Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis one's for you (maxey)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

this one's for you (maxey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoute et déglutis difficilement. Il est alcoolique. Je suis sur le cul. Je ne l'ai jamais vu dans un état catastrophique et pourtant... Non, à vrai dire, je ne suis jamais sortie avec lui en soirée et la seule fois où je l'ai vu bien éméché, c'était au bal. Mais tout est vite rentré dans l'ordre ou peut être que non, au final. Oh merde. " Comment j'ai pu passer à côté de ça ? " Soufflais-je en posant mes mains sur mon visage, mes doigts devant ma bouche. J'aurais du être là pour lui et au final... Je m'en veux ! Putain qu'est-ce que je m'en veux ! Je me foutrais des claques - et même des coupes de poings - si c'était possible tellement je suis en colère après moi même. Et puis, j'essayais de crever l'abscès entre nous. Il était sur la retenue et moi, je ne comprenais pas trop. Il n'avait jamais vu de femmes nues ? Bien sur que si c'est obligé voyons. Je soupire légèrement. " C'est pas que c'est pas grand chose... C'est juste que... Je sais pas, je veux pas te perdre Maxence et s'il faut que je porte une camisole dès que je te vois, je le ferais " Lâchais-je sérieusement. " Je veux pas qu'on en finisse comme ça... " Heureusement qu'on a pas fait plus que des bisous ce soir là, moi je vous le dis hein ! Sinon ça serait la crise... Je ris quand il dit que son "machin" ne fait peur à personne en temps normal. Oui, certes, mais je veux pas le voir quand même... Je crois que je vois ce qu'il veut dire, ça me mettrait mal à l'aise... " Mouai je sais pas si je suis si ravissante que ça tu vois... Tu me boudes depuis le jour là et tu me dis rien " Soufflais-je en baissant le regard après m'être détachée de lui. " Pourquoi t'es gêné, t'es tout bizarre Maxence ? Je veux savoir... " Quitte à foutre la merde définitivement entre nous, je m'en fous, je veux savoir.
(Invité)