Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles sur fond de malentendus w/ Hazel
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Retrouvailles sur fond de malentendus w/ Hazel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles sur fond de malentendus
— with Hazel

14 août soirée. Après une après midi en compagnie de ma petite terreur de soeur qui m'en a fait un peu voir de toutes les couleurs alors que je voulais seulement passer un moment avec elle comme n'importe quel frère pourrait le faire, j'avais décidé de m'aérer l'esprit au bar avant la journée du lendemain qui s'annonçait riche en émotions. Et pour cause, j'ai prévu d'emmener Elen sur l'Isle Madame où l'on sera juste entourés de nature et que tous les deux, j'ai déjà hâte. Mais pour l'heure, je vins me poser au comptoir pour boire un verre d'alcool quand une jeune femme vint s'approcher du comptoir alors je vins lui demander. "Bonsoir, je peux vous offrir un verre ? Cela pourrait masquer un peu votre petit souci de bouche", vins je lui demander en bon gentleman que je suis mais toujours avec la même franchise qu'on me connait et ce même si les flirts sont désormais du passé pour moi, je ne suis pas à l'abri de revoir une ancienne amie datant de ma période de l'armée.

© SEAWOLF.

légende:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Matthew
Le Summer Camp commençait vraiment à me peser, je n'avais pas pu accompagner Alejandro en Espagne à cause de ce qui se passait avec sa famille et je me disais que c'était mieux que je ne sois pas une distraction pendant qu'il réglait quelques trucs mais j'étais assise au bar de l'hôtel, faisant tourner le petit parasol de mon mojito l'air de m'emmerder. J'étais pas vraiment fière de moi, je n'avais pas vraiment aider mon équipe dans cette recherche du trésor. Pourtant, l'archéologue en moi était tellement heureuse de trouver un trésor en sol canadien sauf que les indices qu'on avait était tellement large et me rendait plus confuse à chaque fois! J'avais besoin de replonger dans mes bouquins sauf que j'avais besoin d'un air avant. J'étais sur le point de me prendre mon téléphone lorsque j'entendais quelqu'un commandé un verre à côté de moi. Insultée par ce qu'il venait de dire, j'espérais que c'était pas à moi qu'il s'adressait mis je devais en être sûr: ''Tu parles à qui ? Bonjour la galanterie, espèce de crétin!''. Avant même de regarder si je puais vraiment de la bouche, je levais les yeux pour apercevoir mon interlocuteur. Aussitôt, je lui donnais un coup de poing amical sur l'épaule et m'exclama: ''Oh mon dieu, Matthew c'est bien toi?!''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hazel

14 août soirée. Qui allait penser que j'allais faire la boulette du siècle en venant dire à une ancienne amie que je n'ai pas reconnu de suite qu'elle "puait de la bouche" ? Pas moi en tout cas parce que je ne voulais pas être blessant ou quoi avec mes paroles, juste taquiner un peu, même si pour le coup mon humour est assez nul. Enfin pour le coup quand elle vint me reconnaitre, je me sens un peu tel un couillon qu'on a coupé sa langue, tellement je regrette de lui avoir dit ça mais bon ce qui est fait est fait alors je vins lui répondre. "Non mais dites moi que je rêve ou je viens de dire à Mlle Pennington qu'elle puait de la bouche ? Je suis désolée ma belle, je t'avais pas reconnu", vins je lui dire d'un air désolé avant de reprendre. "Et sinon je suis bien Matthew en effet, ça fait un bail dis donc, tu racontes quoi de beau ?", vins je lui demander car la dernière fois que je l'ai vu, j'étais encore à l'armée et autant dire qu'il s'est passé des choses depuis dans ma vie alors je vins attendre sa réponse.

© SEAWOLF.

légende:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Matthew
J'aurais peut-être dû accompagner Alejandro dans son pays qu'est l'Espagne. J'aurais pu me réveiller sur les plages, dans la villa, toujours au contact de mon petit ami mais j'avais voulu qu'il soit près de sa famille et qu'on retourne en Espagne ensemble quand la situation avec sa famille serait mieux, je voudrais pas rencontrer mes beaux-parents dans des circonstances inappropriés. Si mes pensées étaient avec Alejandro, je venais de me faire ramener au présent par un petit con qui tentait d'avoir mon attention avec ce genre de ligne pour draguer pour les losers. Sauf qu'à ma grande surprise, c'était Matthew! C'était un ami d'enfance que j'avais rencontré en Afrique lors de son service militaire. Alors au lieu de l'envoyer promener, je ne pouvais pas me fâcher contre lui. Je riais et lui dit: ''Et oui Matthew! Mais quel con, hahaha je te pardonne.''. Je l'invitais à prendre le siège de libre à côté de moi, sa faisait un bail mais je gardais de superbes souvenirs de lui en Afrique du Sud. ''Pas grand chose, je suis à Harvard comme tout le monde, au Summer Camp au lieu d'être en Espagne mais bon, je me plains pas. Et toi? Tu as fini ton service militaire?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)