Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉMAGE • " It's a little too late for you to come back "
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CLÉMAGE • " It's a little too late for you to come back "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant les mètres qui me séparent de l'eau, la hauteur qui me tente à etre franchit. Je passais des heures et des nuits entières ici en ce moment, loin de la ville, du brouhaha des étudiants. J'avais juste pu envie de me mêler à tout c'merdier, à repasser par les endroits où j'ai pu être avec Noah, où on a pu rire ensemble, pleurer ensemble, faire l'amour ensemble.. J'avais juste envie de tous les oublier, de les jeter au fond d'un cage que je passerais par-dessus bord et les laisser couler. Mais, non, rien n'est aussi simple et j'ai envie d'me tirer une balle en pleine tête pour n'pu avoir à entendre ces putains de voix qui me hantent, son putain de visage malsain, son rire ou sa voix. Tout reste figé à l'intérieur et ça me rend juste dingue de pas pouvoir m'en faire sortir. Je m'écroule par terre, mon joint toujours à la main, je ramène mes genoux jusqu'à ma poitrine et je laisse mes larmes doucement couler le long de mes joues. Je suis seule ici, j'me sens libre de chialer comme une merde, de crier Si j'en ai envie, de rire si j'en ai la force et d'insulter n'importe qui ! Une issue de secours en dehors d'Harlow, un endroit où bizarrement avec Noah on y a jamais mit les pieds et tant mieux pour moi, un endroit où il n'est pas remplit de souvenirs qui font mal. Des bruits de pas me font sursauter légèrement, je me relève, me collant contre le mur et je fixe des yeux l'ouverture jusqu'à en apercevoir une tête familière. Je fronce les sourcils, mon cœur manque de battre et ma respiration se coupe soudainement. - Clément ?.. Je souffle doucement, impossible de le quitter du regard et une vague du passé qui m'emporte furieusement.

(Invité)