Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN A. SNOW ► richard madden.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CALVIN A. SNOW ► richard madden.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calvin aidan snow

richard
       madden
Fiche d'identité
Nom Snow, nom qu'il tient de sa mère car il n'a jamais vu son père et n'en a jamais voulu en entendre parler, pas même de son nom de famille. Prénom(s) Calvin est le prénom que sa mère a choisi pour lui, suivit de Aidan, prénom donné par sa grand-mère, qu'elle lui a donné en l'honneur d'un membre de la famille, un cousin peut-être, il n'en est plus si sûr, mais apparemment, il serait mort mystérieusement, malgré le fait que Cal' n'y croit pas.Âge la trentaine, son anniversaire est passé et il a fait la fête mais il vient tout de même de prendre un bon coup de vieux.Date de naissance un certain six août en l'an mille neuf cent quatre-vingt six.Lieu de naissance shetland, les îles britanniques appartenant à l'écosse.Statut amoureux célibataire, en conflit avec ses sentiments. Orientation sexuelle hétérosexuel, quoique, il n'a jamais tenté avec un homme.Classe sociale aisé, et peut-être bien plus que cela, il faut dire que sa mère le choyait.Job professeur d'histoireDepuis combien de temps ? trois petites annéesChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
      Calvin fut un Winthrop, et il est désormais professeur à Harvard, c'est sa petite fierté. Cal' a toujours un p'tit faible pour son ancienne maison lorsqu'on parle de compétition ou quoi que ce soit dans le genre, car il y a toujours été fidèle et il s'est vite rendu compte que cette maison était faite pour lui, auparavant et qu'elle le serait toujours s'il venait à redevenir un étudiant.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
      Le fait d'y avoir étudié précédemment l'a beaucoup aidé à choisir Harvard pour enseigner et il n'a pas hésité une seule seconde lorsque l'occasion s'est présentée, car il se dit qu'il pourra rester proche de toutes ses anciennes connaissances, et il se dit encore présent pour son ancienne maison, même s'il ne leur appartient plus.

APRÈS LA BOMBE.
       En Janvier, Calvin était encore un Winthrop, concluant sa dernière année à Harvard. Il était là lors de l'incident et fut gravement blessé d'où quelques cicatrices sur le corps, même si celle-ci ne sont plus visibles désormais. Sa mère fut la fut touchée sentimentalement, croyant avoir perdu son fils. Par chance, sa petite sœur n'avait pas encore rejoint Harvard et elle fut épargnée. Néanmoins, à ce moment, Calvin possédait une petite amie et cette dernière n'a pas survécu aux séquelles de l'accident.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      À ce moment, Calvin faisait partit depuis peu du corps enseignant d'Harvard. Il n'a pas été touché par les agressions sexuelles, mais tout juste remit de son deuil, il avait accepté quelques rencards avec une fille. Malheureusement, cette dernière fut agressée et Calvin s'en est tellement voulu qu'il a décidé de tout arrêter avec elle, mais il veillait encore sur elle de loin, car il avait peur qu'elle se fasse agressée à nouveau.
Lors de la prise d'otage, lui n'a pas été pris, mais elle oui. Elle est sortit vivante, certes, mais Calvin était en panique, à ne plus parvenir à se contenir, si bien qu'il s'énervait pour un rien. Certes, il avait encore des sentiments pour elle, mais plus que tout, il se sentait on ne peut plus coupable de ne pas être à ses côtés, d'avoir été si distant alors qu' c'était le moment où il devait être le plus proche d'elle pour la protéger. Lorsqu'ils se sont retrouvés, à la fin de la prise d'otage, il n'a pas eu de mot en la voyant saine et sauve, versant une ou deux larmes silencieuses, le sourire aux lèvres. Elle était vivante.
summary of the story
      RÉSUMÉ — il porte le nom de famille de sa mère + il a vécu avec sa mère et sa grand-mère dans un petit foyer, en Écosse + sa mère l'a eu très tôt (seize ans) avec qu'elle ait couché avec un garçon, un coup d'un soir mais n'étant pas protégée, elle est tombée enceinte + le garçon tournait encore autour de la fille, jusqu'à ce qu'elle lui dise la vérité, alors qu'elle avait déjà quatre mois de grossesse et qu'elle n'était parvenue à en parler à personne lorsqu'elle l'a su + elle a apprit qu'elle était enceinte à trois mois, par qu'elle avait un peu grossi du ventre + lorsque son coup d'un soir apprend qu'elle est enceinte, il fuit, de peur de prendre des responsabilités + entre temps, son père quitte leur monde, tué dans un accident de train, lui qui prenait tout le temps celui-ci pour aller travailler + elle a avoué à sa mère qu'elle portait un enfant, et cette dernière l'a soutenue à cent pour cent + elles ont donc déménagé jusqu'en Amérique après la naissance du jeune, grâce aux moyens d'un homme riche que sa grand-mère connaissait + le petit est né en présence de sa mère uniquement + il n'a jamais rien su de son père, jusqu'à ce qu'il ait une quinzaine d'années et que ce dernier revienne en ville + lorsqu'il s'est manifesté, Cal' l'a aussitôt rejeté + il a vécu dans la misère avec sa mère, car elle travaillait beaucoup tandis que sa grand-mère s'occupait de lui + sa mère s'est mit avec un autre homme alors que Calvin avait douze ans + une petite fille est née de cette union, mais l'homme qui semblait bien charmant cachait des courses illégales et de la drogue, si bien que les flics le retrouvèrent et il fut jeté en prison + il a aussi tenté de tuer la mère de Calvin + il a aujourd'hui une petite sœur de dix-huit ans + elle vient tout juste d'entrer à l'université d'Harvard + Calvin n'a eu que des relations à longue durée, dont une de la maternelle au début du collège avant que les jeunes jeunes ne s'éloignent + il est possible aussi qu'il ait des frères et sœurs cachés, étant donné qu'il n'a jamais vraiment connu son père + il est impulsif, juste et s'attache facilement + il est néanmoins du genre intransigeant et passionné + il est attentionné et adore sa matière + il a étudié à Harvard et est sortit tout juste après son doctorat, il y a donc trois ans et a été admis à Harvard en tant que professeur d'Histoire une fois ses études finies + il rêve de faire un voyage en Écosse, son pays natal + il n'a jamais vraiment voyagé + c'est un homme ambitieux et serviable + il est célibataire et n'a pas d'enfants.

kyro.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kyro. et j'ai quinze ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  C'était sublime et je me tâtais depuis pas mal de temps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise richard madden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ cinq cent mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

Mot de la fin ? ▲ je cherche des liens pour construire mon histoire CALVIN A. SNOW ► richard madden. 1001568715 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    Participer au Summer Camp, en tant que :
    Vacancier
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainer par oksana t. petrova.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

RÉSUMÉ — il porte le nom de famille de sa mère + il a vécu avec sa mère et sa grand-mère dans un petit foyer, en Écosse + sa mère l'a eu très tôt (seize ans) avec qu'elle ait couché avec un garçon, un coup d'un soir mais n'étant pas protégée, elle est tombée enceinte + le garçon tournait encore autour de la fille, jusqu'à ce qu'elle lui dise la vérité, alors qu'elle avait déjà quatre mois de grossesse et qu'elle n'était parvenue à en parler à personne lorsqu'elle l'a su + elle a apprit qu'elle était enceinte à trois mois, par qu'elle avait un peu grossi du ventre + lorsque son coup d'un soir apprend qu'elle est enceinte, il fuit, de peur de prendre des responsabilités + entre temps, son père quitte leur monde, tué dans un accident de train, lui qui prenait tout le temps celui-ci pour aller travailler + elle a avoué à sa mère qu'elle portait un enfant, et cette dernière l'a soutenue à cent pour cent + elles ont donc déménagé jusqu'en Amérique après la naissance du jeune, grâce aux moyens d'un homme riche que sa grand-mère connaissait + le petit est né en présence de sa mère uniquement + il n'a jamais rien su de son père, jusqu'à ce qu'il ait une quinzaine d'années et que ce dernier revienne en ville + lorsqu'il s'est manifesté, Cal' l'a aussitôt rejeté + il a vécu dans la misère avec sa mère, car elle travaillait beaucoup tandis que sa grand-mère s'occupait de lui + sa mère s'est mit avec un autre homme alors que Calvin avait douze ans + une petite fille est née de cette union, mais l'homme qui semblait bien charmant cachait des courses illégales et de la drogue, si bien que les flics le retrouvèrent et il fut jeté en prison + il a aussi tenté de tuer la mère de Calvin + il a aujourd'hui une petite sœur de dix-huit ans + elle vient tout juste d'entrer à l'université d'Harvard + Calvin n'a eu que des relations à longue durée, dont une de la maternelle au début du collège avant que les jeunes jeunes ne s'éloignent + il est possible aussi qu'il ait des frères et sœurs cachés, étant donné qu'il n'a jamais vraiment connu son père + il est impulsif, juste et s'attache facilement + il est néanmoins du genre intransigeant et passionné + il est attentionné et adore sa matière + il a étudié à Harvard et est sortit tout juste après son doctorat, il y a donc trois ans et a été admis à Harvard en tant que professeur d'Histoire une fois ses études finies + il rêve de faire un voyage en Écosse, son pays natal + il n'a jamais vraiment voyagé + c'est un homme ambitieux et serviable + il est célibataire et n'a pas d'enfants.

* * *

u.c.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche CALVIN A. SNOW ► richard madden. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CALVIN A. SNOW ► richard madden. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RICHAAAAAAARD CALVIN A. SNOW ► richard madden. 4205929361 CALVIN A. SNOW ► richard madden. 166564858 elle va vouloir aller en Histoire Alexandra CALVIN A. SNOW ► richard madden. 1881463262

bienvenue et bon courage pour ta fiche CALVIN A. SNOW ► richard madden. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hawn, une actrice de The 100 CALVIN A. SNOW ► richard madden. 4205929361
raaah, elle a intérêt :hum:
merci :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calvin A. Snow Bienvenue très bon choix d'avatar CALVIN A. SNOW ► richard madden. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. CALVIN A. SNOW ► richard madden. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé