Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGinna Blowem ► Behati Prinsloo
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ginna Blowem ► Behati Prinsloo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginna Blowem
fiche; en cours

C'est le date de naissance à Los Angeles, que la famille Blowem m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ginna. Je suis - - et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. Et je travaille en tant que mannequin depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les cabot house (uniquement si confréries).

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère
Je suis une jeune femme relativement posée et discrète. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis tout haut, je ne supporte pas l’hypocrisie et je me fiche de ne pas plaire à tout le monde. J'aime m'amuser et passer du temps avec mes quelques rares amis proches. Je suis quelqu'un d'assez doux et gentil, sans être bonne poire non plus. Mon passé m'a appris à être plus matûre que les jeunes de mon âge.

Everyone Has Their Own Story