Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEO L. BUSHNELL - #(456) 814-0316
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CLEO L. BUSHNELL - #(456) 814-0316

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slo
T'es déjà arrivé à Boston ? CLEO L. BUSHNELL - #(456) 814-0316 1f60d
Aucun risque que je rentre avec une meuf, j'ai fait le con.
Je prends l'avion dans quelques heures.. je rentre plus tot que prevu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slo
Tu m'étonnes. J'ai hâte de te retrouver là... j'ai passé un Summer Camp de merde !! J'ai déconné et Georges à pété un câble !!
Vers 21h on se mange un truc ensemble ? CLEO L. BUSHNELL - #(456) 814-0316 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla :heaart:
Je rentre pas avant mi septembre mon chat... Je t'appelle ce soir, je vais chercher mon copain à l'aéroport là... Profites de l'appart mon chou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisi j'ai bien un coloc mais je vais le prévenir que tu restes à l'appartement, t'inquiète pas. Au pire, il a déjà vu une paire de fesses t'inquiète pas CLEO L. BUSHNELL - #(456) 814-0316 1881463262
Ahah, je t'ai pas parlé de mon cher et tendre petit ami ? Ce serait trop long par message mais dès qu'il fil eà la douche, je t'appelle, promis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les clans des amoureuses... Tu vas voir l'amoureuse ce qu'elle te dit !!
Tu vas pouvoir faire tourner la tête de Dante alors si tu te balades plus en boxer CLEO L. BUSHNELL - #(456) 814-0316 3997999705 C'est que des fesses au pireeee... Mais je crois il a une nana en tête. Ça se trouve il te regardera même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Slo
Au commissariat, tu déconnes là j'espère ! Qu'est-ce-que t'as foutu ? CLEO L. BUSHNELL - #(456) 814-0316 1f61c
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)