Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGinna Blowem ► Behati Prinsloo
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ginna Blowem ► Behati Prinsloo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginna Blowem
fiche; en cours

C'est le date de naissance à Los Angeles, que la famille Blowem m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ginna. Je suis - - et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. Et je travaille en tant que mannequin depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les cabot house (uniquement si confréries).

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère
Je suis une jeune femme relativement posée et discrète. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis tout haut, je ne supporte pas l’hypocrisie et je me fiche de ne pas plaire à tout le monde. J'aime m'amuser et passer du temps avec mes quelques rares amis proches. Je suis quelqu'un d'assez doux et gentil, sans être bonne poire non plus. Mon passé m'a appris à être plus matûre que les jeunes de mon âge.

Everyone Has Their Own Story
Parlons un peu de moi et de mon passé. Voila 22 ans que je mène ma petite barque sur terre, comme tout le monde,j'ai eu mes hauts et mes bas, même si mon parcours est assez atypique. Je dois dire que ma vie à pour le moins bien commencé, mes parents, Claire et Mayson, n'étaient ni riches, ni pauvres, juste un jeune couple de la classe moyenne avec une jolie petite fille. J'ai eu une enfance plus qu'heureuse auprès d'eux, jusqu'a à mes 9 ans, ou mon père décède d'une grave maladie. Après cela, je me suis beaucoup renfermée sur moi même, et ma mère à complètement changé, elle n'est plus la même depuis. Cette épreuve nous a cependant soudé plus que jamais, et j'entretien une relation très forte avec elle. Aujourd'hui elle est remarié, son mari est assez gentil avec moi, même si je ne vis plus avec eux, j'espère juste qu'il lui apportera tout le bonheur qu'elle mérite. Nous vivions à Los angeles, et je n'ai pas vraiment le profil des filles, et des jeunes en général qui m'entoure. Tout le monde est si préoccupé par les apparences, les garçons roulent tous dans d’extravagantes voitures de sports, les filles de mon âge ont déjà presque toutes eu recours à la chirurgie esthétique, et tant d'autres choses encore qui ne me ressemble absolument pas. Voila pourquoi j'ai eu relativement peu d'amis durant l'adolescence. Je suis quelqu'un de plutôt discret, sans être réservée non plus. Je pense surtout que j'ai grandit très vite suite au décès de mon père, et que cela m'a rendu plus mature et posée que les autres jeunes de mon âge. Ma meilleure amie, Johani, était une gothique un peu déluré, et bien que nous n'ayons pas le même genre du tout, nous nous entendions à merveille. Je garde toujours le contact avec elle, mais étant donné qu'elle à déménager, je me suis retrouvée un peu seule. Je me suis concentré sur mes études. Un jour, alors que j'allai au cinéma pour me changer un peu les idées, un homme d'une quarantaine d'année est venu me voir. Je me suis bêtement dis que c'était encore l'un de ses vieux pervers pleine aux as qui espère que j'allai coucher avec lui contre ne belle somme d'argent. Au lieu de cal, il me demande simplement si je suis mannequin. Étonnée de la question, je lui répond simplement que non. Il me donne une carte avec son nom et ses coordonnées, avant de me donner rendez vous à son studio. Pas très rassurée, j'avais décidé d'emmener un ami avec moi. Je n'avais aucune raisons d'avoir peur, il s'agissait d'un studio de photo, et l'homme que j'ai rencontrer, Elie, est photographe. Il me fait donc passer des essais, et rapidement, je fais les couvertures des magasines, et pour tout dire, j'adore ce métier! Même si je veille à ne pas devenir superficielle et à garder les pieds sur terre. Je n'abandonne pas mes études pour autant au contraire, je m'y consacre sérieusement, je sais qu'une carrière de mannequin est éphémère, et je pense être assez réfléchie pour ne pas me dire que je ferai ça toute ma vie. Je réussi donc mes examen, et entre à Harvard tout en continuant ma carrière de mannequin. Tout ce que j'espère, c'est que mon père soit fière de moi de là haut.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici.
↬ ÂGE - 20 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Savoie
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par pur Hasard
↬ TES IMPRESSIONS - J'adore! Il est super beau et très actif!
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ AVATAR - Behati Prinsloo (?)
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - Mon avatar n'est pas définitif, je re-confirme avant de finir ma fiche ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue Ginna Blowem ► Behati Prinsloo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Ginna Blowem ► Behati Prinsloo 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! Peux tu mettre le titre de fiche demandé? (pseudo > CELEBRITE) merciii et bonne chance pour la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ^^

C'est que j'hésite encore pour la célébrité... =p Je peux le mettre quand je me serait décidé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa je voiiis :p oui pas de probleme (sinon tu n'avais cas laisser CELEBRITE tout court le temps de choisir), si tu as besoin d'aide pour choisir n'hesite pas a demander :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais mettre CÉLEBRITÉ en attendant ^^

J'ai des idées en tête, juste que j'hésite entre plusieurs ^^ Mais merci quand meme =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue : D
& bonne chance pour ta fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Ginna Blowem ► Behati Prinsloo 3850463188 Bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)