Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) - Je suis trop bien pour vous.

(F/M) - Je suis trop bien pour vous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Quelque part sur le lieu du Summer Camp.
Sexe du partenaire: Fille ou gars, peu importe! :loukas:
Nombre maximum de participant: 2... Pour démarrer doucement.
Idée du RP: Lachlan revient des funérailles de sa mère. Mais insensible, il n'aura ni tritesse, ni inquiétude pour la disparition de son frère Noah. Il revient au summer camp pour se vider la tête. Donc, un truc plutôt festif, mais regardez bien le caractère de Lachlan avant de vous lancer... Vous pourriez rapidement le regretter. :devilish:
Lien du RP: Non existant.
Préférence: Etant donné que personne n'est à la hauteur de Lachlan... Je prend donc ce qui vient (F/M) - Je suis trop bien pour vous. 166564858 . Je demande juste un minimum de 600 mots pour les Rps. face

Merci (F/M) - Je suis trop bien pour vous. 4257791692
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lachlan O. d'Aremberg Vu que tout le monde a l'air d'avoir peur, je me propose (F/M) - Je suis trop bien pour vous. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (F/M) - Je suis trop bien pour vous. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur les filles. J'apprécie votre courage,... Mais aussi votre folie. Vous n'imaginez même pas dans coin vous allez vous embarquer :loukas:
Alors, dites moi, le contexte, le genre de rp que vous souhaiterez également? :devilish: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lachlan O. d'Aremberg Nienke est assez froide au premier abord et ne parle vraiment pas beaucoup. Elle agit un peu comme un animal sauvage, avec des attitudes d'enfants, même si elle réfléchit beaucoup. (c'est une future dunster) Elle n'est pas très fête, mais elle adore la musique et les danses de couple. Nienke est vraiment étrange donc à voir comment Lachlan va réagir avec elle. Je voyais bien une fête caritative où Nienke aurait pu faire un don? Ou dans un parc d'attraction où ils se retrouvent bloqués dans un manège ? Un stand de tir sur cible dans un pré ? Après je ne sais pas, Nienke est très nature mais je ne pense pas que cela soit le cas de Lachlan. Tout dépend de ce que lui aime faire pour se vider la tête. Dans tous les cas, elle va l'observer longuement pour essayer de le comprendre. Elle ne va pas se fier à son apparence de garçon bien rangé. Et si il attise suffisamment sa curiosité, elle se décidera à lui parler. Mais elle peut aussi détourner les talons rapidement sans regret.

Apres, j'aime bien les rps au feeling, sans que cela soit tout tracé d'avance. Du coup, on peut débuter sur un contexte et voir ce qui en découle.  (F/M) - Je suis trop bien pour vous. 1508216586
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F/M) - Je suis trop bien pour vous. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F/M) - Je suis trop bien pour vous. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello Vic
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F/M) - Je suis trop bien pour vous. UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)