Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne journée loin du monde w/ Elen
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une journée loin du monde w/ Elen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée loin du monde
— with Elen Une journée loin du monde w/ Elen  2659158125

15 août journée. Quelques jours se sont écoulés depuis que j'ai revu Elen au phare après l'avoir vu une première fois mais c'est une autre affaire que je compte bien mener pour savoir qui est ce double qui ressemble tant à la femme que j'aime. Lors de nos retrouvailles sur ce phare, je lui avais proposé si une journée rien qu'avec moi lui plaisait et elle avait accepté pour mon plus grand bonheur. Et comme j'avais visité cette sublime île il y a à peine deux petits jours avec Clarke, je me suis dit qu'y retourner en compagnie de celle qui fait battre mon coeur depuis 5 ans serait une excellente idée. De plus, mes soeurs sont soit en train de vaquer à leurs occupations, du moins pour Alison, soit en compagnie de la famille d'Elen qui a accepté de les prendre pour la journée vu que Lucy et Zoé connaissent quelques frères et soeurs d'Elen depuis le temps où on vivait encore dans l'Ohio. Alors après avoir préparé de quoi manger dans un sac à dos, j'avais donné rendez vous à El' devant l'arrêt de bus qui allait nous conduire à cette île et une fois sur place, elle semblait m'attendre. Alors je vins la saluer. "Salut toi, tu m'attends pas depuis longtemps j'espère ?", vins je lui demander tout en venant la prendre dans mes bras car je devais reconnaitre qu'elle m'avait manqué durant ces quelques jours où on ne s'est pas vus, tout en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

légende:
(Invité)