Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aileen S. Walker Elle était seulement absente d'Harvard à ce moment là ou pas inscrite encore?
Parce que si elle était seulement absente, les deux filles auraient pu être amies avant qu'elle perde sa soeur. Du coup, Clarke essaierait de lui remonter le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Si si elle était déjà inscrite mais partie pendant quelques semaines pour les funérailles de sa grande sœur Chasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel - Page 2 927261665
Je vois bien Clarke comme amie proche et confidente ouais et ptêt que Aileen aurait pu s'éloigner un peu Chasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux trop avec Cara Chasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel - Page 2 3850463188 Chasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Emma Chasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel - Page 2 4205929361 Chasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel - Page 2 4205929361
Avec plaisiiiir Chasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel - Page 2 3997999705
Tu as une idée ou t'es venue en touriste ? Chasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une touriste dans l'âme je l'avoue Chasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel - Page 2 1779901633
Il y a un résumé de Carter dans le profil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aileen S. Walker Oui, et du coup, Clarke essaierait d'être là pour son amie. Elle a perdu ses parents alors elle sait ce que ça fait mais trouverait difficile qu'Aileen s'éloigne et se referme sur elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Alors de ce que j'ai lu les deux filles sont toutes les deux des bosseuses, donc c'est déjà un point en commun qu'elles ont Chasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel - Page 2 1881463262
Aileen aurait pu découvrir les vidéos de Carter (parce que en tant que geek elle traîne beaucoup sur le net) et aurait pu lui proposer de l'aider à mieux se faire connaître ? Chasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel - Page 2 1616978029
Carter sera dans quelle confrérie à la rentrée ? Chasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel - Page 2 3850463188

@Clarke-Isabel Casselman ça peut l'faire ouais, ensuite Aileen ne restera pas non plus éternellement distante avec Clarke Chasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aileen S. Walker parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SBINOUUUUU ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléo L. Bushnell Alors là va falloir que tu éclaires ma lanterne Chasing after you is like a fairytale, but I, Feel like I'm glued on tight to this carousel - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)