Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAILEEN S. WALKER ► Cara Delevingne
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AILEEN S. WALKER ► Cara Delevingne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aileen Sacha Walker

Cara
      Delevingne
Fiche d'identité
Nom WalkerPrénom(s) Aileen SachaÂge 23 ans Date de naissance 13 Avril 1993Lieu de naissanceChicagoStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale aisée Études majeures InformatiqueÉtudes mineuresChimie Job hacker pour la mafia mais barmaid pour ne pas attirer les regards des trop curieux Choix de groupe #1 Mather Choix de groupe #2 Dunster

MATHER
      Parce que c'est la confrérie qui t'attire le plus, qui donne envie d'en faire partie coûte que coûte, et que malgré que tu sois une bosseuse, tu sais faire la fête, bien plus qu'il ne le faut. Ouais, boire, ne pas se prendre la tête, ne pas s'inquiéter des regards des autres ça te correspond vraiment. Mais tu sais ne pas tomber dans les trucs excessifs non plus, bien que tu sois toujours présente lorsqu'il s'agit de déconner, de relever n'importe quel défi, comme la fameuse course à poil autour du campus. Ouais c'est tout toi ça. Puis c'est aussi une question de rendre fière ta grande sœur qui a été pendant un temps étudiante à Harvard, qui faisait partie de cette fameuse confrérie.

DUNSTER
     Tu as toujours été la fierté des tes parents, déjà petite tu étais une vraie tête d'ampoule, mais avec le temps et en grandissant ça a un peu changé, mais pas trop. Tu sais de réputation qu'il s'agit aussi de l'une des meilleures confréries concernant ses membres qui prennent soin des autres, mais malgré tout ton choix premier reste la Mather House. Mais s'il le faut vraiment et en tant que bosseuse te retrouver dans cette confrérie ne te dérange pas tant que ça.

APRÈS LA BOMBE.
Tu n'étais pas sur le campus ce jour-là puisque tu étais rentrée à Chicago pour les funérailles de ta grande sœur... Donc d'un côté tu ne savais pas ce qu'il se passait le jour même, mais bien sûr que ça t'as atteinte puisque quelques uns de tes proches ont été gravement blessés. Une chance pour eux ils sont toujours en vie aujourd'hui, mais ça reste un événement terrible gravé à jamais dans les mémoires de tous.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Bien sûr que tu en as entendu parler, plusieurs filles ont été agressées et ça n'est pas passé inaperçu. Une ambiance terrible sur le campus, tu t'en souviens et tes parents ont même hésité à te faire rentrer à Chicago, trouvant la sécurité d'Harvard pas totalement au point. Et pourtant tu es restée, malgré tout. Mais personne de tes proches n'a été agressé, alors d'un côté tu étais rassurée, mais ça aussi, ça reste un événement tragique.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
//

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sabinouuu et j'ai 26 ans déjà . Je suis bordelaise et j'ai connu le forum grâce à je sais plus trop, ça date tellement maintenant.  Vos impressions sur le forum j'étais déjà là sous May Chan Lee (adieu mon bébé  AILEEN S. WALKER ► Cara Delevingne 3087562708 , Student ). J'utilise Cara Delevingne c'te beauté comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya . Je fais environ 300 (ou plus) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ :lol2:  :lol2:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
Participer au Summer Camp, en tant que :
Summer Camper
Vacancier
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

"Dépêche toi Aileen ! "
T'aimes pas quand on te fout la pression comme ça, surtout quand t'as les yeux rivés sur ton écran, il te reste environ 50 secondes pour passer la sécurité des pare-feu et entrer dans le disque dur de l'ordi du président de cette compagnie qui a détruit ta famille. Qui a détruit sa réputation, gelé ses comptes, , ta mère qui s'est suicidée ne supportant plus cette humiliation, ton père qui est devenu alcoolique…

Vous êtes deux à vouloir redorer le blason de ta famille, ta grande sœur Amalia et toi, à vouloir trouver des dossiers compromettants sur la compagnie X, le détruire à votre tour, vous y êtes presque, t'y es presque.

"C'est bon, j'y suis !" tu gueules à ta frangine alors qu'elle est juste derrière toi, t'as toujours été douée avec les ordis et t'en as fait ta passion, hacker c'est devenu comme une drogue pour toi… Tu sais très bien que tout ça c'est illégal, mais tu t'en fous, tant que t'auras pas détruit l'autre connard, tu n'arriveras pas à continuer à vivre tranquillement. Tant que tu n'auras pas vengé la mort de ta mère. Tant que ton père n'aura pas retrouvé son honneur, pas question d'arrêter.

Balancer les infos, les dossiers sur ce type véreux, au plus offrant, et ta frangine et toi, vous avez choisi de balancer ça à la presse, les chaînes des infos à la télé, deux ados, de 14 et 16 ans. Tu t'es fait un nom dans le monde des hackeurs, ayant à peine 14 ans, puis un jour la mafia locale t'est tombée dessus, te proposant de redorer le blason de ta famille en échange de tes "capacités" pour eux.

T'as accepté le deal, ce sont eux qui ont payé tes études pendant que tu vivais encore à Chicago, t'es un peu devenue leur petite protégée, et ça te plaisait de bosser pour eux.

Puis les années sont passées, toujours au "service" de la mafia de Chicago lorsqu'ils avaient besoin de toi, t'as vu plus grand, t'as voulu partir à Harvard parce que là bas y'avait le cursus scolaire dont tu rêvais tant, Informatique et chimie en deuxième choix. Parce que ta mère était une grande chimiste, c'est pour ça que t'as choisi ces deux cursus, l'informatique c'est un peu toute ta vie et la chimie c'était pour te rapprocher de ta mère partie trop tôt.

Harvard, puis rentrée à Chicago, parce que ta sœur était mourante, c'est un putain de cancer qui l'a emportée, tu voulais pas y croire, ton père lui… il s'est remarié, a refait sa vie et t'as un peu coupé les ponts avec lui après les funérailles d'Amalia.

Tu regrettes pas trop, parce que ta belle-mère ça reste la méchante de l'histoire, t'es rentrée à Harvard et t'as continué à garder contact avec ta deuxième famille, la mafia de Chicago. Ta vie, en c'moment c'est un peu le bordel, t'espère juste qu'un de ces jours ça ira un peu mieux.

Sinon, la vie d'étudiante, ça te plaît, tu bosses toujours comme une forcenée, mais tu sais aussi quand il faut faire un break, faire la fête, toujours au rendez-vous pour déconner comme il se doit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re Bienvenue. AILEEN S. WALKER ► Cara Delevingne 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec ta belle ! AILEEN S. WALKER ► Cara Delevingne 3850463188 AILEEN S. WALKER ► Cara Delevingne 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles AILEEN S. WALKER ► Cara Delevingne 3850463188

@Happy S. Gainsborough t'es pas mal non plus toi aussi AILEEN S. WALKER ► Cara Delevingne 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci ! AILEEN S. WALKER ► Cara Delevingne 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur ILH AILEEN S. WALKER ► Cara Delevingne 1f601AILEEN S. WALKER ► Cara Delevingne 270c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue avec la belle Cara AILEEN S. WALKER ► Cara Delevingne 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AILEEN S. WALKER ► Cara Delevingne 3850463188 :heaart: !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)