Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLinoa ♔ UC - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Linoa ♔ UC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben non j'ai pas d'idée à vrai dire mais je verrais bien un truc positif ou ambigüe, je ne vois pas de négatif avec une superbe Kristin et une Quincy qui plus est ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ADORE hanwii (a)
    pis' l'idée de la réaction en rp, je trouve ça génial. Linoa ♔ UC - Page 2 4205929361
    je suis là quand tu veux pour un rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pryam ► Je te rajoute au plus vite Linoa ♔ UC - Page 2 2109348208

Skye ► C'est quand tu veux le RP Linoa ♔ UC - Page 2 3400909363 Linoa ♔ UC - Page 2 1001568715

Nevada ► J'ai réfléchis et on peut dire que vu qu'on est toutes les deux quincy et que niveaux caractères on est pas vraiment différentes on pourrait genre être amies depuis un an, depuis mon arrivée a l'université quoi et devenir meilleures amies en se rapprochant pour x raison :p et on pourrait faire le rapprochement par RP Linoa ♔ UC - Page 2 1508216586 Linoa ♔ UC - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je trouve ça pas mal. Et puis Neva n'avais pas encore de meilleures amies. Si tu veux n parle du RP par MP ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Quincy et (future) Quincy, je viens te demander si tu étais partante pour un lien ;) Et puis Kristin :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé