Invité
est en ligne
Invité
I want you close, and close ain't close enough, no.
Samaël Lancaster & Alexandra Windsor
C’était l’une des dernières nuits à la Nouvelle Ecosse. Alexandra rêvait d’un clair de lune et d’étoiles qui illuminaient le ciel mais elle eut de la pluie et des éclairs pendant la plus grande partie de la nuit. Elle n’en avait pas peur, bien au contraire. Les éclairs et la pluie lui rappelaient sa terre natale, son Angleterre bien aimée. Elle mentirait si elle disait que ce pays ne lui manquait pas. Si au bout de huit ans, elle n’avait pas perdu son bel accent anglais, c’était bien pour ça. Elle faisait tout pour garder le contact avec l’Angleterre. Malgré sa famille folle, malgré des amis si bien trouvé en Amérique. Comme Samaël. Elle ne pouvait donc pas sortir de l’hôtel si bien qu’elle n’eut pas d’autres choix que d’aller chez Samaël vu qu’elle sortait d’un restaurant avec Oksanna, célébrant leur dernier jour de vacances avant de replonger dans leurs études. Elle n’allait certainement pas dormir dans la même chambre que Misha et Oksanna, hors de question. Samaël et Alexandra sont très proches, proches comme personnes. Il a été après son agression, il a été le seul homme à pouvoir l’approcher alors qu’elle éloignait tous les autres. Il a été son sauveur sans aucun doute et il l’est encore. Mais elle aussi, elle a été là pour lui. Ils sont là l’un pour l’autre, toujours à l’écoute. Toujours attentionné l’un envers l’autre. Encore aujourd’hui, elle se demande pourquoi il a été le seul qu’elle a laissé approcher alors qu’elle rejetait tous les autres. Sa gentillesse, son sourire doux et accueillant, la douceur de sa voix. Elle n’en avait pas la moindre idée mais quel que soit soit la raison, cela a lié un lien indestructible entre eux. Allant donc dans la chambre du jeune homme, car le restaurant étant dans le même hôtel où il logeait encore pour quelques jours, elle frappa à la porte de Samaël, ayant hâte de le voir. Elle avait passé une très bonne soirée en compagnie de sa meilleure amie, mais elle espérait bien qu’elle continue en compagnie du brun. Alexandra voyait sa relation avec lui d’un œil nouveau. Elle savait bien qu’il était irremplaçable, qu’il était une perle rare et qu’elle a de la chance de l’avoir, mais s’en rendre vraiment compte, c’est tout autre chose. Sa longue robe noire à fine bretelle et son léger châle blanc n’arrivaient pas à refouler les frissons d’attentes qu’elle ressentait dans son échine. La porte s’ouvrit alors, dévoilant le visage perplexe du jeune homme. « Surprise ! » Elle se jeta presque dans les bras du jeune homme prenant une bonne bouffée de son odeur si précieuse. Alexandra n’était pas proche de beaucoup d’hommes. A part Sam, Zakhar et Sloan, ainsi que son cousin Andrew et son frère Elliott, elle n’en voyait pas l’intérêt car il y avait toujours une ambiguïté qui se mettait en travers du chemin, une ambigüité qui était bien souvent non réciproque dans son cas. Il n’y a qu’à voir avec le Steadworth. Elle avait à peine réussi à s’en approcher comme elle en rêvait depuis des mois qu’il partait par la suite pour Londres. Enfin bref, elle était avec Samaël et c’était tout ce qui importait. « J’espère que t’es content me voir parce que je vais obliger de passer la nuit ici. » Merci la tempête qui la clouait sur place et son garde du corps qui avait attraper une mauvaise grippe l’empêchant de sortir de son lit. Et on dit que c’est la sécurité royale la plus compétente hein. Elle déposa son sac sur le lit et s’y assit par la suite. Un grand sourire sur les lèvres et des étoiles dans les yeux. « J’espère que t’as de bons films sur l’ordi parce que je suis shootée par le café que j’ai pris avec mon dessert. » Une des raisons pour lesquelles l’anglaise ne buvait pas de café : elle devenait surexcité après ça. Telle une pile électrique.
(Invité)