Invité
est en ligne
Invité
Le risque, c'est la vie
— with Ivy
— with Ivy
17 août journée. Il y a deux bonnes semaines de cela, j'avais croisé ma meilleure amie sur le toit de l'hôtel assez triste et on avait passé un petit moment à parler de ses problèmes avec Wade, de nos soucis de coeur respectifs en somme. Certes à ce moment là j'avais pas encore revu Elen mais je peux comprendre Ivy quand elle dit qu'elle aime Wade, même si dans le fond leur amitié est plutôt malsaine. Certes ma situation avec Elen est différente étant donné qu'on s'est perdus de vue suite à mon départ à l'armée mais dans un sens cela y ressemble car je l'ai aimé au lycée alors qu'elle avait un petit ami. Mais pour l'heure, j'avais donné rendez vous à l'entrée du parc national non loin de l'hôtel car je lui avais prévu une petite surprise que j'allais faire aussi. Un peu de saut à l'élastique mais pour l'heure, je vins la rejoindre à l'entrée du parc et la salue. "Coucou toi, comment tu vas depuis la dernière fois ? Je suis sur que tu te demandes ce que je te réserve hein ?", vins je lui dire en la taquinant un peu et titillant sa curiosité mais j'allais pas tout lui dire tout de suite ou elle allait faire demi tour. Je vins donc attendre sa réponse.
© SEAWOLF.
- légende:
- "paroles du perso"
"paroles d'un pnj au perso"
(Invité)