Invité
est en ligne
Invité
Noah s'était barré. Alors c'était comme ça ? Il prend ses jambes à son cou dès que c'est chaud pour sa gueule.. Égoïste jusqu'au bout en fait. J'aurais dû m'en douter, lui ? Rester pour se battre ? Pour moi ? Pour rattraper ses putains de conneries. C'était risible, hilarant même et franchement ça m'étonne même pas qu'il claque la porte et décide de s'casser comme un lâche. J'suis écoeuré, dégoûté du personnage que j'aime toujours même si ça me tue de l'assumer, qu'avant ces sentiments me faisaient l'effet de papillon dans l'ventre et que maintenant j'ai juste la nausée en entendant son prénom. Je me déteste d'y penser encore, je le hais de toutes mes forces, il ne savait qu'une infime partie de mon mal être, il ne sait même pas pour le bébé qu'IL a tué, tout est de sa faute.. Absolument tout. Jamais je lui pardonnerait de tout m'avoir enlevé et juste d'être partit comme ça. Pathétique. Et je bois dans la bouteille de whisky à moitié pleine ou vide tout dépend comment on prend la chose.. Machinalement j'écris à Harlow, j'pense a lui, fréquemment même ces temps-ci et j'ai envie de le voir, j'ai envie qu'il soit là. Je plane, je suis loin dans mon monde, coupé de toute réalité limite et j'suis bien en fait. Quelques minutes après on tape à la porte, je me lève, la bouteille ouverte toujours en main, les yeux rougis par l'alcool et la drogue, j'ouvre doucement pour laisser apparaitre son visage. Un sourire s'étire sur mon visage et sans attendre j'attrape sa main pour l'attirer jusqu'à moi. - Tu m'as manqué ! Soufflais-je en refermant la porte derrière lui et le plaquant contre celle-ci. - T'as mit un pantalon finalement.. Dis-je en riant bêtement, les yeux baissés vers son vêtement avant de les relever aussitôt vers les siens. Il était beau Harlow, il avait ce petit je ne sais quoi que les autres n'ont pas, ce petit morceau.. Brisé ? P'tetre ça qui fait que ce soit autant fusionnel entre nous. Suffisait juste d'enflammer la mèche, une petite étincelle et c'était partit.
(Invité)