Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycause space was just a word made up by someone who's afraid to get too close ( samaël )
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cause space was just a word made up by someone who's afraid to get too close ( samaël )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want you close, and close ain't close enough, no.
Samaël Lancaster & Alexandra Windsor

C’était l’une des dernières nuits à la Nouvelle Ecosse. Alexandra rêvait d’un clair de lune et d’étoiles qui illuminaient le ciel mais elle eut de la pluie et des éclairs pendant la plus grande partie de la nuit. Elle n’en avait pas peur, bien au contraire. Les éclairs et la pluie lui rappelaient sa terre natale, son Angleterre bien aimée. Elle mentirait si elle disait que ce pays ne lui manquait pas. Si au bout de huit ans, elle n’avait pas perdu son bel accent anglais, c’était bien pour ça. Elle faisait tout pour garder le contact avec l’Angleterre. Malgré sa famille folle, malgré des amis si bien trouvé en Amérique. Comme Samaël. Elle ne pouvait donc pas sortir de l’hôtel si bien qu’elle n’eut pas d’autres choix que d’aller chez Samaël vu qu’elle sortait d’un restaurant avec Oksanna, célébrant leur dernier jour de vacances avant de replonger dans leurs études. Elle n’allait certainement pas dormir dans la même chambre que Misha et Oksanna, hors de question. Samaël et Alexandra sont très proches, proches comme personnes. Il a été après son agression, il a été le seul homme à pouvoir l’approcher alors qu’elle éloignait tous les autres. Il a été son sauveur sans aucun doute et il l’est encore. Mais elle aussi, elle a été là pour lui. Ils sont là l’un pour l’autre, toujours à l’écoute. Toujours attentionné l’un envers l’autre. Encore aujourd’hui, elle se demande pourquoi il a été le seul qu’elle a laissé approcher alors qu’elle rejetait tous les autres. Sa gentillesse, son sourire doux et accueillant, la douceur de sa voix. Elle n’en avait pas la moindre idée mais quel que soit soit la raison, cela a lié un lien indestructible entre eux. Allant donc dans la chambre du jeune homme, car le restaurant étant dans le même hôtel où il logeait encore pour quelques jours, elle frappa à la porte de Samaël, ayant hâte de le voir. Elle avait passé une très bonne soirée en compagnie de sa meilleure amie, mais elle espérait bien qu’elle continue en compagnie du brun. Alexandra voyait sa relation avec lui d’un œil nouveau. Elle savait bien qu’il était irremplaçable, qu’il était une perle rare et qu’elle a de la chance de l’avoir, mais s’en rendre vraiment compte, c’est tout autre chose. Sa longue robe noire à fine bretelle et son léger châle blanc n’arrivaient pas à refouler les frissons d’attentes qu’elle ressentait dans son échine. La porte s’ouvrit alors, dévoilant le visage perplexe du jeune homme. « Surprise ! » Elle se jeta presque dans les bras du jeune homme prenant une bonne bouffée de son odeur si précieuse. Alexandra n’était pas proche de beaucoup d’hommes. A part Sam, Zakhar et Sloan, ainsi que son cousin Andrew et son frère Elliott, elle n’en voyait pas l’intérêt car il y avait toujours une ambiguïté qui se mettait en travers du chemin, une ambigüité qui était bien souvent non réciproque dans son cas. Il n’y a qu’à voir avec le Steadworth. Elle avait à peine réussi à s’en approcher comme elle en rêvait depuis des mois qu’il partait par la suite pour Londres. Enfin bref, elle était avec Samaël et c’était tout ce qui importait. « J’espère que t’es content me voir parce que je vais obliger de passer la nuit ici. » Merci la tempête qui la clouait sur place et son garde du corps qui avait attraper une mauvaise grippe l’empêchant de sortir de son lit. Et on dit que c’est la sécurité royale la plus compétente hein. Elle déposa son sac sur le lit et s’y assit par la suite. Un grand sourire sur les lèvres et des étoiles dans les yeux. « J’espère que t’as de bons films sur l’ordi parce que je suis shootée par le café que j’ai pris avec mon dessert. » Une des raisons pour lesquelles l’anglaise ne buvait pas de café : elle devenait surexcité après ça. Telle une pile électrique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“i want you close, and close ain't close enough no. ”
— with alexandra windsor.
C'est la dernière nuit qu'il va passer à la Nouvelle Écosse. Il rêvait de voir un ciel pleinement étoilé pour qu'il puisse admirer ce chef-d’œuvre une dernière fois. Il ne demande pas la lune. Simplement un ciel étoilé, puisqu'il adore contempler ce merveilleux spectacle allongé sur le sable légèrement refroidi par la nuit. Cependant, aucune étoile était à l'horizon ce soir. Il venait tout juste de rentrer d'un petit restaurant seul. Il rejoint sa chambre sans plus attendre. Il aurait tellement aimé passer ce petit repas avec son meilleur ami Maxwell. Mais, celui-ci a disparu de la circulation sans rien lui dire. Sans aucun mot. Samaël commence à comprendre le ressenti qu'il a pu avoir Maxwell quand Sam s'est enfuit pour faire un tour de monde. Une fois dans sa chambre, Samaël se dirige vers la salle de bain pour se faire couler un bon bain chaud. Il a envie de se détendre dans un bain plein de mousse. C'est typiquement la chose que ferait une femme. Mais, Sam il assume son petit côté féminin. Il adore les bains et, il ne se privera pas d'en prendre parce que c'est ringard pour un homme. Il coupe l'eau quand il le fallait pour éviter que ça déborde de la baignoire. Il allait commencer à ce déshabiller quand il entend frappé à sa porte. Qui ça pouvait bien être ? Surtout à cette heure aussi tardive. Finalement, il ouvre rapidement la porte pour apercevoir le visage angélique de son amie Alexandra. Il est heureux de la voir. Mais, que faisait-elle dans ma chambre à cette heure-ci ? Il n'était pas au courant qu'elle passait. Sinon, il aurait évité de se faire couler un bain. Cependant, faut dire qu'elle est splendide dans sa robe noire. Il continue de la garder dans ses bras avec un petit sourire au coin. « Et quelle belle surprise. » Réplique-t-il avec enthousiasme. Il relâche l'étreinte qu'il y a entre eux avant de plonger son regard dans le sien. Alexandra est une femme importante dans la vie du damoiseau. Il a été là pour l'aider à remonter la pente après son agression. Et elle a été là pour aider Sam de reprendre du poil de la bête après son accident de voiture ainsi que son coma. Ils se sont bien trouvés ses deux-là, c'est une certitude. « Tu sais très bien que s'est toujours un réel plaisir de te voir. » Meugla-t-il en lui déposant un bisou sur la joue droite de la demoiselle. Il se décale sur la gauche pour laisser son amie pénétrée dans la chambre. Il la regarde s'installait sur le lit tout en l'écoutant parler. Elle avait un beau sourire aux lèvres. « Pourquoi tu as pris du café ? T'en prends pratiquement jamais habituellement. » Après ce qui concerne des films sur l'ordinateur de Sam, c'est même évident. Il a une multitude de films, elle aura plus qu'à choisir celui qui lui plait. « En attendant, il y a un bain de couler, si tu veux aller te détendre. » Même si le bain était pour Sam, il préfère que ce soit Alex qui en profite que sa propre petite personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On rencontre tous les jours des personnes destinées à être exceptionnelle dans la vie de quelqu’un d’ordinaire. Quelqu’un qui met un sourire éclatant sur le visage d’une personne triste. Alexandra avait été triste à un moment. Elle avait connu cette tristesse qui ravage un coeur. Durant des années, elle avait prétendu être heureuse, joyeuse, pleine de vie. Mais ce n’était qu’un leur, une impression, un masque qu’elle revêtait tous les jours. Oksanna savait de quoi il en courait, elle savait que la perte de son bébé l’avait rendu triste au delà de ce que l’on pouvait imaginer. Samaël, il est arrivé au bon moment, à la bonne époque. Au moment où cette tristesse avait été décuplé après son agression par le GANA. Elle y avait échappée de peu, mais avait été assez marquée pour en ressentir encore les effets. Deux ans s’étaient écoulés et pourtant, elle avait encore l’impression de sentir la pression des hommes sur elle. Mais il avait été là, courant presque à sa rescousse. Remettant un sourire sincère sur son visage. Et quand son tour à elle fut venu pour qu’elle l’aide, elle n’avait pas hésité une seule seconde pour l’aider. Pas une seule. Déjà qu’en temps normal, elle était très présente pour ces proches, mais là, elle le fut encore plus lorsqu’il eut son accident. Étant même la première personne qu’il vit quand il ouvrit les yeux. « J’espère bien. Sinon, je t’aurais pris un rendez vous chez l’ophtalmo. » Elle sourit en voyant le visage du brun orné d’un sourire. Il avait toujours cet éclat dans ses yeux qui rendait tout plus beau, plus brillant. Une chose qu’Alexandra appréciait particulièrement. Qu’elle chérissait même. Elle ferma un peu les yeux quand il déposa un baiser sur sa joue et la laissa entrer sans poser de question. « Encore heureux. » Leur retour à Boston se ferait dans la semaine, et le rush de la semaine d’intégration peu de temps après, si bien qu’elle était sûre de devoir s’occuper de certaines nouvelles recrues et d’avoir de nouveaux filleuls en tutorat de droit. « Aucunes idées. J’avais envie de jouer l’américaine pour une fois. Et puis, ça va mieux avec un fondant au chocolat que du earl grey. » S’installant confortablement sur le lit du jeune homme, elle regardait autours d’elle. Pour un mec, il avait un bon sens du rangement et une belle odeur. Ce qui est étonnant étant donné que la plupart des mecs qu’elle a côtoyé étaient plus homme des cavernes et after shave semblable à de l’eau de cologne. « Un bain hein ?! Tu essayes de me mettre à poil ou je rêve, Lancaster. » Ce n’était pas comme ça entre eux. Enfin, il y avait toujours une drague sous jacente, mais ils savaient à quel point la vie de l’autre était compliquée. Un jeu ? Sans doute. Un moyen de s’évacuer l’esprit, de jouer sans miser gros. « Non merci pour le bain. Déjà, je n’ai aucuns vêtements de rechange. Et puis, ce serait pas bizarre pour toi ? » Elle s’inquiétait un peu de la tournure de la situation. Elle n’est définitivement pas la personne la plus laide du monde et lui non plus. Et bien qu’elle aurait adoré avoir plus de lui, elle avait trop peur de perdre son amitié pour une histoire d’un soir. Ce serait vraiment trop dommage. Ça lui briserait le coeur de le perdre pour un baiser. Pourtant, plus elle regardait Sam, plus elle voyait la beauté du jeune homme, sa gentillesse. Ce qui faisait qu’il était aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur. Étant un peu mal à l’aise, elle alla dans le frigidaire afin de prendre un peu d’eau fraîche. Mais sa maladresse dû à sa nervosité fit qu’en ouvrant le réfrigérateur, elle fit tomber un pot de sauce tomate sur sa robe. « Ok, le sort est contre moi, je vais prendre ce bain après tout. » dit-elle en riant nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“i want you close, and close ain't close enough no. ”
— with alexandra windsor.
On rencontre des milliers de personnes dans une vie mais, il suffit d'une seule pour que tout soit différent. Pour que ça soit exceptionnelle dans la vie d'une personne ordinaire. C'est ce qui s'est passé dans la vie de Sam. Il a rencontré Alexandra qui lui met un sourire aux lèvres, rien qu'en voyant son visage. Même quand le jeune damoiseau est triste, il suffit qu'il aperçoive Alex dans son champ de vision pour oublier instantanément qu'il est triste. Le beau brun à rencontrer Alex dans de mauvaises circonstances mais, il a réussi à intégrer la vie de la jeune femme et même à se faire une petite place dans son cœur. Il l'a aidé à remonter la pente comme il le pouvait. Pourtant, ce n'était pas le genre d'homme qu'on apprécie d'avoir dans sa vie à l'époque. Puisqu'il était arrogant, insensible, asocial. Cependant, il a vécu un accident de voiture avec sa meilleure amie Alaska. Son âme soeur. Or, depuis c'est compliqué voir inexistant entre eux. Elle l'a oubliée d'un claquement de doigt avec Lucas pendant qu'il était dans le coma. Heureusement, il avait eu Alex à ses côtés. C'est même la première qu'il a vue quand il a ouvert les yeux la première fois. « Tu n'as pas besoin de te préoccuper de ma santé. » Il est en plein forme Sam. Pas besoin d'une visite au médecin, puis ça coute cher. Il sourit à la jeune femme de manière tout à fait normal. Par la suite, il vient à lui faire un bisou. Pendant celui-ci, elle vient à fermer les yeux avant qu'elle pénètre enfin dans la chambre. Sam se languit de pouvoir rentrer à Boston, de retrouver sa villa de luxe au bord de la mer. De retrouver ses habitudes mais, surtout ses études de médecine. « La prochaine fois, tu évites de prendre un café s'il te plaît. » Étant donné qu'il n'a pas forcément envie d'apprendre qu'Alex rejoint les chambres de certains hommes parce qu'elle n'est pas fatiguée. Il regarde rapidement autour de lui, il remarque que sa chambre est incroyablement bien rangée. C'est bizarre pour un homme. Or, Sam est un peu maniaque il n'aime pas que cela traine de partout. « Tu rêves Windsor. En réalité il m'était destiné. Je comptais m'y installer avant que tu viennes frapper soudainement à ma porte. » Il n'a pas envie qu'elle pense qu'il veut la pécho. C'est loin d'être le cas. Même si faut le dire, elle est splendide dans sa robe noire à fines bretelles. Un vrai délice pour les yeux. Puis, ça n'a jamais été ainsi entre eux. Aucune ambiguïté, ni même de jeu de regard. « Bizarre dans quel sens ? Ce n'est qu'un bain Alex. Ce n'est pas comme-ci je te réclame un bain de minuit en plein mer. » C'est simplement qu'il n'a pas envie de gaspiller l'eau qu'il a fait couler pour le bain. En même temps, l'amitié qu'il entretient avec Alex est extrêmement important pour Sam. Il s'en voudrait atrocement s'il venait à tout briser entre eux. Alors, qu'il aurait apprécié avoir plus de la jeune femme. C'est un fait. Mais, en la regardant plus attentivement il remarque la beauté qui sort d'elle. C'est une femme au corps de déesse, avec un caractère trempée mais, punaise qu'est-ce qu'elle est ravissante. Il secourt la tête de gauche à droit pendant qu'elle va au frigidaire. Il veut s'envoler ces idées de sa tête. Sauf, qu'elle vient à renverser un pot de sauce tomate. « Tu sais où se trouve la salle de bain. Je te prêterais un tee-shirt quand tu auras fini. » Dit-il en passant une main dans ses cheveux, puisqu'il était assez déconcentré par l'idée de savoir son amie pleinement nu dans un bain dans la pièce à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s’inquiète tous les jours. Elle se ronge les ongles parfois à cause d’un stress inutile. Mais c’est ainsi qu’elle vit, préoccupé par l’état de ses proches, par leur santé plus ou moins fragile, par leurs vies sentimentales prenantes et encombrantes. Alexandra n’a pas à se plaindre de ce point de vue là. La sienne a complètement disparue depuis des années. Elle batifole de lits en lits, flirte, drague, charme et se fait courtiser mais ne concrétise rien par une relation belle et bien réelle. Ce n’est pas qu’elle ne veut pas, mais son statut ne lui permet pas d’enchaîner les relations amoureuses comme des chemises. Elle n’est pas comme les autres, elle n’est pas comme les Cabots qui peuvent se permettent de changer de copains régulièrement afin de ne pas se lasser. Elle est une Eliot, une princesse, une héritière et ça change tout. Cela ne l’empêche pourtant pas d’avoir des amis à en revendre, bien qu’elle ne le ferait pour rien au monde. Samaël est un bon exemple d’un jeune homme qu’elle apprécie particulièrement et a qui elle a donné une entière confiance, aveugle et totale. « J’espère bien que je n’ai pas à m’en inquiéter. Je ne peux pas supporter trop de stress à ce niveau beau gosse. » Elle entre dans la chambre sans se faire prier et commence déjà à piailler comme un canaris. Parce que lorsqu’Alexandra boit de la caféine, elle est intenable, légèrement surexcité, et très maladroite. En clair, elle dans toute son excès avec sa précaution inutile qui la mène à des situations très cocasses. « Oui papa. » Elle savait bien que Samaël pouvait être jaloux parce qu’en général, elle allait épuiser son énergie dans les bras d’un jeune homme fort sympathique. Elle n’avait pas une réputation de volage, mais ceux qui la connaissaient savaient pertinemment qu’elle n’était pas aussi prude qu’elle en avait l’air. Au contraire. Elle vivait sa vie tranquillement sans excès ni scandale. La plupart du temps. La proposition de bain du brun l’étonna et elle blagua sans réelle délicatesse à ce sujet. Elle laisse échapper un « Oh ! » surpris. Il ne lui était pas venu à l’idée qu’il avait déjà sans doute son programme de fait. Mais elle trouva ça tout de même bizarre qu’il lui propose un bain ainsi. Ce n’était pas dans leur habitude. « Oui je sais, mais … » Elle ne réussit pas à finir sa phrase et combla le vide en allant chercher à boire dans le mini frigidaire de la chambre. Bien entendu, entre le malaise et la maladresse due à la caféine, elle fit tomber un pot de sauce tomate sur sa belle robe noire. Le bain était donc d’actualité après tout. « Merci Sam. » dit-elle alors qu’il passa sa main dans ses cheveux. Pour une raison inconnue, elle trouva ce geste particulièrement sexy, surtout lorsqu’il se mordait la lèvre inférieure de la sorte. Prenant son sac, elle alla dans la salle de bain et ferma la porte. Bien entendu, elle était dans le seul hôtel où la porte de la salle de bain ne se fermait pas à clé. Frustration au maximum. Faisant glisser les bretelles fines de sa robe sur ses épaules, le bout de tissu se retrouva très vite au sol, la laissant vécue d’un petite culotte noire en dentelle avec des noeuds en satin blanc avec un soutier gorge à balconnet blanc immaculé assorti. Elle allait retirer son bas lorsque la porte s’ouvrit sur le visage d’un Samaël un peu surpris. Alexandra ne prit même pas la peine de se cacher. Pour elle, les sous vêtements étaient comme un maillot de bain, pas la peine d’en faire un drame. Enfin, à part dans une chambre d’hôtel, avec son meilleur ami qui est particulièrement attirant et un robe à ses pieds.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)