Questions concernant le scénario de Carter Davis. 2727399354
Alors, tu peux même 21/22 ans même si tu préfères pour que ça passe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pikachu.
est en ligne
Invité
D'accord, alors j'aurai une question te concernant maintenant. Tu préfères qui entre Perrie ou Jennifer ? :loukas: Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1508216586
(Pikachu.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais une préférence pour...Perrie j'avoue hanwii Elle fait déjà plus rebelle que Jennifer je trouve Questions concernant le scénario de Carter Davis. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)