Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLEO LINETTE BUSHNELL

     
olivia
      culpo
Fiche d'identité
Nom Bushnell Prénom(s) Cléo, Linette ÂgeVingt trois ans Date de naissance Le 1er septembre Lieu de naissance  New York Statut amoureux célibataire et aussi légère et libre qu'une plume dans les airs Orientation sexuelle hétérosexuelle Classe socialetrès aisée depuis que ma mère a refais sa vieÉtudes majeures 5ème année d'architecture Études mineures sport .Groupe #1 StudentGroupe #2 //

     
GROUPE 1.
      Indépendante et secrète, j'ai trop besoin de ma solitude pour rejoindre une maison. De plus, étant fêtarde, joviale, accroc quelque peu à l'alcool et à tous ce qui va avec, j'aurais du me retrouver chez les Mathers. Or il était tout simplement impossible pour moi de me retrouver chez l'"ennemie" de mon frère. Faire la guerre à mon frère aurait été insupportable. Je préfère alors me retrouver à l'écart des problèmes, ayant déjà une grande faculté à m'en faire toute seule. Voguant au grès de mes envies entre les différentes maisons, tant que rien ne me contraint.

      GROUPE 2.
     //
APRÈS LA BOMBE.
      Venant seulement de débarquer à Harvard, j'ai eu la chance de ne pas être présente lors de l'attentat à la bombe. J'en ai cependant entendu parlé via les informations, ce qui a surement aussi retardé mon arrivée dans la plus grande université des States. Rassurée que mon frère ne soit pas dans les parages non plus, j'ai ressenti beaucoup de tristesse pour les victimes, même si je ne l'avouerais jamais étant quelqu'un qui ne montre pas réellement ses sentiments et sensations. Un coeur dur de pierre alors qu'au fond il peut se cacher bien plus ...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Tout ceci m'a fait un peu plus flippé, car l'une de mes amies les plus proches était présente et à très mal vécu tout ceci. D'ailleurs j'en ai beaucoup parlé avec elle, m'exposant les faits et les détails, j'en ai d'ailleurs fais de nombreux cauchemars alors que je me trouvais encore à New York. Cela m'a réellement fait flippé, et j'espère sincèrement que toutes les "mésaventures" d'Harvard sont finies aujourd'hui, car je ne sais pas comment je pourrais réagir si j'étais frappée par tout cela. Forte et tellement flippée !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Je dors tous les soirs avec un petit nin nin que j'ai depuis ma plus tendre enfance, comme une preuve que j'ai peur d'avancer dans la vie, peur de vieillir. ☼ Le matin avant mon thé j'ai beaucoup de mal à parler et peut être de très mauvais compagnie, le matin c'est sacré et très dur de se réveiller ☼ Sinon toujours souriante, je peux cacher mon jeu et faire l'hypocrite lorsque je n'aime pas du tout la personne, comme avec les exs de mon frère. Cependant, je peux être un vrai bisounours quand j'en ai envie. ☼ On dit souvent qu'il est difficile de savoir qui je suis, car je cache beaucoup de chose, ne parle pas beaucoup de ma vie, ni de ce qui m'a poussé à être celle que je suis. ☼ Préférant fuir les discussions trop personnelles ou intimes, je joue souvent avec l'humour et la dérision pour m'extirper de discussions qui me bloquent ou m'angoissent. ☼ Je me retrouve souvent dans des situations loufoques, ou totalement stressantes. ☼ Je collectionne les soirées, l'alcool et quelques autres trucs, d'ailleurs je le cache à Sloan qui s'est rangé, je préfère continuer ma chute sans lui. ☼ Je suis arrivée à Harvard début août pour la rentrée de septembre après que j'ai appris que j'avais un demi frère, je le déteste déjà, et je sens que cela va être la guerre. Je méprise les secrets de famille et encore plus lorsqu'ils ont comme résultat un jeune homme de presque mon âge : SURPRISE ! ☼


     
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mel j'crois bien CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 166564858 et j'ai vingt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à jadis je ne sais plus.  J'arrive pas à m'en lasser, malgré les coups de mou et le peu de temps que j'ai alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Olivia Culpo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sloan Bushnell .

      Mot de la fin ? ▲  :love2:  :love2:

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Moi, Cléo Linette Bushnell, fille d'un couple qui semblait être solide d'après les voisins. Petit soeur d'un certain Sloan, de deux ans mon aîné, je me trouvais toujours dans ses pattes, d'abord je le suivais à quatre pattes, avec le temps je le suivais partout dans les bons comme les mauvais plans. Mon enfance a été quelque peu difficile, même si ma mère m'accordait tout l'amour dont elle pouvait faire preuve, j'ai toujours manqué de l'amour de mon paternel, ce qui explique pourquoi Sloan était mon pilier, mon modèle et est encore aujourd'hui l'homme de ma vie. N'ayant jamais connu mon père, j'ai toujours eu une relation avec les hommes quelque peu erronés, ne sachant pas le bon du mal, le correct de l'inacceptable. Depuis toute petite très indépendante, je me trouvais souvent en conflit avec ma mère même si je l'aimais comme la prunelle de mes yeux. Toujours à me mettre en confrontation avec elle, je lui rendais quelque peu la vie impossible, ce qui exaspérait Sloan, même si de toute évidence tout ceci était quelque peu de sa faute, ses mauvaises fréquentations et ses mauvais penchant avaient rapidement pris le pas sur moi. Brûlant les étapes, j'ai rapidement commencer à fumer je dirais vers douze ans, j'ai commencé les soirées alors que mon frère avait quinze ans, il était celui qui me faisait découvrir le monde avec ses amis, je grandissais trop vite, je découvrais trop rapidement les vice des gens et les miens. Cependant lorsqu'il s'agissait de travailler pour les cours, j'ai toujours été la première de ma classe, celle qui travaillait dur pour y arriver, comme une ambition d'être meilleure que mon frère et de rendre également ma mère fière de moi, un moyen de lui montrer que je ferais tout pour elle même si je n'étais pas la fille la plus démonstrative du monde. Habitué à vivre avec ma mère et mon frère, j'ai très mal vécu lorsque ma mère a refais sa vie avec un certain Georges, et croyait moins il ne ressemblait en rien à Clooney, sauf peut être le compte en banque, ce qui nous  permis de continuer notre petite existence avec un flux d'argent dont je n'aurais jamais pu soupçonner. J'étais passée de la petite fille qui comptait tout ce qu'elle achetait pour ne pas que ma maternelle ne galère trop dans la vie, à celle qui dépensait sans compter. La carte gold ça change la vie ! Même si l'argent ne fait pas le bonheur, depuis que j'ai découvert comment cela facilite la vie, j'ai souvent été attiré par les hommes pleins aux as ... intérêt ? peut être ?! ou pas !
Puis Sloan est parti pendant deux ans en France, pour lui enlever ses mauvais penchants comme disait Georges, comme si marcher avec un balai dans les fesses, lever le petit doigt lorsqu'on boit une coupe de champagne, avec une coiffure impeccable étaient la norme. Non j'étais contre que mon frère change ! Il était mon modèle et ma vie était "parfaite". J'en ai beaucoup voulu à mon beau frère et également à ma mère, ces deux années ont été quelque peu conflictuelle, j'ai d'ailleurs fini par quitter la maison alors que j'avais seize ans pour vivre dans un internat. Mon indépendance, ma liberté ... Deux ans plus tard lorsque Sloan est rentré, je suis rentrée aussi à la maison, nous avions tous les deux changés, lui s'était rangé à ma plus grande surprise et moi j'avais continué, j'avais plongé des deux pieds ! J'avais perdu mon frère ... s'en était invivable ! Devenue un brin rebelle dans cette famille qui se voulait être exemplaire alors que tout le monde savait que nous n'avions rien de bien exceptionnel, on s'en était juste sorti grâce à Georges. Et comment dire que faire la jeune Bushnell modèle était loin d'être mon passe temps favori, même si comme toujours je savais faire semblant pour ne pas les mettre dans des situations délicates, l'hypocrisie, l'art de la manipulation ça me connaissait.
Plus le temps passé et plus je m'éloignais des miens, même si de toute évidence ils étaient les seuls qui comptaient réellement pour moi, j'aurais tant fais pour eux, j'avais juste du mal à le montrer.  Un coeur de pierre qui entouré un coeur tout mou, un sourire sans failles pour masquer les peurs et les manques du passé. Les phrases assassines lançaient pour ne pas montrer l'attachement aux autres qui m'effraient tant. Ma vie était plus celle que je voulais me créer plutôt que celle que j'aurais du vivre, tout était presque contrôlé pour me protéger, même si en parallèle j'étais la première pour me mettre en danger.
Il y a deux mois, ma mère est décédée, me mettant dans une grande dépression, me replongeant grandement dans mes mauvaises habitudes et me lançant embarquer dans une histoire d'amour des plus destructrices ... C'était le coeur fendu, les larmes aux yeux, que je montais dans l'avion pour rejoindre la seule famille qui me restait, Sloan. Et Gauthier ! Ce fameux Gauthier, ce frère qui avait apparu dans le moment le plus dur de ma vie, aucune envie de le connaître, de faire bonne figure, je savais déjà qu'il allait payer les pots cassés de mes dernières semaines plus que difficiles. Mais la vie continue et reste à s'écrire ... Rejoindre Harvard a été une grande décision pour moi, même si l'université et les cours pour moi avaient été toujours qu'une formalité, toujours dans les premières du à une motivation sans failles, et ceux aussi malgré mes mauvais penchants, je n'en restais pas moins une acharnée du travail. Pour moi c'est facile, il n'y a jamais eu de place pour les loosers, il fallait toujours être la meilleure et tout faire pour arriver à la place que l'on souhaitait. L'élite intellectuelle et c'est tout ! En plus de changer totalement de ville, de vie, j'allais débarquer dans un lieu où je ne connaissais personne, ou peut être que j'allais retrouver des têtes connues, toujours était il que je ne connaissais que les amis de Sloan de nom, de photo aussi, sans jamais avoir réellement parlé avec eux ... c'était un grand départ, une grande aventure. Et tout ceci a commencé lorsque j'ai posé mes valises dans l'aéroport de Cambridge, le calme comparé à New York, si peu de monde en ce mois d'août et Sloan n'était pas là, non bien trop occupé à se dorer la pilule et profiter de ses vacances en Nouvelle Ecosse. D'ailleurs cette aventure avait commencé comme souvent dans ma vie par une situation plus qu'étrange, je m'étais retrouvée avec la valise de quelqu'un d'autre, pire encore d'un mec, troquant mes dessous sexys par des caleçons, mes robes par des pseudos bermudas qui m'arrivaient aux chevilles, autant dire que les premiers jours j'étaient ensuite restée dans ma chambre d'hôtel, incapable de m'afficher de la sorte dans cette ville où je me doutais les rumeurs et les remarques allaient vitesse grand V. En tout cas cela commençait sur les chapeaux de roue et autant dire que je n'allais pas m'ennuyer dans le coin ... et encore je ne savais pas encore tout ce qui m'attendait.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIEEEENVENUE PARMI NOUS MA BELLE :heaart:
Je suis hyper contente, flattée, honorée, (tout ce que tu veux) que tu tente la petite soeur Bushnell. Si tu as la moindre question hésite pas à me harceler par MP ou même si tu n'as rien à me dire, tu peux me MPORN CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 550846730

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Vic
LE PREMIER QUI Y TOUCHE JE LUI BROIE LES NOISETTES ET JE LES FAIS BOUFFER À SA MÈRE CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 3850463188 :heaart: ! Une bushnell ça promet CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 2109348208 j'espère que cette bushnell là est sympa, en plus d'être belle, parce que les deux autres ils sont horribles. CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 927261665 et moches. CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Biddie M. McFly C'toi la moche CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell parle pas comme ça à ta future fiancée wesh. CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 387742012 laisse moi lui dire bienvenue et à quel point elle et moi on va devenir les meilleures amies du monde. CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ma petite soeur CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 387742012 CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 152426858 
tu as un fait un excellent choix de scénario, bon courage pour ta fiche et comme à dit le Bushnell d'en haut. Celui qui la touche CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 387742012 on lui coupe les noix @Biddie M. McFly va chier des bulles toi CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 387742012 CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mel? La Mel que j'connais? CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 3850463188

Rebienvenue ( si j'ai bien compris CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 3997999705 ) et bon courage pour ta fiche CLEO L. BUSHNELL ► Olivia Culpo 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)