Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 70
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je joue juste le jeu de Noah mais, je comprends.
Je pourrais le faire dans un de mes hôtels c'est mas le souci Jona, il me faut un grand terrain pour accueillir une fête foraine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec j'débarque chez toi, Suzy veut " de l'air " Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 70 1f612 Elle est enceinte, j'regette tout ce que j'ai dit sur les gosses, j'panique, c'est trop tôt nan j'veux pas Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 70 1f630Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 70 1f630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis déjà en bas de chez toi, viens m'ouvrir stp ... Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 70 1f630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réglerai ça moi-même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être Eliot c'est être solidaire non ? Être vice président c'est être neutre non ? Impartiale ? Noah fait tout le contraire. C'était bien son anniversaire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> mon hommeElle va l'adorer©️ 2981 12289 0[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia
Monsieur est président alors il oublie de prendre des nouvelles de ses amis Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 70 166564858 Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 70 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZEPHYR

Bonsoir à toi.

Si tu reçois ce message si important, c'est que tu es l'heureux élu(e). Effectivement. Le 3 avril tu es cordialement invité à passer la soirée avec le prince Abelard Zeus Camille De Belgique Schuller et de Anastase Hades Thaddeus De Belgique Schuller. La tenue de soirée est obligatoire. Surtout pour ce genre de réception. Sachez que je t'invite grandement à venir accompagner par la personne de ton choix. Mais si cette personne n'est pas de convenance. Les hommes ne le laisseront aucunement passés. (Ne voit pas du favoritisme ou même du racisme. Mais cela en est.)

Bonne soirée à toi.

@Jonathan Skelton-Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec c'est la crise là j'te jure .. j'suis au bout d'ma vie.

Tu veux savoir ce qu'il s'est réellement passé ? J'te le donne dans le mille. J'ai reporté le mariage parce que Suzy n'était pas bien. Elle a eu une réaction démesurée, on m'a traité de gros porc, j'te passe les détails. Suzy a prit ça pour un largage en direct alors que pas du tout .. et j'ai repensé à la conversation qu'on a eu tous les deux. J'ai beaucoup trop changés pour lui plaire, c'est ce que j'ai cru sur le moment donc on s'est parlé et je lui dit effectivement qu'il fallait qu'on s'éloigne un peu. Là ça va un peu mieux, on recolle les morceaux .. J'ai voulu lui dire que j'avais couché avec Hope à la fin du SB parce que ça me rongeait et elle .. elle vient d'me dire tranquille, qu'elle avait couché avec deux mecs dans pleins de positions, elle m'a donné le détail et tout. J'suis au plus mal, elle a voulu me blesser, j'pense .. c'est réussit .. C'est qui cette fille ? J'connais une Suzy sensible et douce, pas une meuf qui baise le premier venu dans toutes les positions ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était clair dans ma tête ouais, on était en break où on ré apprenaient à se connaître, j'lui montrait d'où je viens tout ça .. Le bébé, Suzy m'a dit qu'elle ne m'écarterait pas de sa vie, quoi qu'il se passe. Et le mariage, t'façon on s'est marié à Vegas mi février donc ça change rien (le prend pas mal vieux, on était qu'à deux, suzy stressait beaucoup et je lui ai proposé d'aller à Vegas pour se marier avant, comme ça plus de stress. Personne est au courant). Ouais j'la crois, quel serait l'intérêt de me mentir, elle a parlé d'honnêteté. Suzy c'est pas une menteuse .. enfin pas la Suzy que je connais. J'suis pas tout blanc dans cette histoire, j'le sais, j'ai quand même couché avec mon ex vers la fin du SB mais .. j'sais pas, j'suis démoralisé, j'crois plus en rien ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)