Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

(M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chris Pine ©️ CRÉDIT

Elliott Windsor
Nom WindsorElliott écrire iciÂge 25 ansAu choix écrire iciLieu de naissance LondresStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Hétérosexuelle Classe sociale Élevé, il est PrinceChoix avatar 1 Chris PineChoix avatar 2 Chris EvansChoix avatar 3Brett DaltonFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 1Winthrop Choix de groupe #2 Au choix

@Ariel E. Windsor ► Sarah Hyland
Petite soeur. Ariel est le mouton noire de la famille. Malgré le fait qu'il tente de bien faire pour elle, la jeune femme en fait qu'à sa tête. Elle l'étourdie, elle lui ment, elle s'en fou ! Bref, la jeune princesse lui donne du fil à retorde, mais peut importe, il l'aime de tout son coeur quand même et ne l'abandonnera pas à son sort !

@Alexandra Windsor ►  Lindsey Morgan
Grande Soeur. C'est deux là se ressemblent. Ils ont seulement quelques mois de différences entre eux. Ils comprennent leurs responsabilités au sien de la famille. Sinon, ils s'entendent bien et sont très proches.

@Ael C. Raudenfeld ► Lucas Bernardini
Cousin. Lien positif ou négatif à voir avec le joueur.

@Andrew R. Windsor ► Scott Eastwood
Cousin. Lien positif ou négatif à voir avec le joueur.
EXIGENCES DU CREATEUR
       ❖ PSEUDO
Le prénom est négociable (j'avais pensé à Julian aussi  (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  73120010 ), mais pas le nom de famille. Tu peux aussi lui mettre plusieurs prénoms si tu le souhaites.

❖ AVATAR
L'avatar est négociable, mais tu as tout de même trois choix ! Mais comment ne pas aimer Chris Pine   (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  4205929361  (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  4205929361  (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  4205929361  je me le demande  (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1001568715  (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1001568715

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Alors là, j'ai marqué Winthrop parce que je le voyais bien dans ce groupe, mais si tu vois un autre groupe que tu penses qu'il pourrait aller avec la personnalité du personnage, libre à toi !

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je ne demande pas une activité de feu, mais un minimum de réponse de ta part sera demandé. Un minimum d'un rp par semaine serait bien :) !

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
On rp tous d'une différente manière et avec un nombre de mot différent.  Je dirais que je m'attends à un 300 mots par réponse, mais après tant qu'il y a la qualité dans le rp en !  (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1839924927

tell me some more about this one
HISTOIRE
      L'histoire est assez libre, mais il y a quelques points essentiels à respecter  👋

✹ Elliott est né à Londres. Il est le fils de la princesse Anne d'Angleterre, soit la petit fils de la reine Elisabeth II, l'actuelle reine d'Angleterre. Il est donc prince d’Angleterre.

✹ Il a deux sœurs : Alexandra et Ariel. Andrew et Ael sont ses cousins.

✹ Il est davantage proche d’Alexandra n’ayant que quelques mois de différence avec elle. De plus, coté caractère, ces deux là se ressemblent.

✹ C'est un jeune homme très protecteur de ces soeurs presque aussi étouffant qu'un père. Il en a conscience , mais ne peut pas s'en empêcher parce qu'il les aime beaucoup.

✹ Même s'il est un gentlemen, il n'hésite pas à jouer de ces charmes et de son statut pour obtenir ce qu'il veut auprès de la gente féminine.

✹ Il a reçut l'éducation et toutes les responsabilités qui s'attachent à la monarchie. De plus, il a fait son service militaire obligatoire pour les hommes de la famille royale.

Scénario très attendu !  (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  3338944726)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1839924927 (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1839924927 (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1839924927 (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1839924927 (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII !!! (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1839924927 (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1839924927 (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux prendre ce scénario hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii si vous êtes ok. Bien entendu je vais demander a ce que l'on change mon nom et je vais changer d'avatar.
Pour l'avatar c'est négociable? si non j'ai le choix entre qui et qui?

(M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1001568715 (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1001568715 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mike Anderson (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1001568715 (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1001568715 (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1001568715 (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1001568715  Je suis vraiment désolée, mais malheureusement ce scénario a été pris récemment. (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  927261665 Mais tu peux toujours inventé un perso avec des liens familiaux avec les windsor : un autre cousin peut-être et pourquoi pas ! peut-être même du coté paternel  (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  2474380249 qui sait ce que tu pourrais nous réserver ! Tu pourrais même faire un cousin écossais Richard Richard Richard

Sinon, je tague @Alexandra A. Windsor qui a fait ce scénario ici où tu pourrais avoir un lien différent avec nous.

(M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han mince (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  2442039969 (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  2442039969 pas grave je vais y réfléchir (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mike Anderson Mike si tu veux je voulais faire un scénario, il ne serait pas de la famille Windsor mais la connaîtrait très bien. Les parents de X connait les parents de Mary qui auraient voulu les marier de force. Malgré qu'ils ne voulaient pas être contraints de se marier de force, ils se seraient bien entendu et peut-être qu'il y aurait plus par la suite? (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  3997999705

Désolé ma cousine chérie @Ariel E. Windsor de flooder sur ta fiche de scénario (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Libre à nouveau (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1001568715 (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1001568715 (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario. (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  2109348208

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar</strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

<strong> Pseudo ► avatar </strong>
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]

[b]❖ AVATAR[/b]

[b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]

[b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]

[b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

<div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai totalement craqué (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  2032734886
J'aimais pas trop Eliott, je l'ai passé en initial, c'est toujours son prénom officiel, mais il utilise plus souvent son deuxième prénom, j'espère que ça convient (M) Elliott Windsor, Prince d'Angletterre  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)