Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn sentiment de déjà vu (nelson)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un sentiment de déjà vu (nelson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sentiment de déjà vu
Blueberry & Nelson

Il fait beau, bon, pas trop chaud, juste un temps agréable, enfin, en journée. En soirée, c'est autre chose, il fait un petit plus frais, du coup, il faut préparer de quoi se réchauffer avec un gilet au moins et c'est ce que j'ai fait. Ayant attaché mes cheveux dans un chignon assez destructuré, je portait un t shirt et une jupe, des talons compensés et je portait un châle ainsi qu'un gilet m'allant jusqu'au genoux. Je marchais vers le bar de la ville, un bar écossais dont la réputation le précédait. Je souriais, appréciant la chaleur de la salle, il y dégageait une ambiance agréable et bonne enfant, des rires, des discussions, de la musique, un décor atypique, bref, je m'y sentais bien. Je me présentais au bar, réclamant une pinte de bière, je suppose même avoir surpris le serveur et j'eus un léger rire avant de m'assoir au bar, seule, certes, mais je m'y plaisir à observer les gens. Pianotant sur mon portable, j'envoyais quelques photos à mes papas, et j'en ai même posté sur les réseaux sociaux. Je regardais autour de moi et aperçus un jeune homme  ...  Excusez moi ... j'ai l'impression de vous connaître ... enfin tu lance je en riaint Tu es aussi d'Harvard non ? demande je avec cette impression de connaître cette personne
AVENGEDINCHAINS
(Invité)