Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adaline wertheimer

alicia
      vikander
Fiche d'identité
Nom WertheimerPrénom(s) Adaline Hélène SarahÂge 23 ansDate de naissance 28 février 1993Lieu de naissance LondresStatut amoureux Célibataire amoureuseOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Riche, mais a coupé les pontsÉtudes majeures Relations InternationalesÉtudes mineures PolitiqueJob Ancienne chargée de projet de solidarité internationale à l'ONU (2 ans), actuellement maître nageuse.Choix de groupe #1 QuincyChoix de groupe #2 Student

GROUPE 1. QUINCY
Lorsqu'elle est arrivée, Quincy a sonné comme une évidence. Adaline revient de deux ans pendant lesquels elle a travaillé comme chargée de projet de solidarité internationale pour L'ONU. Alors être dans la maison des étudiants tournés vers l'humanitaire parraît totalement logique lorsqu'on la connait. Douce, calme et bienveillante, elle vient d'un milieu social très élevé sans pour autant avoir le sang ble. Tout ce qu'elle le fait, elle le fait de la manière la plus désintéressée financièrement possible : elle a réellement la main sur le coeur et se fiche de l'argent ou de son nom de famille. Elle a récemment repris ses études pour recommencer à zéro et s'apprête à défendre, après avoir eu ses diplômes, des causes nobles tels que l'accès à l'éducation et les droits de la femme.

GROUPE 2. STUDENT
À son arrivée, on lui a proposé de rejoindre les Eliot ce qu'elle a strictement refusé : si elle a repris ses études c'est pour réussir dans la vie sans l'aide que lui apporte ses parents, sa renommée, ses origines et son nom. Être simple étudiante lui va également, plutôt discrète bien que de fort caractère (elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut), elle n'est pas du genre à se mêler aux autres pour profiter de leur célébrité. Indépendante et forte, elle peut aussi paraître solitaire et froide mais c'est simplement car elle est habituée à vivre seule. Les fraternités étudiantes sont un plus, elle le sait, surtout pour les contacts que cela peut générer par la suite. Mais elles ne font pas tout et parfois être simple étudiante suffit.
APRÈS LA BOMBE.
Elle a été terriblement attristée. On a beau lui dire qu'elle possède un coeur de pierre parce qu'elle ne pleure que très rarement et se livre également peu lorsque cela ne va pas (c'est un roc, qu'on lui dit alors, un chêne qui ne bouge pas au milieu d'une tempête même au plus bas), elle a été extrêmement choquée par les évènements car elle y connaissait des étudiants, elle aimait cette école, voulait un jour l'intégrer. Ces attentats ont été un vrai choc pour Adaline qui ne s'y attendait pas.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
À ce moment là, Adaline a de très mauvaises relations avec ses parents et elle se rend peu à peu compte que ce qu'elle a fait jusqu'ici elle ne le doit pas à elle-même mais à son nom : c'est une "fille de" et pas seulement Adaline. Alors elle regarde des écoles, repense à Harvard qui l'avait secouée lors de l'attaque à la bombe et là, c'est le drame à nouveau : des aggressions, des prises d'otages. Encore une fois, elle est chamboulée. Comment un si bel établissement peut être attaqué d'une telle manière ? Et pourtant, ça ne la pas arrêtée lors de son inscription : tant pis si elle devait vivre dans la peur, tant qu'elle avait une chance de le retrouver.
WHO ARE YOU ?
Adaline a longtemps joué un double jeu. Devant les médias, elle était cette parfaite descendante du propriétaite de Chanel : jolie, sûre d'elle, polie, forte. Mais une fois chez elle, elle se pliait aux moindres demandes de ses parents, agissant alors comme une marionette plus que comme une fille. Bien éduquée, curieuse, touche à tout, intelligente, bienveillante, elle se voulait discrète. Jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme qui fut le point de départ de l'effondrement de sa vie toute entière. Sans lui, elle n'aurait pas réalisé à quel point elle n'était, finalement, qu'un trophé que pouvaient agiter ses parents devant les médias. Elle est alors devenue cette jeune femme indépendante, forte, courageuse, toujours aussi bienveillante, rebelle et sûre d'elle. Quelqu'un de déterminé à faire le bien autour d'elle mais qui en paie parfois le prix. Elle reste quelqu'un de discret, cependant, n'étant pas des plus extravertie. Sa vie médiatisée l'a rendue méfiante d'autrui, ainsi que secrète. Elle ne se livre pas souvent et a l'habitude de tout garder pour elle jusqu'à ce qu'elle ne craque. Un bout de femme qui se cherche encore, mais qui court vraisemblablement dans la bonne direction.

margot
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle margot et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart ou PRD, je sais plus...  J'ai vraiment accroché au design soigné alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alicia vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fassylover. Je fais environ une à deux pages word par RP et mon personnage est un scénario crée par Alexis Duroy ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 2511619667 .

Mot de la fin ?ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 2727399354 .

Je souhaite
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration
      je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

this is the first day of my life. the one that really matters.

D'abord, elle s'est laissée vivre. De sa naissance à son adolescence, parfaite petite poupée médiatisée avec ou sans l'accord de ses parents. On l'appelait affectueusement "baby chanel" dans les journaux, les magazines puis sur internet et les réseaux sociaux et malgré l'âge, le surnom est resté. Pourquoi ? Parce qu'Adaline est la fille unique du propriétaire de Chanel, qui possède également les cosmétiques Bourjois, les fusils de chasse Holland & Holland, la marque de maillots de bains Eres et les éditions de La Martinière, ainsi qu'une écurie de chevaux de course. Autant vous dire que dans sa courte vie elle n'a jamais manqué de rien.

Baby chanel, donc. Une parfaite marionette qui obéissait au doigt et à l'oeil à ses parents. Adaline fait ça, aime ça, range ça, pose ça, met ça. Adaline sourit à la caméra. Adaline apprends tes leçons. Alors Adaline, à l'époque elle écoutait tout. Elle faisait plaisir à ses parents, les rendait fiers. À ses seize ans, elle est la meilleure élève de son école internationale privée. Car voyez-vous, on a tenu à ce qu'elle parle parfaitement anglais dès que possible. Pour ça, elle n'en veut pas à ses parents car c'est dans cette école qu'elle s'est intéressée au monde entier, à ses inégalités. On la voyait déjà ambassadrice de l'ONU, petite femme d'affaire. Et pourquoi pas, Présidente de la République ? Bah quoi, elle avait des bonnes notes, elle était largement appréciée, se tenait bien, était bienveillante et soucieuse de bien faire.

Baby chanel, oui. Car à dix-sept ans elle est la coqueluche des médias depuis toujours, et en devient l'amie en acceptant de poser pour le magazine ELLE. "Jeunesse dorée, Baby chanel n'est plus un bébé." Cela marque le début de sa courte carrière de mannequin car en bonne "fille de", en bonne "fille du propriétaire de chanel", elle a toujours été très proche du milieu de la mode.

Mais ça c'était avant qu'elle ne le rencontre lui. Elle étudie à l'époque à la Sorbonne en relation internationales. Elle a 19 ans, c'est sa deuxième année. Elle avait rendez-vous avec ses parents devant la synagogue qui l'a vue grandir et s'épanouir, les paparazzis se font rares : il est très tôt. Adaline ne fait pas attention au militaire présent pour surveiller le lieu de culte, elle en a l'habitude. Sur les marches de la synagogue, elle regarde son téléphone portable, ses parents son en retard et des bruits de lutte la sortent du nuage sur lequel elle était. Le militaire qu'elle avait ignoré est à terre. Tout se passe très vite par la suite. Gestes de premiers secours, appel d'une ambulance, visites de courtoisie d'abord, puis par simple envie. Un rendez-vous, puis deux, trois, quatre. Elle l'aime, elle en est sûre.

Ses parents moins.

Pendant longtemps, elle le fréquentera à l'abris des regards malgré l'interdiction de ses parents, puis ils s'en rendront compte et les disputes commenceront. Elle se fout de son nom, elle se fout de son statut, de sa religion. Elle l'aime lui, le reste ce sont des détails, ne peuvent-ils pas comprendre ? Non. Adaline est un roc, elle ne se laisse pas faire. Baby chanel est vue aux bras d'un beau blond dans les rues de Paris, Paparazzis et articles. On la transforme en Lady chanel alors.

Lady chanel ce sera. Devant les médias, elle file le parfait amour, à la maison c'est différent. Alexis s'en va, ses parents respirent. Il n'est plus là pour épauler Adaline qui finit par ployer sous le poids de la pression qu'exerce ses parents. Elle travaille d'arrache pieds à l'ONU comme chargée de projet de solidarité internationale et ce, seulement après sa licence. Elle est fatiguée, ses parents en profitent : elle finit par accepter leur demande et rompt avec lui. Elle a 22 ans et son monde s'écroule petit à petit. D'abord Alexis.

Puis les médias, qui malgré ses efforts continuent de l'appeler "Lady chanel" ou la "fille de chanel", "la fille wertheimer". Elle en prend petit à petit conscience : tout ce qu'elle a, c'est grâce à ses parents. Tout ce qu'elle n'a pas, c'est à cause d'eux. Les disputes continuent d'éclater malgré qu'elle ait rompue avec Alexis. Ils veulent la marier, lui font rencontrer des hommes. Elle essaie sans y arriver. Disputes, disputes, disputes. Le roc s'effondre.

Elle quitte son travail pour l'ONU et décide de couper ls ponts avec ses parents et tout ce qu'ils représentent : des gens assoifés d'argent, de célébrité et d'argent encore. Ils ne vivent qu'à travers les médias, et les médias elle n'en peut plus. Alors elle fuit littéralement, fait ses valises et refuse de répondre à leurs appels incessants.

Elle part à Harvard, s'y inscrit et est prise. Elle trouve un appartement et s'ouvre un nouveau compte en banque dans lequel elle ne met que le strict nécessaire. La fortune que ses parents ont mis à disposition ? Elle ne veut pas y toucher. Elle veut vivre sa propre vie, pas celle que ses parents ont choisi pour elle. Alors elle trouve un petit job comme maître nageur dans la piscine municipale de la ville, y travaille quatre soirs par semaine jusqu'à la fermeture et après ses cours. De quoi payer son loyer, ses courses, sa vie. Et elle étudie comme jamais. Pour être Adaline, et plus Lady chanel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 1f60d
bienvenue sur ILH ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 1f601ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 270c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna :heaart::heaart::heaart::heaart::heaart: (les groupies ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 1881463262 )
Merci beaucoup tous les deux en tout cas ! ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 1f495
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm hm, je te salue ? Allez je te salue.
Bienvenue officiellement, merci d'avoir pris ce scénario, et super avatar ! ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 1001568715 ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 1001568715 ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 1001568715 Dépêchez-vous, mon cœur vous attend ! ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 2511619667 ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Attention au coeur d'Alexis ... je mords !
*chuchotte* ah merde c'est deja son Ex
*tout Haut* Fait gaffe ! même si je t'aime beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel honneur de recevoir les salutations de Monsieur Duroy ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 1153642411
Je me dépêche, je me dépêche ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 2511619667 ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 2511619667

Jon ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 1881463262 crédibilité 0% ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 3997999705 Merci beaucoup ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ADALINE WERTHEIMER ► alicia vikander 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé