Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamian&Colombe - Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Damian&Colombe - Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damian&Colombe - Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Tumblr_m7a10kRsg51runew3o1_500

Me voilà enfin arrivée à destination. Un taxi m'avait amené jusqu'au Summer Camp d'Harvard. Ca me change des limousines que mes parents loués afin que je puisse aller où je voulais. Mais ça n'était pas plus mal. C'est moi qui ai décidé de devenir indépendante et de me détacher de ma famille ainsi que de leur richesse. J'ai décidé, en m'inscrivant à Harvard, de commencer une nouvelle vie : Ma vie. Je ne veux plus vivre une vie où l'on me voit à travers des affiches publicitaires ou des shows télévisés, où mon seul sujet de conversation est le mannequinat. Je veux commencer des études où plus tard on prêtera attention à moi car je suis cultivée et je sais de quoi je parle.

Le chauffeur ouvra son coffre et posa à terre ma valise à roulettes. Je lui tendis par réflexe un billet de 100 dollars en guise de pourboire et me rendis compte que ce n'était pas comme cela que ma vie allait changer. Il faut, dorénavant, que je me débarrasse de mes anciennes habitudes ; et que même si j'ai de l'argent, il faut que je connaisse son prix réel. Je ne dois plus jeter l'argent par les fenêtres et je dois vivre normalement, comme la plupart des gens sur cette planète...

Une fois le taxi partit, je me retournai et me trouvai face au chalet général du Summer Camp. Tout en bois, il paraissait vraiment très classique mais ça ne lui enlevait pas sa beauté. Je me mis à la hauteur de mes valises et levai la poignée afin de pouvoir tirer ma valise correctement. Mon cabas en cuir noir sur l'épaule et mes way farrer sur le nez, je commençai à marcher doucement, en tirant avec beaucoup de mal ma valise bien trop lourde. Mes bottines en peau noire à talons n'arrangeaient pas la chose. Mais je pris sur moi, un peu serrée dans ma robe blanche et légèrement transparente, pour accéder au chalet.

Une fois rentrée, les regards se posèrent sur moi. Je ne sais pas si c'est à cause de ma robe qui mettait en valeurs mes plus belles formes et laissait apparaître mon décolleté assez plongeant, ou bien si c'était pour le charme que je dégageais naturellement. En effet, être mannequin m'avait toujours appris à être regardée du plus bel oeil par tout le monde. Il faut savoir se faire désirer mais ne jamais céder, voilà le crédo qui avait bercé mon adolescence. Ce qui pouvait également faire que les gens me regardaient, c'est que j'étais nouvelle au Summer Camp mais également à Harvard. C'est sur que, généralement, les nouvelles têtes ne passent pas inaperçu. Ne savant pas dans quelle équipe j'avais été placée, je m'avançais lentement mais sûrement vers de longues listes afin de chercher mon nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore déprimé pour Charlotte? Bien sur, mais pour l'instant, je restais modéré quant à la consommation d'alcool, j'avais bu seulement deux bières puis j'étais passé à un soda. Je passais la journée avec les gens du groupe des « Trollface », histoire de faire un peu connaissance étant donné que je n'avais pas eu forcément le temps au début du Summer Camp à cause de mon stage à New York. On avait ramené des pizzas en bonne quantités, des bières ainsi que des sodas pour ceux qui ne voulaient pas boire. J'avais même eu la chance que quelques filles nous rejoignent, elles étaient vraiment sympa. L'une me fit penser à Charlotte C'était un début de journée plutôt sympathique, on rigolait bien et au moins, j'avais gardé une attitude plutôt descente pour l'instant. Enfin, pas pour longtemps car je me faisais charrier par les autres mecs car je m'étais pris un vent par une des jolies filles qui nous avait rejoint. ça me faisait rire, mais je le prenais mal pour mon égo de "mec". Hey, Dam! Regarde qui voilà. Elle, je suis pas sûre que tu ai plus de succès. Laisse faire le maitre. Je penchais la tête, puis je tournais mon regard vers la fameuse fille dont parlait mon nouveau "pote". Une nouvelle venait de faire son arrivée apparemment dans le Summer Camp, probablement une fille qui arrivait de cette année vu qu'elle semblait perdue à chercher son nom sur le tableau. Non, attends! laisse la moi, tu as déjà tes femmes toi! Je me mis à rire en le poussant dans le canapé entre deux filles puis je slalomais entre les pieds des gens pour arriver vers la fille. Je m'approchai de la fille en passant mon bras autour de ses épaules puis je me présentai. Salut ma belle! Je me présente, Damian Kovalevski. Je te souhaite la bienvenue au Summer Camp. Tu as besoin d'aide ? Bien sur, avec un petit sourire charmeur pour améliorer le tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damian&Colombe - Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. Tumblr_m7a10kRsg51runew3o1_500

J'avais passé déjà plus de cinq minutes à chercher mon nom groupe après groupe. J'étais passé de Sharks à Sangria en passant par Pom-potes et toujours aucun signe de mon nom. Il ne me restait alors plus qu'un groupe celui des Trollface. Le groupe au nom le plus bizarre. Et il fallait bien sûr que je tombe sur lui. A peine je commençai à lire mon nom dans le groupe des TrollFace que je sentis un bras se poser sur mes épaules et une voix me dit

Salut ma belle! Je me présente, Damian Kovalevski. Je te souhaite la bienvenue au Summer Camp. Tu as besoin d'aide ?

Avant de tourner ma tête vers lui je passai ma main dans mes cheveux puis le regardai dans les yeux. Il était vraiment beau et semblait bien plus vieux que moi. Je ne savais pas si je devais le laisser me prendre de la sorte alors gentiment je retirai son bras

Euh non, c'est bon. Je viens de trouver mon groupe. TrollFace, génial comme nom, non ?

dis-je ironiquement. Je repris soudain

Colombe, je m'appelle Colombe Constance De la tour. Heureuse que la première personne que je rencontre ici, soit plutôt mignon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)