Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIK ♡ aux encres des amours. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

VIK ♡ aux encres des amours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui bien sûr ! Tu as une idée de ce que tu veux déjà ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viktoria L. de Habsbourg J'avoue venir en mode touriste.
mais j'ai peut-être une petite idée. Je ne sais pas si ça colle avec Vik mais je tente toujours.

Kacy vient d'un milieu réellement pauvre. Sa mère avait deux boulots pour arriver à offrir de quoi à manger à Kacy. Quand sa mère est morte (Kacy avait 18 ans), elle a entreprit de retrouver son père. De son côté, il est très riche, possède des hôtels un peu partout dans le monde. Du coup, elle tente de s'habituer à sa nouvelle vie remplie de richesse.
J'ai cru comprendre que Vik était assez snob (je ne m'aime que moi). Elle aurait pu ne pas être capable de voir Kacy car elle ne "fit" pas dans le décor, elle n'est pas dans son monde.

Tu crois que ce serait possible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria L. de Habsbourg a écrit:
    Hum, vu que c'est un prof et qu'elle est assez manipulatrice, je pensais à un petit truc. Elle aurait pu se tromper de cours, mais genre, se tromper en le faisant exprès parce qu'elle sait que l'un des profs de sport est canon. Mais elle est assez nulle en sport, donc je pense qu'il aurait pu capter que c'était une "usurpatrice". Du coup, il l'a convoque à la fin du cours. Et elle, elle le provoque dans le sens, "je te provoque parce que je te trouve mignon", mais elle refuse dans un premier temps de coucher avec lui vu que c'est un prof et elle en profite pour le manipuler avant de craquer ?

Je pars loin désolée VIK ♡ aux encres des amours. - Page 2 1881463262

Hey j'adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Kacy Florès a écrit:@Viktoria L. de Habsbourg J'avoue venir en mode touriste.
mais j'ai peut-être une petite idée. Je ne sais pas si ça colle avec Vik mais je tente toujours.

Kacy vient d'un milieu réellement pauvre. Sa mère avait deux boulots pour arriver à offrir de quoi à manger à Kacy. Quand sa mère est morte (Kacy avait 18 ans), elle a entreprit de retrouver son père. De son côté, il est très riche, possède des hôtels un peu partout dans le monde. Du coup, elle tente de s'habituer à sa nouvelle vie remplie de richesse.
J'ai cru comprendre que Vik était assez snob (je ne m'aime que moi). Elle aurait pu ne pas être capable de voir Kacy car elle ne "fit" pas dans le décor, elle n'est pas dans son monde.

Tu crois que ce serait possible?

Oui ça peut être tout a fait possible :loukas: :loukas:

Devan R. Newman a écrit:
Viktoria L. de Habsbourg a écrit:
    Hum, vu que c'est un prof et qu'elle est assez manipulatrice, je pensais à un petit truc. Elle aurait pu se tromper de cours, mais genre, se tromper en le faisant exprès parce qu'elle sait que l'un des profs de sport est canon. Mais elle est assez nulle en sport, donc je pense qu'il aurait pu capter que c'était une "usurpatrice". Du coup, il l'a convoque à la fin du cours. Et elle, elle le provoque dans le sens, "je te provoque parce que je te trouve mignon", mais elle refuse dans un premier temps de coucher avec lui vu que c'est un prof et elle en profite pour le manipuler avant de craquer ?

Je pars loin désolée VIK ♡ aux encres des amours. - Page 2 1881463262

Hey j'adore.

je pars grave en cacahuètes parfois VIK ♡ aux encres des amours. - Page 2 1881463262 mais tant mieux si ça te plaît ! On peut se faire un rp si tu veux VIK ♡ aux encres des amours. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es de la famille royale autrichienne et moi de la famille royale prusse, il nous faut donc obligatoirement un lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah c'est sûr que oui ! VIK ♡ aux encres des amours. - Page 2 321341868
    Tu as une petite idée déjà ? VIK ♡ aux encres des amours. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viktoria L. de Habsbourg Super!
Comment Vik agirait pour faire comprendre à Kacy qy'elle ne l'aime pas et qu'elle n'est pas à sa place?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viktoria L. de Habsbourg alors plusieurs possibilités, soit ils sont des cousins éloignés, soit des meilleurs amis d'enfance, ou alors leur parents les voyaient fiancés plus jeune mais aucun d'eux ne le voulait et ont fait comprendre que les mettre ensemble ne servait a rien donc ils ont fait les 100 coups VIK ♡ aux encres des amours. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La dernière proposition me va bien :loukas: Et on peut dire qu'en se revoyant ils font pareil ? :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)