Invité
est en ligne
Invité
In prosperity our friends know us; in adversity we know our friends.L'allure de Sloan ne semblait pas flancher. Ses pas le conduisaient directement à l'hôtel. La respiration haletante, il n'osait pas se retourner pour regarder derrière lui. Il avait la boîte de nuit dans un sale état, il avait également laissé Charline là-bas. Son coeur battait à toute allure dans sa poitrine qui commençait à devenir douloureuse. L'air froid de la nuit entrait dans ses poumons, empêchant une bonne respiration. L'Eliot courrait à toute allure, ne sachant pas vraiment où aller. La drogue, l'alcool et sa bipolarité eurent raison de lui ce soir. Un mec s'était approché de Charline et avait osé danser non loin d'elle. Il était resté en retrait pour admirer la scène, pour scruter chaque détails, chaque réaction. Sloan voulait ainsi avoir le coeur net sur les intentions de sa belle, de sa meuf. Il avait une confiance aveugle en cette fille et c'était bien là le problème. Elle l'avait fait miroiter des semaines au début du Summer Camp, elle pouvait faire de lui, tout ce qu'elle voulait. Le petit Bushnell était amoureux fou de cette fille et c'était la première fois qu'il s'accrochait autant à quelqu'un. Il avait prononcé ces trois petits mots, il l'aimait, ça crevait les yeux. Mais de la voir aussi proche d'un autre homme, il ne le supportait pas. Sa possessivité et son impulsivité piqués à vif, Sloan ne mit pas longtemps avant d'arriver à leur hauteur et de défoncer le mec en question. Il aurait pu se contenter d'un : Mec, c'est ma meuf, va jouer ailleurs. Mais c'était sans compter sur sa bipolarité qui ne demandait qu'à exploser. L'Eliot partait rapidement dans les extrêmes et se laissait facilement submerger par la rage intérieure. Une colère qu'il n'arrivait pas à évacuer. Trois coups suffirent à mettre la concurrence hors d'état de nuire. Le dernier coup mit l'étudiant ko. Sloan fut ingérable, il allait porter le quatrième coup mais Charline vint s'interposer et essaya de l'en empêcher. Le jeune homme manqua de la frapper. Un moment de lucidité l'empêcha de toucher le doux visage de sa belle. Horrifié par ce qui venait de se passer, il avait prit la fuite. Le beau brun était partit sans adresser un seul mot à Charline. La panique ne l'avait pas quitté depuis qu'il avait franchis la porte de sortit de la boîte de nuit. Sloan avait fauté et il en était parfaitement conscient. La drogue et l'alcool qu'il avait ingurgité tout au long de la soirée semblait dérisoire face à sa bipolarité qui le manipulait sans le moindre scrupule. Alors qu'il s’apprêtait à tourner à l'angle de rue, il se heurta violemment à quelqu'un et tomba par terre. Propulsé à toute vitesse sur le côté, l'Eliot perdit l'équilibre et se laissa tomber, lourdement, sur le sol. Son portable s'explosa de plein fouet sur le bitume. « Putain ! » lâcha-t-il dans un grognement sans précédent. Sloan ne voulait pas se retrouver chez les flics. Il avait eu la main lourde sur le mec et ignorait totalement dans quel état il était. Si ça se trouvait, il l'avait tué. Incompréhension la plus totale se bouleversait dans sa tête. Sous l'effet de sa consommation abusive de drogue, il mit un moment avant de se relever. Il resta là, allongé par terre quelques secondes, les yeux fermés, incapable de bouger le moindre membre. Semblable à une épave, il ouvrit les yeux et se redressa avec difficulté. Il regarda le mec qu'il avait bousculé et reconnu vaguement Happy. Sloan fronça les sourcils et vint agripper le lampadaire pour se relever. « J'suis désolé Hap', j'ai ... je ... j'suis dans la merde ... désolé ! » bredouilla-t-il confus. L'Eliot passa ses mains dans les cheveux, histoire de retrouver un semblant de stabilité. « Putain ! » lança-t-il en serrant les poings. Il était tout mal le pépère. Il était tombé sur son épaule et résultat, il avait mal. Il se laissait submerger par tout un tas d'émotions destructrices. La peur de se faire chopper, la honte d'avoir agit ainsi envers Charline, la rage envers le mec, la colère ne se pas savoir se maîtriser, la douleur d'être tombé, le trouble provoqué par la drogue et l'alcool. Sloan eut un vertige et manqua de tomber. Il se rattrapa sur le mur d'à côté. « Vieux aide moi... » dit-il faiblement. Il leva les yeux et le regarda, lui implorant son aide. C'était bien la première fois qu'il demandait de l'aide à quelqu'un. Démuni face à ses propres réactions, il baissait les bras face à sa bipolarité. Sloan hissait le drapeau blanc, il ne voulait plus se battre.
(Invité)